Envoyé par Papiyv
Voir le message
Annonce
Réduire
A LIRE IMPERATIVEMENT
Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins
Autres courses 2024
Réduire
X
-
Avant c'était mieux
-
Envoyé par ferrari p4 Voir le message[...] Merci à Titounet pour ce magnifique tableau. Seul bémol, mais cela n"étonnera pas quelques personnes qui me conaissent, c'est écrit en anglais. [...]
Je vous en prie. Concernant l'usage de la langue anglaise, j'en suis désolé mais le programme établi à l'époque (2010) a toujours été basé sur des instructions rédigées ainsi. Au (grand) damne de certains ici ...
En vous souhaitant un excellent week-end (bien ensoleillé par chez nous) !
Commentaire
-
Bonsoir. Effectivement, à mon grabd regret, il est dommage de ne pas employer la langue française. Mais au-dela de ce fait, j'ai quelques bons amis, aussi bien sur ML que d'autres amis, pour qui c'est un plaisir de me taquiner sur ce sujet.. Cette année, j'essaie de jouer sans être trop "cheval cabré" mais ma passion pour Ferrari me fait parfois dérailler du chemin que je me suis fixé !!!. Bonne soirée. Et parfois, les bons résultats de Ferrari me surprennent, comme cette pôle de Leclerc. Et pour demain, je me demande qui va faire l'ânerie chez les rouges. Les pilotes, les mécaniciens, les tacticiens, les ingénieurs.?. Cela fait suffisament de monde qui pourront se passer la patate chaude entre-eux.
Commentaire
-
Envoyé par Titounet Voir le messageBonjour camerat,
Non, ne me dites pas que .... !?Avant c'était mieux
Commentaire
-
Bj tout le monde: est - il possible de savoir date et heure limite pour le vote pour LE MANS ? Merci.Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
www.l-oree.org
Commentaire
-
Envoyé par camerat Voir le message
Si si, le boulier était déjà posé sur le tas destiné à la déchetterie... Il y a la bas un container destiné à Emmaüs où il aurait pu connaître une nouvelle vie.
Me voilà rassuré !
Je croyais m'être de nouveau trompé.
Bon dimanche à tous !
Commentaire
-
Bonsoir. Tant pis, je me lance, même si je suis seul à jouer, ce soir, mon agenda m'accorde 20 mn de pause.
24h00 du Nurburgring:
pp - 130
1 - 1
2 - 911
3 - 130
4 - 98
5 - 15
Détroit:
GTP:
PP - 40
1 - 01
2 - 6
3 - 31
4 - 40
5 - 10
GTD PRO
PP - 14
1 - 14
2 - 35
3 - 77
4 - 4
5 - 64
Bonne soirée.
Commentaire
-
Ah, j'ai fauté.!
je pensais que Detroit IMSA n'était que pour les GT.
Donc, si tout le monde à le temps de jouer, on pronostique Detroit GTP et GTDPro, comme l'a fait Ferrari P4.
Je vais chercher la liste des partants et l'heure de clôture des pronos.
Titounet vous pouvez également participer, bien sur, je sais que vous aviez écrit jouer pour Le Mans et la suite.
Avant c'était mieux
Commentaire
Commentaire