Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

le coronavirus

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    nous voilà rassurés, mon gégé !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


    https://actu.orange.fr/france/senior...0001pr2LY.html
    Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
    www.l-oree.org

    Commentaire


    • #47
      J'admire les artistes capables de remplacer les paroles d'une chanson connue.

      Avant c'était mieux

      Commentaire


      • #48
        Elle est vraiment bien faite , cette chanson!
         
        Artisans français https://forums.motorlegend.com/forum...-fran%C3%A7ais

        Commentaire


        • #49
          Envoyé par ferrari p4 Voir le message
          ..............Je me doute bien depuis le début de cette crise qu'il y aurait un problème à la fin du virus et que nous ferions partis des personnes sensibles. 1- par l'âge, 2- par les antécédents de santé. Bingo, perso, j'ai une croix dans les deux cases. Soyons philosophes, restons enfermés même si notre liberté est précieuse. ..
          J'en coche quelque-unes aussi.
          Aussi, je suis consterné d’entendre des +70  Darniche, Comte Sponville, Perret , Macha Meril, Kahn (Axel) ....et bien d’autres qui se croient au-dessus de la medecine et veulent sortir à tout prix
          Nous les anciens on a interêt à se confiner encore un peu !
          Par contre Macha Meril  declare « Alors, j’ai trois espoirs : le premier c’est qu’on va arrêter de se lécher le museau, les bisous ! Qu’est-ce qui a pris la France, depuis une dizaine d’années, d’être obligés de s’embrasser tout le temps ! Les hommes entre eux, les femmes, les enfants... Je trouve que ce n’était pas naturel. Je pense qu’un petit peu de culture japonaise ne nous fera pas de mal !



           
          Artisans français https://forums.motorlegend.com/forum...-fran%C3%A7ais

          Commentaire


          • #50
            Lundi, enfin, plus besoin de dérogation. Mais on ne sait pas où on va....

            Pas de vacances pour nous, trop risqué. On ira faire des tours dans notre Bretagne.

            Deux mois sans voir nos petites filles  on y va mercredi mais avec masque. 

            ON A PAS ENCORE VU LE BOUT DU BOUT.......
            Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
            www.l-oree.org

            Commentaire


            • #51
              En voilà qui ont été déconfinés dès ce dimanche


              https://actu.orange.fr/france/une-mi...0001q3MNh.html
              Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
              www.l-oree.org

              Commentaire


              • #52
                Il y a 6 mois, on se serait fait arrêter pour avoir eu le visage caché
                Avec ces masques c'est l'anonymat, l'insécurité à tous les coins de rues!
                Quelle solution? 
                Artisans français https://forums.motorlegend.com/forum...-fran%C3%A7ais

                Commentaire


                • #53
                  Envoyé par Duser Voir le message
                  Il y a 6 mois, on se serait fait arrêter pour avoir eu le visage caché
                  Avec ces masques c'est l'anonymat, l'insécurité à tous les coins de rues!
                  Quelle solution? 

                  pas de solution, le porter tout simplement en toutes circonstances, comme moi cette après-midi avec mes petites filles.

                  Ceux à qui ça profite: les grands gagnants!


                  http://www.pediatre-online.fr/orl/be...ne-quest-cest/


                  c'est de l'humour....
                  Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                  www.l-oree.org

                  Commentaire


                  • #54

                    Faut pas pousser!!!  C’est agaçant de voir toutes ces photos de masqués dans les mags ou à la TV. A quoi ça sert ?

                    3 pilotes masqués sur le podium. On ne peut vraiment pas baisser le masque 10 s ?   Ou mettre une ancienne photo des gars,  à côté

                    Parole de masqué!!!


                     
                    Artisans français https://forums.motorlegend.com/forum...-fran%C3%A7ais

                    Commentaire


                    • #55
                      Covid19. Ca se répand dans la famille : des jeunes (étudiants)  positifs et un décès pour le plus vieux.
                      Pour nous, il n'y aura pas de regroupement à Noël
                      Je ne sais pas si je le regrette, vu la difficulté de communiquer entre générations
                      Artisans français https://forums.motorlegend.com/forum...-fran%C3%A7ais

                      Commentaire


                      • #56
                        quand ça touche de près la famille, cela devient malheureusement du concret. 

                        je commence à en avoir assez de ces décisions arbitraires d'un côté, et d'un laxisme de l'autre: il faut punir SEVEREMENT les contrevenants au portefeuille. 
                        Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                        www.l-oree.org

                        Commentaire


                        • #57
                          Hier le nombre de décès aux Etats-Unis a dépassé les 292000, en moins d'un an. Est-ce qu'un média américain va faire le rapprochement de ce nombre avec celui des soldats américains tués durant les 3 ans et 9 mois de leur seconde guerre mondiale ?
                          Avant c'était mieux

                          Commentaire


                          • #58
                            Envoyé par camerat Voir le message
                            Hier le nombre de décès aux Etats-Unis a dépassé les 292000, en moins d'un an. Est-ce qu'un média américain va faire le rapprochement de ce nombre avec celui des soldats américains tués durant les 3 ans et 9 mois de leur seconde guerre mondiale ?
                            J'ai trouvé un chiffre de 405 399 morts durant la période 1941-1945 théâtres Européen et Pacifique !

                            Commentaire


                            • #59
                              Envoyé par prosto Voir le message
                              J'ai trouvé un chiffre de 405 399 morts durant la période 1941-1945 théâtres Européen et Pacifique !
                              J'aurais du rajouter morts au combat. La différence de 114000 marqués dans les stats comme "autres", implique je suppose morts des suites des blessures. Sachant qu'il n'y a eu que 1700 décès civils (à Pearl Harbor entre autres)
                              Avant c'était mieux

                              Commentaire


                              • #60
                                Envoyé par camerat Voir le message
                                J'aurais du rajouter morts au combat. La différence de 114000 marqués dans les stats comme "autres", implique je suppose morts des suites des blessures. Sachant qu'il n'y a eu que 1700 décès civils (à Pearl Harbor entre autres)
                                Oui on peut rajouter ces chiffres. Ne pas oublier que les USA contait à cette époque une population de 140 millions d'habitants contre aujourd'hui de près de 332 millions.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X