Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Autres courses 2024

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par ferrari p4 Voir le message
    Bonjour. Comme quoi, l'amour et un grain de folie ça peut rapporter quelques points............FERRARI, mon Amour de 70 ans.Allez, bonne journée à vous tous, l'équipe des pronostiqueurs est enfin au complet.
    j'ai la même maladie que toi mais avec LAMBORGHINI. A part que c'est une marque italienne, on ne sait plus à qui elle appartient.
    Mon pire souvenir est l'arrêt et l'abandon au 1er tour d'une LAMBO aux 24 h du Mans ( mais quelle année ? )
    Ma préférence va aux GT, je ne suis pas emballé par les HY quoi que....VIVA ITALIA. 

Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
    www.l-oree.org

Commentaire

• Bonsoir,

La course est à suivre en intégralité sur la plateforme L'Equipe Live 3 ou partiellement sur L'Equipe TV de 20h00 à 22h30 puis de 00h40 à 02h20.

Bonne course à tous.

Commentaire

• Commentaire

• Commentaire

• cclassement beaucoup plus conforme à l'habituel : Duser, Can et Rare derrière, Titou et CAM devant. L'exception c'est le Gé, mais qu'est ce qu'il lui arrive ?  
            Merci Titou pour le classement. 
            Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
            www.l-oree.org

Commentaire

• Malheureusement, je ne suis pas certain que les deux (2) 499P restantes résistent encore longtemps ...

Commentaire

• Commentaire

• Commentaire

• Commentaire

• Commentaire

• Commentaire

• Commentaire

• C'est palpitant à suivre
                            Austin Lone Star
                            Vos commentaires ci dessous
                            Qualif 1) N°51 - Ferrari 499P (Ferrari AF Corse) : 1:50.390 2) N°83 - Ferrari 499P (AF Corse) : 1:50.667 (0.277) 3) N°2 - Cadillac V-Series.R (Cadillac Racing) : 1:50.680 (0.290) 4) N°35 - Alpine A424 (Alpine Endurance Team) : 1:50.751 (0.361) 5) N°50 - Ferrari 499P (Ferrari AF Corse) : 1:50.818 (0.428) 6)

Artisans français https://forums.motorlegend.com/forum...-fran%C3%A7ais

Commentaire

• Pas de réclamation ou disqualification en vue, voici les résultats détaillés.
                              Oui j'utilise une feuille qui a déjà servie en maternelle.

Bravo La Canette, bien choisi.
                              Avant c'était mieux

Commentaire

• Envoyé par camerat Voir le message

Bravo La Canette, bien choisi.
                                merci ma CAM, oui j'ai pris quelques risques en GT et ça a marqué. Content d'avoir remporté cette manche. Je vise toujours la 4è place, c'est tout ce que je peux faire cette année. Quand à toi, tu assures ! 

www.l-oree.org

Commentaire

Chargement...
                                X