Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Jo 2024

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Envoyé par can the can Voir le message
    PROSTO, à toi l'honneur !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!
    je pensais que tu viendrais avec des lettres de feu nous apprendre la nouvelle:

    La FRANCE est CHAMPIONNE OLYMPIQUE DE RUGBY à 7. 

    L'équipe H de hand sévèrement battue par le Danemark en match de poule. 
    Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
    www.l-oree.org

    Commentaire


    • #32
      Envoyé par can the can Voir le message

      je pensais que tu viendrais avec des lettres de feu nous apprendre la nouvelle:

      La FRANCE est CHAMPIONNE OLYMPIQUE DE RUGBY à 7. 

      L'équipe H de hand sévèrement battue par le Danemark en match de poule. 
      Me voilà, oui j'ai loupé de faire un commentaire aussitôt. FORMIDABLE car je n'y croyait pas beaucoup au début. Bravo à tous les joueurs et bien sûr à la prestation de monsieur ANTOINE digne des plus belles heures du Tournoi des 6 nations. Je suis très content pour lui, c'est un joueur rare et actuellement au dessus.

      Commentaire


      • #33
        une médaille D'OR en VTT, bravo Pauline !   
        Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
        www.l-oree.org

        Commentaire


        • #34
          encore du Ferrand Prévot

          toujours du Ferrand Prévot
          Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
          www.l-oree.org

          Commentaire


          • #35
            léon léon léon MARCHAND CHAMPION OLYMPIQUE DU 4 X 4 NAGES !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! medaille d'OR   
            Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
            www.l-oree.org

            Commentaire


            • #36
              Le début d'une moisson ? Super champion.

              Commentaire


              • #37
                Envoyé par can the can Voir le message
                j'adhère ! oui, quelques longueurs comme les discours sous la pluie d'Estanguet ( M. 27.000mois) et du Pdt du CIO. Le cheval sur la Seine, c'était magnifique mais trop long. Part belle donnée aux homo, trans etc... je suis pour mais un peu trop. Le défilé de "mode" aurait pu être grandiose, il fut quelconque. Pour le reste, ce fut effectivement GRANDIOSE !  une pensée pour tous les bénévoles et nos forces de sécurité.  PLACE AUX JEUX. 
                Revenons aux choses sérieuses  J’ai aimé Gaga Jeanmaire  https://forums.motorlegend.com/forum...e8#post1302564

                Mais Katerine peut aller se rhabiller

                Zizi   https://youtu.be/_Fw9jbBp92w

                Gaga   https://youtu.be/tbJlZZ87jFY

                 
                Artisans français https://forums.motorlegend.com/forum...-fran%C3%A7ais

                Commentaire


                • #38
                  Hier soir pendant 7 minutes, entre la fin du 200m brasse ( Léon Marchand) et le 100m nage libre (or pour le chinois), la France a été en tête du classement des médailles.


                   
                  Avant c'était mieux

                  Commentaire


                  • #39
                    Toutes ses performances en natation sont exceptionnelles. 
                    Dernière modification par prosto, 01 août 2024, 08h54.

                    Commentaire


                    • #40
                      j'ai TOUT vu depuis lundi, nos 28 médailles, sans toutefois pouvoir en parler ici.
                      Bien sûr méga MARCHAND PUISSANCE 3 ET UNE QUALIF CE SOIR POUR LA FINALE DEMAIN du 200 m 4 nages et meilleur temps des demies finales sans vraiment forcer son talent,  QUEL PHENOMENE.   ( en cyclisme, il y aurait suspicion......)
                      VTT féminin, judo, équitation, natation, escrime, kayak, triathlon ( dans la Seine mais à quel prix  ) BMX , tir à l'arc BRAVO à TOUS 

                      Adios NADAL, adios MURRAY, deux légendes de tennis disaient probablement au revoir à la profession cette semaine après leur élimination du tournoi. 
                      Il y a encore de belles choses à venir. Ceci étant dit,  on a mangé notre pain blanc, l'athlétisme entre en piste et les médailles vont se raréfier d'une manière vertigineuse.
                      Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                      www.l-oree.org

                      Commentaire


                      • #41
                        Merci Michel, c'est parfaitement résumé. Je note dans toutes les disciplines une grosse affluence du public avec beaucoup d'enthousasme. Bravo Paris olympique.

                        RINER arrive.

                        Commentaire


                        • #42
                          Un FLOP avéré, et c'est compréhensible, c'est le GOLF ! Encore des places non vendues sur le green et un flop total au niveau suivi à la télé. 
                          NORMAL, le golf traîne depuis toujours ce côté "riche " et puis c'est pas très olympique.

                          l'Athlétisme c'est parti, qualif saut en hauteur F et DECATHLON , premières épreuves...sans notre champion Kévin MAYER, forfait.  
                          Bon, je vais privilégier la plage aux JO, on verra ce soir.
                          Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                          www.l-oree.org

                          Commentaire


                          • #43
                            Michel dit nous quelque chose après le sacre de Teddy RINER !

                            Commentaire


                            • #44
                              Envoyé par prosto Voir le message
                              Michel dit nous quelque chose après le sacre de Teddy RINER !
                              ben voilà les images, comme à la parade ! pas évident en quart mais ça passe, comme d'hab ! 
                              Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                              www.l-oree.org

                              Commentaire


                              • #45
                                MANAUDOU (bronze sur 50 m nage libre ) / MARCHAND  ( OR sur 200 m 4 nages ), les nageurs volants !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 
                                Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                                www.l-oree.org

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X