Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Jo 2024

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #91
    OR en break ing, ARGENT en Basket H, et puis cette athlète nous évite le ZERO POINTE en athlé.  
    Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
    www.l-oree.org

    Commentaire


    • #92
      il est à noter que le podium masculin du TRIPLE SAUT (DIAZ FORTIN pour l'Espagne ) PICHARDO ( Portugal ) et DIAZ ( Italie ) est formé de trois athlètes cubains, récemment naturalisés. Affligent.... ça ne veut plus rien dire...... 
      Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
      www.l-oree.org

      Commentaire


      • #93
        Oui Michel, je le déplore depuis bien longtemps. C'est la mondialisation de l'athlétisme aussi avec tous ces excès. Ca ne représente pas beaucoup les nationalités pour certains pays. désolant !

        Toute dernière : Sifan Hassan neé en Etiophie et naturalisée en 2013 Néerlandaise remporte le Marathon de Paris aux JO. Belle victoire quand même.

        Dernière modification par prosto, 11 août 2024, 10h19.

        Commentaire


        • #94
          un point, un petit point !  67 - 66 pourr les Américaines face à la France en FINALE DE BASKET. ça ne changera pas notre vie de miséreux mais dommage.
          On termine ces JO à la 5è place avec 16 médailles d'OR.
          Prosto a été fidèle à ce sujet, MERCI à tous ceusses qui nous ont lu. on aura sûrement qq petits trucs à rajouter.
          Que nous ont-ils trouver pour ce soir avec un Tom Cruise très peu fréquentable.....
          Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
          www.l-oree.org

          Commentaire


          • #95
            Merci à toi Michel pour avoir animé ces JO. On échoue avec 63 médailles dont 16 en or, Mais le principal est atteint dans la ferveur des Français pour toutes les épreuves.

            Maintenant rendez-vous le 28 août pour les Para.

            Commentaire


            • #96
              Envoyé par prosto Voir le message

              Maintenant rendez-vous le 28 août pour les Para.
              C'est très INJUSTE mais je ne regarderai pas, ça n'a pas le même éclat. 
              Rappelons que les spectateurs du Stade de France ce soir, auront déboursé 1600 euros pr personnes pour les bonnes plces, certainement pas la place des miséreux, qui regarderont devant la télé. 
              Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
              www.l-oree.org

              Commentaire


              • #97
                APOTHEOSE
                Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                www.l-oree.org

                Commentaire


                • #98
                  A LOS ANGELES aussi, il y aura du travail de "nettoyage. "
                  Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                  www.l-oree.org

                  Commentaire


                  • #99
                    OUF!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! c'est fini 

                    Commentaire


                    • Rhoo la la t'es trop grincheux CM. 

                      La presse et les news m'ont énervé avec leur coté franchouillard (hélas c'est pareil dans tous les pays, chacun ne parle quasiment que de la réussite de ses propres athètes), mais l'événement était superbe de par la beauté architecturale des sites côtoyés et l'organisation sans faille. Apres c'était trop cher pour moi évidemment, comme pour beaucoup mais il y avait quelques épreuves gratuites (les marathons étaient sympas à voir passer dans les belles avenues de Paris).

                      Commentaire


                      • MAGNIFIQUE SOIREE DE CLÔTURE avec un personnage Intersellaire venant du ciel pour ranimé les jeux olympiques etc. Mais après toutes les belles images de la France (la Tour Eiffel, Versailles et bien d'autres), passer à une cabane sur la plage peinte avec 'LA28' semble être une vraie déception. La culture américaine n'est pas celle de la France. 

                        Commentaire


                        • La transmission du drapeau de Madame Hidalgo à Thomas Bach (CIO).


                           

                          Commentaire


                          • Envoyé par prosto Voir le message
                            MAGNIFIQUE SOIREE DE CLÔTURE avec un personnage Interstellaire venant du ciel pour ranimé les jeux olympiques etc. Mais après toutes les belles images de la France (la Tour Eiffel, Versailles et bien d'autres), passer à une cabane sur la plage peinte avec 'LA28' semble être une vraie déception. La culture américaine n'est pas celle de la France.
                            Fin de ceremonie gâchée aux USA par ces rappeurs, cette chanteuse
                            Eilish en tenue de jardinage 
                            Pas convaincue par cette soirée : 1h 30 perdue au début
                            Et puis les groupes français Phoenix et Air sans relief.   Mettez nous lndochine qui déménage dans les stades
                            Artisans français https://forums.motorlegend.com/forum...-fran%C3%A7ais

                            Commentaire


                            • Envoyé par indy12 Voir le message
                              Rhoo la la t'es trop grincheux CM. 

                              .
                              CM est comme moi, dans la provoc et c'est très bien, il en faut. On en avait un autre qui était bien, mais on a fini par le mettre dehors il ne vient plus et c'est dommage. 
                              Je n'ai pas regardé la cérémonie de clôture comme prévu, j'ai échappé à Hidalgo ( j'aurais eu du mal à m'en remettre ! ) 

                              Comme je vous l'ai mis + haut, ANGELE SUBLIME  avec kAVINSKI, les autres je ne peux pa juger mais j'aurais invité pour ma part DAFT PUNK pour leur son et leur résonnance internationale.
                              ALLEZ, UNE PARANTHESE SYMPA avec des émotions quand même ( le VOLLEY, la NATATION, le JUDO entre autres ) le CYCLISME dans les rues de Paris avec cette ferveur populaire rue Lepic et à Belleville.

                              Et qui connaissait le BOUTHAN avant ces JO ?


                              On va retomber dans notre quotidien géopolitique qui ne va sûrement pas être drôle dans les jours et mois qui viennent. Je n'aoblie pas pour autant les PARALYMPIQUES mais comme je l'ai dit, c'est pas pareil. La SLOW ZONE elle aussi, peu fréquentée, va se terminer faute de pouvoir programmer à cause de mon bloquer de pub. L'enlevre ? Ah non, je ne supporte plus la pub....

                               
                              Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                              www.l-oree.org

                              Commentaire


                              • Les gros gagnants sont France Télévision avec un record de passages de spots et annonces publicitaires de quoi décourager le spectateur ! Pire qu'aux 24 h.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X