Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Jo 2024

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • 1ère journée !

    La moisson a déjà commencé ce jeudi. Lors de la première journée des Jeux paralympiques de Paris 2024, la France a déjà décroché trois médailles, une en or et deux en argent. Le nageur Ugo Didier a été sacré sur le 400m nage libre S9 là où Alex Portal a terminé deuxième du 100m papillon S13.

    De son côté, comme à Tokyo, la cycliste Marie Patouillet avait obtenu la première médaille de la délégation française. Sur le 500m contre-la-montre C4-C5, la Française a pris la médaille d'argent.


     

    Commentaire


    • Toute dernière !

      Le Français Alexandre Léauté, grand favori à sa succession sur la poursuite individuelle en 
      catégorie C2, a remporté la médaille d'or, vendredi 30 août, face au Belge Ewoud Vromant. Son adversaire, battu de plus de deux secondes, n'a rien pu faire face au coureur breton de 23 ans, auteur d'un nouveau chrono canon (3'26''015) lors de cette ultime course de 3 000 m, après avoir déjà effacé son propre record du monde (3'24"298) quelques heures plus tôt en qualifications. 

      Commentaire


      • Merci d'avoir pris la suite mon Prosto, tu fais ça très bien. J'ai essayé hier, cyclisme, taïquendo, tennis, j'ai pas pu...  il a dû m'arriver un trauma quelque part...
        Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
        www.l-oree.org

        Commentaire


        • J'ai suivi de temps en temps. Beaucoup d'épreuves avec bien-sûr très peu de connaissances des athlètes. L'émotion était là quand il y avait un français. Une très belle réussite avec plus de 2 millions de billets vendus. Le sport démontre le courage qu'il faut pour arriver aux exploits de ces personnes marquées dans leur chair.

          Belle aussi la cérémonie de clôture...avec une pluie sans arrêt  A Saint-Denis, nécropole des rois de France, 24 DJ, en "back to back", ont joué un medley de leurs plus grands succès pendant environ une heure, effets de lumière, pyrotechnie et Phryges boules à facette en appui. Un peu trop long à mon avis.

          C'est maintenant fini vive 2028...mais c'est loin.

          Commentaire

          Chargement...
          X