Bonjour. Et oui, il y a eu des moments de course où nos pronostics nous donnaient certains avantage par rapport à l'arrivée et aux modifications qui ont suivies celles-ci. Bravo aux joueurs et au vainqueur. Bien sûr, Spa ne rentre pas dans les pronostics mais si quelqu'un dépose une liste des engagés, même tout seul, je me ferais un plaisir de jouer la pôle et les 5 premiers. Et n'importe qui peut se joindre à moi. Bon après-midi.
Annonce
Réduire
A LIRE IMPERATIVEMENT
Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins
Autres courses 2024
Réduire
X
-
A priori j'ai les mêmes comptes que Titounet, que je félicite pour cette belle victoire.
FerrariP4 tu trouveras la liste des 24H de Spa ici :2024 Entry list | CrowdStrike 24 hours of Spa
Mais depuis que j'ai entendu les GT3 à Spa et au Mans, ces voitures me tentent moins.
Je persiste les courses de GT seules ne rentrent pas dans notre challenge.Avant c'était mieux
Commentaire
-
Je note tout d'abord les ELMS à IMOLA le 7 juillet prochain.
Je vous remercie car j'ai retiré la possibilité à mon programme de gérer plus d'une course sur un seul et même week-end.
Je le préparer à "recevoir" la prochaine manche.
Bonne soirée !
Commentaire
-
Bonsoir. Et bien monsieur Titounet, on reprend goût aux pronostics ? C'est bien. Quand au sieur Alsacien, de ma part, je n'ai jamais demandé à faire rentré les GT dans le cadre du nombre de pronostiqueurs réduits. Allez, comme d'habitude, en tant que bénévole, disons que mon pronostic c'est histoire de m'amuser. Au fait, et les mirabelles, s'en est où . Pour le moment, en Touraine, ça tient le coup !!!. Bonne soirée.
Commentaire
-
Bonsoir Monsieur ferrari p4,
"Reprendre gout" écrivez-vous ...
Peut-être que oui, à cet instant. Mais il s'agit aussi pour moi d'une manière de m'aérer l'esprit tout en raccrochant le train des divers championnats que j'avais laissé filer ces dernières années. Tout en regrettant amèrement la disparition du défunt MPC. In pace requiscat ...
Heureusement, il faut croire que Sieur Camerat a toujours su ramener les âmes égarées.
Commentaire
-
Envoyé par ferrari p4 Voir le messageBonsoir. Et bien monsieur Titounet, on reprend goût aux pronostics ? C'est bien. Quand au sieur Alsacien, de ma part, je n'ai jamais demandé à faire rentré les GT dans le cadre du nombre de pronostiqueurs réduits. Allez, comme d'habitude, en tant que bénévole, disons que mon pronostic c'est histoire de m'amuser. Au fait, et les mirabelles, s'en est où . Pour le moment, en Touraine, ça tient le coup !!!. Bonne soirée.
De vu je compte les mirabelles sur les doigts des mains, peut-être puis-je rajouter les orteils...Avant c'était mieux
Commentaire
-
Envoyé par camerat Voir le messageELMS Imola le 7 juillet suivi par Sao Paolo WEC le 14 juillet.Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
www.l-oree.org
Commentaire
-
Envoyé par camerat Voir le messageLu dans AutoHebdo, pour la manche WEC à Sao Paulo, WRT doit assembler 2 nouvelles BMW Hypercar, la chassis de la 15 au Mans est fusillé, et l'Art Car la 20 va surement être conservée au Musée BMW.
Ce qui, si je n'écris pas de bêtise, condamne de facto BMW à ne plus marquer de points au championnat ... furent-ils déjà nombreux à l'instant où sont rédigées ces lignes.
Commentaire
-
Envoyé par can the can Voir le message
d'abord, félicitations à TITOUNET pour sa victoire et ses beaux tableaux, le CAM conforte sa 1ère place. j'ai bien noté les deux prochains pronos de juillet mais combien reste il d'épreuve en tout ? merci.
Difficile de répondre puisqu'il n'existe pas de calendrier en début de saison ...
A toutes fins utiles, le programme est est pramêtré pour "accueillir" cinquante (50) rounds - soit un par semaine - dans la limite de trente (30) joueurs sur la saison.
Commentaire
Commentaire