alors on peut parier jusqu'à quand ?
Annonce
Réduire
A LIRE IMPERATIVEMENT
Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins
Autres courses 2024
Réduire
X
-
Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
www.l-oree.org
-
1
7
85
24
31
3
14
77
64
23
45
27
57
70
34
Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
www.l-oree.org
Commentaire
-
Envoyé par can the can Voir le messagealors on peut parier jusqu'à quand ?Avant c'était mieux
Commentaire
-
Envoyé par can the can Voir le message1
7
85
24
31
3
14
77
64
23
45
27
57
70
34
Avant c'était mieux
Commentaire
-
Merci ma Came et merci à tous. e toute façon, je ne suis pas un danger au classement général.Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
www.l-oree.org
Commentaire
-
Envoyé par Papiyv Voir le messageToujours pas de classement ?Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
www.l-oree.org
Commentaire
-
J'ai bien fait de recompter avant d'afficher, j'avais oublié 15 points à FerrariP4...
Prochaine épreuve les 24H du Mans, cloture des pronos le mercredi 19h00 avant les qualifs pour tous. C'est tôt dans la semaine, pensez-y, je serai sur place et très occupé, pas le temps de vérifier si tout le monde aura joué.
Avant c'était mieux
Commentaire
-
Je remporte la manche de SPA.Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
www.l-oree.org
Commentaire
-
Envoyé par can the can Voir le messageJe remporte la manche de SPA.Avant c'était mieux
Commentaire
-
Envoyé par camerat Voir le messageYou are welcome Titounet.
Les P2 seront dans les pronos en une seule catégorie, pas de distinction entre PRO et PRO-AM.
Ni Peugeot ni Alpine sur le podium mais je jouerai quand même PEUGEOT par nationalisme. FERRARI / PORSCHE en GT avec peut-être des nanas sur le podium, c'et possible.Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
www.l-oree.org
Commentaire
Commentaire