Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Autres courses 2022

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • RE, quéquivinfairelà la Canette ? M'fous, j'suis pour DUCATI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    Commentaire


    • Pour les téléspectateurs des ELMS au Castelet: ATTENTION, horaire atypique de la course demain ! Prise d'antenne à 10h40 !

      Commentaire


      • Envoyé par ferrari p4 Voir le message
        RE, quéquivinfairelà la Canette ? M'fous, j'suis pour DUCATI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

        ben c'est AUTRES COURSES, donc on peut parler MOTO non ?

        La 7, départ laborieux, et accident spectaculaire dès les premiers mètres.

        DUCATI, avec un I, ça serait pas italien ça, comme FERRARI avec un I ?  
        Dernière modification par can the can, 16 avril 2022, 18h15.
        Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
        www.l-oree.org

        Commentaire


        • RE, pour la Canette, non, c'est autre sports !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

          Commentaire


          • Envoyé par ferrari p4 Voir le message
            RE, pour la Canette, non, c'est autre sports !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

            C'EST UN SCANDALE !  
            Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
            www.l-oree.org

            Commentaire


            • J'espère ne pas m'être gouré.

              IMG_20220418_210649.jpg

              Victoire de Duser. 
              Avant c'était mieux

              Commentaire


              • Bonjour, merci pour les totaux, je ne contrôle pas, comme d'habitude, c'est juste.

                Commentaire


                • Bravo à Duser

                  Commentaire


                  • Envoyé par Titounet Voir le message
                    Bravo à Duser

                    + 1  et bravo aussi au leader Papyv. 
                    Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                    www.l-oree.org

                    Commentaire


                    • Envoyé par Titounet Voir le message
                      Bravo à Duser
                      Merci à tous. J'essaierai de faire mieux la prochaine fois
                      Mais ça tient à peu de chose 


                       
                      Artisans français https://forums.motorlegend.com/forum...-fran%C3%A7ais

                      Commentaire


                      • Bonsoir, changement de BOP pour Alpine à Spa. Futur doublé Toyota en vue !!! Vive la BOP ..........................................

                        Commentaire


                        • IMSA ce weekend ?
                          L'age d'Or est derrière nous !... Faisons demi-tour ...

                          Commentaire


                          • RE, pourquoi pas. Petit bémol: pour pronostiquer, je n'ai que la journée de demain de libre. Samedi, Classic Days. Encore un beau voyage entre la Touraine et la Sarthe.

                            Commentaire


                            • Laguna Seca si tôt en saison ?!?

                              Bon on pronostique et on compte les points si tout le monde a joué, parce que cela fait court pour prévenir.

                              Engagés : 2022_IWSC_Laguna_PreEvent_EntryList.pdf (imsa.com)

                              Cloture samedi 21h45
                              Avant c'était mieux

                              Commentaire


                              • Bonjour, allez, je me lance, même si ce classement ne comptera pas par manque de participants
                                DPI
                                PP= 31 - 1= 01 - 2 = 31 - 3 = 10 - 4 = 60 - 5 = 5
                                LMP2
                                PP= 8 - 1 = 8 - 2 = 18 - 3 = 11 - 4 = 81 - 5 = 20
                                GTDPRO
                                PP = 9 - 1= 9 - 2 = 3 - 3 = 14 - 4 = 79 - 5 = 14
                                GTD
                                PP = 12 - 1 = 12 - 2 = 28 - 3 = 42 - 4 = 99 - 5 = 27
                                J'ai fait un global des catégories. Bonne journée.  

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X