Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Autres courses 2022

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Spectaculaire Valentino dans sa conduite !!!
    Avant c'était mieux

Commentaire

Envoyé par camerat Voir le message
      Evidemment je n'avais pas étudié le reglement des qualifs, c'est la moyenne ou le total des 3 pilotes. Cela m'aurait fait jouer différemment 
      Mais pas la 32, plutôt la 51...
      Avant c'était mieux

Commentaire

Duser vous pouvez encore jouer, jusqu'à 15h00, sans la pole.
        Avant c'était mieux

Commentaire

RE, ha bon, pas de matou en Italie? J'en connais un qui vient de terminer ses ronrons à 14h11 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Pile -poil pour voir la course sur E-I.

Commentaire

JE CROIS QUE LE MOTO GP est en direct ce soir sur c8.
            With all my sympathy

Commentaire

Bonsoir, merci pour le renseignement, mieux vaut deux fois que rien du tout. Ce matin, mon voisin est venu me prévenir également. Zarco au tas, Quartararo 8ème, punaise, j'aimerais bien chanté la Marseillaise !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! bonne soirée

Commentaire

Je n'ai pas encore regardé la course d'Imola, pas de commentaires pour l'instant
                Avant c'était mieux

Commentaire

Bonjour, non, non, pas de commentaire, le résultat des Ferrari semblent me désigner comme favori ............................. en commençant le classement par la fin !!!

Commentaire

J'ai regardé la course hier soir, quel talent ce Titounet, respect... les 3 premiers dans l'ordre.

Titounet 27 points
                    camerat 9 points
                    Papiyv 8 points
                    FerrariP4 Heu !!!

Duser n'ayant pas joué, j'ai lancé ce pronostique trop tard, donc cette épreuve ne compte pas.
                    Avant c'était mieux

Commentaire

• Bonjour, en souhaitant le retour de Duser pour la prochaine manche de pronostic qui sera ???????????????????? Félicitations à Titounet le Scientifique. Echauffement pour Papiyv et Camerat. Quand à l'huluberlu, tant que son coeur passera avant la réalité, il n'est pas près de gagner !!! Allez, bonne journée.

Commentaire

• Envoyé par camerat Voir le message
                        Duser n'ayant pas joué, j'ai lancé ce pronostique trop tard, donc cette épreuve ne compte pas.
                        C'est bien gentil mais il ne faut pas vous occuper  de moi . J'étais absent  et je n'ai rien regardé. Je n'ai pas de telephone moderne 

Artisans français https://forums.motorlegend.com/forum...-fran%C3%A7ais

Commentaire

• Envoyé par Duser Voir le message
                          C'est bien gentil mais il ne faut pas vous occuper  de moi . J'étais absent  et je n'ai rien regardé. Je n'ai pas de telephone moderne 

même pas écouté de musique ! 

Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                          www.l-oree.org

Commentaire

• Une victoire pour un double anniversaire: 35 printemps (Hors-taxe) hier et 15 ans en temps que motorlegendien demain  

Commentaire

• RE, HIPS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! bon anniversaire .................................................

Commentaire

• Merci ferrari p4  

Commentaire

Chargement...
                                X