Et encore moins d'ennui en tant qu'actif ...
Annonce
Réduire
A LIRE IMPERATIVEMENT
Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins
Autres courses 2024
Réduire
X
-
Envoyé par Titounet Voir le messageEt encore moins d'ennui en tant qu'actif ...
Tu l'as peu être lu dans " nouveau forum " notre copain Gilles 1955 dont tu dois te souvenir n'arrive absolument pas à se réinscrire. Aurais - tu la marche à suivre ? MerciVous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
www.l-oree.org
Commentaire
-
Samedi IMSA Road Atlanta Petit Le MAns.
Cloture pronostiques vendredi 21h20 heure france
On joue les 4 catégories GTP, LMP2, GTD Pro et GTD la pole et les 5 premiers.
liste des engagés ici 2024_IWSC_MRRA_PreEvent_EntryList.pdf (imsa.com)Avant c'était mieux
Commentaire
-
RE. Le JT étant terminé, je me lance pour Petit Le Mans.
GTP
PP - 40
1 - 01
2 - 40
3 - 6
4 10
5 - 63
LMP2
PP - 52
1 - 99
2 - 52
3 - 88
4 - 2
5 - 83
GTPRO
PP - 77
1 - 77
2 - 82
3 - 14
4 - 62
5 - 19
GTD
PP - 21
1 - 21
2 - 13
3 - 023
4 - 83
5 - 80
P.S.: j'avoue, ce n'est pas le JT qui est terminé, c'est ma sieste pendant le JTBien à vous. GG
Commentaire
-
j'avais cru comprendre les explications de Camerat qui étaient simples et claires, pas de Peugeot ni Alpine aux States, et ba da boum, pas de FERRARI ce WE, je ne comprends décidément plus rien mais laissez tomber, je sui incurable.Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
www.l-oree.org
Commentaire
-
PANIS non plus en P 2 n'a pas fait le déplacement. Finalement, ces courses sont à la carte. Moi aussi gégé je vais jouer gagnant mon Bourdais.Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
www.l-oree.org
Commentaire
-
Bonsoir,
Infra, mon pronostic:
GTP
PP: CADILLAC N°31
01 - PORSCHE N°7
02 - CADILLAC N°01
03 - ACURA N°10
04 - PORSCHE N°6
05 - PORSCHE N°5
LMP2
PP: ORECA N°99
01 - ORECA N°18
02 - ORECA N°74
03 - ORECA N°52
04 - ORECA N°11
05 - ORECA N°99
GTD PRO
PP: CORVETTE N°4
01 - PORSCHE N°77
02 - MCLAREN N°9
03 - ASTON MARTIN N°027
04 - FERRARI N°62
05 - CORVETTE N°3
GTD
PP: MECERDES N°32
01 - MERCEDES N°32
02 - BMW N°96
03 - PORSCHE N°120
04 - MERCEDES N°57
05 - LAMBORGHINI N°78
Commentaire
-
Envoyé par can the can Voir le messagej'avais cru comprendre les explications de Camerat qui étaient simples et claires, pas de Peugeot ni Alpine aux States, et ba da boum, pas de FERRARI ce WE, je ne comprends décidément plus rien mais laissez tomber, je sui incurable.
En Imsa GTP (gros protos) il n'y a pas de vrais constructeurs mais des assembleurs
sur 4 châssis possibles
Multimatic Porsche
Dallara Cadillac BMW
Oreca Acura (Honda)
Ligier LamborghiniArtisans français https://forums.motorlegend.com/forum...-fran%C3%A7ais
Commentaire
-
si mon Duser.
Les amis, Gilles 1955 veut revenir, il demande si quelqu'un connait le mail de Motorlegend qu'ils puissent le réinitialiser, merco pour lui.Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
www.l-oree.org
Commentaire
Commentaire