Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Autres courses 2024

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Nous voyons toutes les limites de ce jeu où, en trois tours, tu peux passer de LEADER à DERNIER !  Ceci étant dit, il y a toujours confirmation pour les cracks du prono à savoir CAMERAT et PAPYYV (rarement gagnant mais toujours placé ) et quelques " éclairs " d'outsiders qui tirent une manche de temps en temps.

J'irai au bout par engagement mais ces pronos ne me passionnent pas. Trop aléatoire. Remerciements au boulier et à TITOUNET pour ces supers tableaux. Rien que pour cela, ça vaut le coup de participer. 
    Je vais continuer de tirer la bourre avec mon ami DUSER pour arracher la 4è place mais là, il m'a mis une claque. 
    Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
    www.l-oree.org

Commentaire

• Envoyé par Wolffather Voir le message
      Bonjour à tous,
      Ca y est, mon accès au forum est - enfin - opérationnel et je peux vous écrire directement. Infiniment merci à Titounet d'avoir joué l'intermédiaire pendant ces quelques semaines, et merci à tous de m'avoir intégré à votre jeu !
      Quatre manches très inégales pour moi cela dit mais je ne suis pas mécontent du résultat de ce weekend même si j'étais totalement aux fraises sur la course GTP ...
      Bonne semaine à tous et RV pour le Mugello !
      Bienvenue parmi nous !  

Commentaire

• Envoyé par camerat Voir le message
        Bravo Wolffather, une 2e victoire.
        Maintenant vous allez pouvoir écrire des commentaires, sérieux, ou pas, comme moi.

Les résultats détaillés, en espérant avoir juste.

[...][/url]

Comme s'exlamait en son temps une certaine Laurence B.: "Correct ! 

Commentaire

• Envoyé par can the can Voir le message
          Nous voyons toutes les limites de ce jeu où, en trois tours, tu peux passer de LEADER à DERNIER !  Ceci étant dit, il y a toujours confirmation pour les cracks du prono à savoir CAMERAT et PAPYYV (rarement gagnant mais toujours placé ) et quelques " éclairs " d'outsiders qui tirent une manche de temps en temps.

J'irai au bout par engagement mais ces pronos ne me passionnent pas. Trop aléatoire. Remerciements au boulier et à TITOUNET pour ces supers tableaux. Rien que pour cela, ça vaut le coup de participer. 
          Je vais continuer de tirer la bourre avec mon ami DUSER pour arracher la 4è place mais là, il m'a mis une claque. 
          Merci !

ps: l'accession à la quatrième place du général est toujours possible.

Commentaire

• Envoyé par Titounet Voir le message

Merci !

ps: l'accession à la quatrième place du général est toujours possible.
            oui, alors, je regarde devant.....mais je regarde aussi derrière.......
            Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
            www.l-oree.org

Commentaire

• Sauf abandon ou catastrophes en cascade d'ici la fin de saison, te concernant, tu es assuré de terminer au pire à la cinquième (5ème) place du général. Confer le "Virtual end" affiché sur le classement.  

Commentaire

• Ce week end c'est l'ELMS au Mugello, on joue les LMP2 et LMP2 Pro/Am mélangés en 1 seul prono, et les GT3, les poles plus les 5 premiers.
                Cloture des pronos samedi 28 14h30.
                Liste des engagés ici: FINAL_2024_ELMS_4_Hours of Mugello_Entry List_V1 (storage.googleapis.com)

Avant c'était mieux

Commentaire

• Gérard si tu veux suivre la Ligier European Series, c'est samedi au Mugello race1 de 9h00 à 10h00, race2 de 13h30 à 14h30. Je vais regarder pour suivre les 3 voitures Pegasus.
                  Avant c'était mieux

Commentaire

• Bonjour. Merci pour l'information et surtout avec les horaires. C'est à regarder sur youtube ? Si tu vois mr TANAKA, tu lui souhaite bien le bonjour de ma part. J'ai discuté ( bien grand mot car je ne connais pas d'anglais pour discuter) avec lui lors du Road. Très sympathique. Bon, je passe aux choses sérieuses avec un tout petit rajout de ma part, pour le plaisir de jouer au Mugello.
                    LMP2
                    PP - 14
                    1 - 14
                    2 - 43
                    3 - 65
                    4 - 28
                    5 - 83
                    LMP3
                    PP - 8
                    1 - 8
                    2 - 35
                    3 - 5
                    4 - 31
                    5 - 15
                    GT3
                    PP - 60
                    1 - 85
                    2 - 60
                    3 - 86
                    4 - 51
                    5 - 59
                    A vous de jouer. GG

Commentaire

• Envoyé par ferrari p4 Voir le message
                      Bonjour. Merci pour l'information et surtout avec les horaires. C'est à regarder sur youtube ? Si tu vois mr TANAKA, tu lui souhaite bien le bonjour de ma part. J'ai discuté ( bien grand mot car je ne connais pas d'anglais pour discuter) avec lui lors du Road. Très sympathique. GG

Tanaka n'est pas inscrit sur la Ligier JSP4, c'est Stern au volant. Je suppose qu'il n'a plus les finances pour poursuivre la saison. Je ne savais pas quand j'ai vu Julien Schell hier, sinon j'aurais posé la question.
                      Avant c'était mieux

Commentaire

• Bonsoir,

Infra mon pronostic ... que j'espère être plus rémunérateur que les trois (3) ou quatre (4) derniers:

LMP2

PP: ORECA N°65

01 - ORECA N°14
                        02 - ORECA N°65
                        03 - ORECA N°43
                        04 - ORECA N°28
                        05 - ORECA N°37

GT3

PP: PORSCHE N°85

01 - FERRARI N°57
                        02 - FERRARI N°86
                        03 - LAMBORGHINI N°63
                        04 - ASTON MARTIN N°59
                        05 - ASTON MARTIN N°97

Commentaire

• Petit hors sujet
                          Envoyé par can the can Voir le message
                          J'ai la même maladie avec LAMBORGHINI. A part que c'est une marque italienne, on ne sait plus à qui elle appartient. Mon pire souvenir est l'arrêt et l'abandon au 1er tour d'une LAMBO aux 24 h du Mans ( mais quelle année ? )
                          Ma préférence va aux GT, je ne suis pas emballé par les HY quoi que....VIVA ITALIA.
                          Lambo appartient à VW
                          C'etait en 2009 une Murcielago engagée par  le club des propriétaires japonais

C'est le moment d'acheter une occasion pas chère ......Bien que...... J'attends le résultat des en(trop)chères
                          Artisans français https://forums.motorlegend.com/forum...-fran%C3%A7ais

Commentaire

• ELMS Mugello

LMP2
                            PP 65
                            1er 14
                            2e 65
                            3e 43
                            4e 23
                            5e 28

GT3
                            PP 85
                            1er 59
                            2e 85
                            3e 63
                            4e 57
                            5e 86

Avant c'était mieux

Commentaire

• La Porsche 6 et la Acura 40 déclassées à Indianapolis, il faut recompter les points en GTP.

Nouveau classement ici: 03_Results_Race_Provisional-2.pdf (autohebdo.fr)
                              Avant c'était mieux

Commentaire

• Commentaire

Chargement...
                                X