Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Autres courses 2022

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    La Mercedes que j'ai joué vainqueur en GTD dans le mur.
    Avant c'était mieux

    Commentaire


    • #32
      Il se fait tard. Je vais rejoindre mon matelas, ma couette et mon oreiller.  

      Bonne nuit !

      Commentaire


      • #33
        Bonjour, il ne fait pas chaud en Touraine et encore moins à Daytona !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! J'ai bien une t^te en l'air mais par acquis de concience j'ai vérifié mon pronostic. En gt pro, j'ai joué en 1er la 62 et en 5, la 52. J'ai regardé les autres catégories et je n'ai pas vu de 52 en double. A moins que je dorme encore ................. Bonne journée, je retourne dans la nuit froide de Daytona.

        Commentaire


        • #34
          Envoyé par ferrari p4 Voir le message
          Bonjour, il ne fait pas chaud en Touraine et encore moins à Daytona !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! J'ai bien une t^te en l'air mais par acquis de concience j'ai vérifié mon pronostic. En gt pro, j'ai joué en 1er la 62 et en 5, la 52. J'ai regardé les autres catégories et je n'ai pas vu de 52 en double. A moins que je dorme encore ................. Bonne journée, je retourne dans la nuit froide de Daytona.


          La 52 est une Oreca, pas une GT.
          Aurais tu abusé du Calva avec le café du matin ?

          Bon je regrette de n'avoir pas recopié vos pronos juste avant le départ, peut-être l'aurais je vu.
          Dernière modification par camerat, 20 avril 2023, 07h04.
          Avant c'était mieux

          Commentaire


          • #35
            RE, tu n'as pas à te sentir fautif de quoi que ce soit, j'assume mon erreur. 

            Commentaire


            • #36
              Comme d'habitude Automotolachaine nous annonce 24 h de TV #23
              et nous renvoie regulierement sur le net
              en français .... et en rires
              Artisans français https://forums.motorlegend.com/forum...-fran%C3%A7ais

              Commentaire


              • #37
                Ce que j'appelle un début calamiteux, aucune bien placée...
                Par contre Duser chapeau, 6 bien placées, cela fait un beau score...

                IMG_20220130_205230.jpg

                Titounet si je me suis fourvoyé, n'hésitez pas à me descendre encore plus le moral...
                Avant c'était mieux

                Commentaire


                • #38
                  parasite signalé
                  Avant c'était mieux

                  Commentaire


                  • #39
                    Bonsoir, tu commences à bien me connaitre, et oui, tête en l'air. C'est parfois pénible pour ceux qui me pratiquent !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

                    Commentaire


                    • #40
                      DUSER la surprise, CAM la grosse déception. 
                      Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                      www.l-oree.org

                      Commentaire


                      • #41
                        Envoyé par can the can Voir le message
                        DUSER la surprise, CAM la grosse déception. 
                        Dis donc. J'ai déjà gagné  mais je ne joue pas pour cela.
                        Ca se retourne vite  et ça ne tient  pas à grand-chose 


                        Je suis étonné de ne voir aucune réaction dans le sujet consacré à cette course palpitante
                        qui a quand-même vu la victoire d’un Français au général et d’un autre dans la catégories GTD
                        Daytona 2022

                         
                        Artisans français https://forums.motorlegend.com/forum...-fran%C3%A7ais

                        Commentaire


                        • #42
                          Bonjour, c'est vrai, pas de commentaires mais j'ai toujours été à l'affût des inforlmations, par la télé ou internet. Ce fut passionnant, même si parfois il ne se passait rien de spécial. Bon, on se fait un Kialamy ?

                          Commentaire


                          • #43
                            Envoyé par ferrari p4 Voir le message
                            Bonjour, c'est vrai, pas de commentaires mais j'ai toujours été à l'affût des inforlmations, par la télé ou internet. Ce fut passionnant, même si parfois il ne se passait rien de spécial. Bon, on se fait un Kialamy ?
                            Qu-y a-t-il à Kyalami ? (même pas le temps de suivre l'actualité...)
                            Avant c'était mieux

                            Commentaire


                            • #44
                              RE, me serais-je trompé une nouvelle fois de date ? Les 9h00 de Kyalami, c'est bien cette fin de semaine, il me semble ...........................................

                              Commentaire


                              • #45
                                Envoyé par ferrari p4 Voir le message
                                RE, me serais-je trompé une nouvelle fois de date ? Les 9h00 de Kyalami, c'est bien cette fin de semaine, il me semble ...........................................
                                5 voitures susceptibles de gagner, c'est peu.
                                Si tu veux je joue pour toi.
                                1er 51 AF Corse
                                2e 71 AF Corse
                                3e 32 WRT
                                4e 89 AKKA
                                5e 25 Sainteloc
                                Les autres ne sont pas connus.
                                C'est ce que tu aurais joué ?
                                Avant c'était mieux

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X