Spectaculaire Valentino dans sa conduite !!!
Annonce
Réduire
A LIRE IMPERATIVEMENT
Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins
Autres courses 2022
Réduire
X
-
Envoyé par camerat Voir le messageEvidemment je n'avais pas étudié le reglement des qualifs, c'est la moyenne ou le total des 3 pilotes. Cela m'aurait fait jouer différemmentAvant c'était mieux
Commentaire
-
J'ai regardé la course hier soir, quel talent ce Titounet, respect... les 3 premiers dans l'ordre.
Titounet 27 points
camerat 9 points
Papiyv 8 points
FerrariP4 Heu !!!
Duser n'ayant pas joué, j'ai lancé ce pronostique trop tard, donc cette épreuve ne compte pas.Avant c'était mieux
Commentaire
-
Bonjour, en souhaitant le retour de Duser pour la prochaine manche de pronostic qui sera ???????????????????? Félicitations à Titounet le Scientifique. Echauffement pour Papiyv et Camerat. Quand à l'huluberlu, tant que son coeur passera avant la réalité, il n'est pas près de gagner !!! Allez, bonne journée.
Commentaire
-
Envoyé par camerat Voir le messageDuser n'ayant pas joué, j'ai lancé ce pronostique trop tard, donc cette épreuve ne compte pas.
Artisans français https://forums.motorlegend.com/forum...-fran%C3%A7ais
Commentaire
-
Envoyé par Duser Voir le messageC'est bien gentil mais il ne faut pas vous occuper de moi . J'étais absent et je n'ai rien regardé. Je n'ai pas de telephone moderne
Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
www.l-oree.org
Commentaire
-
Commentaire