Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Jo 2024

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    Encore une ambiance avec une foule extraordinaire dans Paris pour le sacre de l'américaine Faulker lors de la course cycliste féminine. des images rue Lepic fantastiques.

    Michel parle-nous comment le vélo dans Paris ressemblait à la montée de l'Alpe-d'huez !!! Toi qui nous commente si bien le Tour de France.

    Commentaire


    • #62
      Envoyé par prosto Voir le message
      Encore une ambiance avec une foule extraordinaire dans Paris pour le sacre de l'américaine Faulker lors de la course cycliste féminine. des images rue Lepic fantastiques.

      Michel parle-nous comment le vélo dans Paris ressemblait à la montée de l'Alpe-d'huez !!! Toi qui nous commente si bien le Tour de France.
      Stalingrad, Moulin rouge, tour Eiffel, je suis revenu 40 ans en arrière, lieux que je fréquentais presque tous les jours entre habitation ( Clichy ) et travail RUE DE pASSY 16è
      Cette fin de course nous permet d'élire les deux cruches des JO que sont Kopecki la Belge et Vos la néerlandaise, qui ont laissé filer l' Américaine, et se sont regardées les deux dernières bornes. 
      Le bronze pour un Français, LEBRUN Alexis, le frère de l'autre,  en tennis de table, fallait le faire 


      Nous avons aussi deux boxeurs qui vont disputé les finales ( deux médailles assurées) et les handballeurs qualifiés pour les quarts. 
      Et encore une finale pour le grand Léon ce soir.
      Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
      www.l-oree.org

      Commentaire


      • #63
        j'ai habité REPUBLIQUE mais je n'ai JAMAIS mis les pieds à Belleville, trop craignos. Mais y'en a qui aiment et c'est tant mieux.
        Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
        www.l-oree.org

        Commentaire


        • #64
          Envoyé par can the can Voir le message
          j'ai habité REPUBLIQUE mais je n'ai JAMAIS mis les pieds à Belleville, trop craignos. Mais y'en a qui aiment et c'est tant mieux.
          https://www.youtube.com/watch?v=8PCvF2oygh0
          Moralité, après avoir découvert ce film fort sympa, pour la prochaine arrivée du Tour, y'a pas que les CHAMPS dans la vie ! 
          Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
          www.l-oree.org

          Commentaire


          • #65
            3 séries du 100 m pour la finale et pas de français. qualifiés: 3 amerloks, 1 italien, 2 jamaicains etc...  ESCRIME H les Français bien partis pour le BRONZE face aux USA, ça va le faire !  : et c'est FAIT    

             
            Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
            www.l-oree.org

            Commentaire


            • #66
              Voilà ce qui nous attend à partir du lundi, comptons sur certains pour nous remettre une ambiance anxiogène,  
              Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
              www.l-oree.org

              Commentaire


              • #67
                Les épreuves cyclistes vues ces 2 derniers jours montrent des courses plus intéressantes quand les oreillettes sont absentes, je propose la suppression de ces accessoires au Tour de France...
                 
                Avant c'était mieux

                Commentaire


                • #68
                  Je vote pour cette proposition. Cet artilice fausse la compétition en cyclisme et aussi en F1 (avec en plus les commentaires des pilotes à chaque virage !

                  Commentaire


                  • #69
                    QUE JE T'AIME , cette chanson devient récurrente sur tous les stades, toutes les salles, toutes les pistes, et pourrait être LA chanson des Jeux.
                    Elle a en tout cas saluer la victoire du VOLLEY H sur l'Allemagne. Les Français rencontreront les Italiens en demi finale. 
                    Du basket à 3 aussi pour une qualif et du FOOT en demi avec FRANCE / EGYPTE.
                    Et puis de l'Athlé encore et toujours.
                    Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                    www.l-oree.org

                    Commentaire


                    • #70
                      ROBERT - NICHON lanceuse française ne sera pas en finale, éliminée après 3 essais, porte-drapeau française, invitation de complaisance vu son âge, ( 45 ans ) désolé elle n'avait pas sa place cette année. Il va falloir changer de disque

                      Un autre qui n'a pas sa place, c'est LAVILLENNIE qui encourage le prodige suédois à la PERCHE,  incapable de se  qualifier, rentre chez toi, tu te couvres de RIDICULE.

                      Les compétitions se poursuivent: en fond, demi fond et sprint, on se croirait aux jeux d'Afrique tellement les athlètes de couleur dominent. Quasiment pas de Français en finales, aucun podium, on le savait. 
                      Tennis de table, Basket à 3, FOOT, les Français en course ce soir. 
                       
                      Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                      www.l-oree.org

                      Commentaire


                      • #71
                        Envoyé par prosto Voir le message
                        Je vote pour cette proposition. Cet artifice fausse la compétition en cyclisme et aussi en F1 (avec en plus les commentaires des pilotes à chaque virage !
                        Bien d'accord!!!!   Et c'est vrai que serait aussi  utile  pour les autres  courses automobiles  en WEC, ELMS ...: ne double pas  Il va s'arrêter,
                        En Indy on a même des types qui vous  indiquent  la position de vos adversaires : attention, à droite, attention à gauche.....
                         
                        Artisans français https://forums.motorlegend.com/forum...-fran%C3%A7ais

                        Commentaire


                        • #72
                          DUPLANTIS remporte le concours de la perche et BAT LE RECORD DU MONDE en franchissant 6 m 25 au dernier essai. 
                          Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                          www.l-oree.org

                          Commentaire


                          • #73
                            C'est le phénomène ! Et ce n'est pas fini ! 
                            Dernière modification par prosto, 06 août 2024, 09h13.

                            Commentaire


                            • #74
                              je crois que les secondes les +longues se situent au basket.  10 pts d'avance pour les Français à 2 minutes de la fin et tu trembles, et tu trembles jusqu'aux dernières secondes. MAIS le FRANCE bat le Canada et se qualifie pour les demies où elle rencontrera l'Allemagne.
                              400 m haies, Louise MARAVAL se qualifie pour la finale, elle m'a bluffé. 


                              Et puis je voulais vous montrer des images de l'OR venu du surf mais YOU TUBE bloque à cause de mon bloqueur de pub. Si quelqu'un les a, c'est sublime sous la vague. 
                               
                              Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                              www.l-oree.org

                              Commentaire


                              • #75
                                80.000 euros par médaille d'or, versés par l'Etat français, donc par nous, ça fait beaucoup d'argent. Les avis sont partagés, celui de Douillet est tranché.
                                https://www.francetvinfo.fr/les-jeux...s_6709671.html
                                Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                                www.l-oree.org

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X