Annonce

Réduire
Aucune annonce.

le coronavirus

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Le géant américain Honeywell a fermé il y a deux ans son usine des Côtes-d’Armor, qui fabriquait des millions de masques. L’ancien directeur planche sur un projet de réouverture, mais pas avant un an. Quelle leçon de prévoyance !

     

    Commentaire


    • #32
       + 30 % de vente de tabac en France 
      Augmentation du nombre de fumeurs? 
      Non : contrôle des frontières, ralentissement du trafic, .......on inactivité forcée?
      Artisans français https://forums.motorlegend.com/forum...-fran%C3%A7ais

      Commentaire


      • #33
        Envoyé par Duser Voir le message
         + 30 % de vente de tabac en France 
        Augmentation du nombre de fumeurs? 
        Non : contrôle des frontières, ralentissement du trafic, .......on inactivité forcée?

        les trois mon général 


        c'est vrai que les propos du préfet de police de Paris sont choquants.


        En associant les malades actuels à des gens qui n'auraient pas respecté le confinement, il oublie tous les gens en 1ère ligne, soignants, flics, ambulanciers, routiers, caissières etc...


        IL DOIT DEGAGER  
        Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
        www.l-oree.org

        Commentaire


        • #34
          PARMI LES SCENARI de déconfinement, on parle soit par région, soit par âge.

          et le partisan " par âge" préconise..... 65 ans, et donc on resterait plusieurs mois après les autres. mon gégé, on est mal barrés.
          Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
          www.l-oree.org

          Commentaire


          • #35
            Bonsoir, oui, mal barrés et nous ne sommes pas les seuls.  Cette année, il n'y aura pas de jardin, tant pis. Et pour la première fois depuis plus de 40 ans, mon jardin sert de terrain de foot ball aux petits enfants!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je joue au poste d'arrière goal, c'est à dire que je protège les iris et les rosiers!!! muguet en fleur donc, demain cueillette pour mamie avec mode d'emploi pour la cueillette. Nous étudions la transformation des fleurs des arbres fruitiers en début de fruit. Dans 2 jours, reprise de l'apprentissage du sécateur pour couper le lilas……..... peut être serons nous libérables pour la prochaine rentrée des classes!!! En ce moment, il y a des vols d'avions au-dessus de Tours, ce doit être des Airbus mais que transportent ils? Bonne nuit. 

            Commentaire


            • #36
              Tes avions, ça peut être cela !

              Pendant six mois, onze des douze Airbus A380 de British Airways seront parqués sur l'aéroport de Châteauroux Marcel Dassault. La compagnie aérienne connaît bien la plateforme puisque ses pilotes y viennent régulièrement s'entraîner. La formation des pilotes est une des spécialités de l'aéroport tout comme le stockage d'avions sur des périodes plus ou moins longues grâce à un peu plus de 25 hectares de parking et une piste pouvant traiter les gros-porteurs (plus espaces dégagés et absence de couvre-feu). Les quatre premiers Airbus A380 de British Airways sont arrivés le lundi 6 avril. Deux autres ont suivi ce 7 avril. Quatre A380 supplémentaires sont attendus pour la semaine prochaine. Le dernier à une date non encore précisée. L'aéroport de Châteauroux Marcel Dassault était en concurrence avec un aéroport britannique mais a finalement remporté la mise.

              Commentaire


              • #37
                Envoyé par ferrari p4 Voir le message
                 Dans 2 jours, reprise de l'apprentissage du sécateur pour couper le lilas....
                Attention quand- même aux outils acérés. Un faux mouvement et  c'est les urgences ! C'est pour cela que je ne fais rien. J'hésite à couper ma viande!

                 
                Artisans français https://forums.motorlegend.com/forum...-fran%C3%A7ais

                Commentaire


                • #38
                  Envoyé par can the can Voir le message
                  PARMI LES SCENARI de déconfinement, on parle soit par région, soit par âge.
                  et le partisan " par âge" préconise..... 65 ans, et donc on resterait plusieurs mois après les autres. mon gégé, on est mal barrés.
                  Je cumule au moins 5 criteres : homme, âge, région, santé , poids (il faut faire moins de 80 kg) Je suis pas près de sortir !

                   
                  Artisans français https://forums.motorlegend.com/forum...-fran%C3%A7ais

                  Commentaire


                  • #39
                    500 000 verbalisations depuis le début du confinement ! L'état à trouvé le moyen de récupérer le manque des verbalisations des automobilistes qui ne circulent plus beaucoup !

                    Commentaire


                    • #40
                      Envoyé par prosto Voir le message
                      500 000 verbalisations depuis le début du confinement ! L'état à trouvé le moyen de récupérer le manque des verbalisations des automobilistes qui ne circulent plus beaucoup !
                      Bien sur, le gouvernement a besoin d'argent pour payer nos retraites, le personnel soignant, les primes de ceux qui bossent, les masques négligés par le président précédent, ou son gouvernement. Autant le faire sur le dos de ceux qui trichent avec des excuses bidons. Le gouvernement ne verbalise pas pour s'enrichir personnellement.
                      Avant c'était mieux

                      Commentaire


                      • #41
                        Envoyé par prosto Voir le message
                        500 000 verbalisations depuis le début du confinement ! L'état à trouvé le moyen de récupérer le manque des verbalisations des automobilistes qui ne circulent plus beaucoup !

                        Et accessoirement aussi, de sanctionner les "finement cons" qui ne le respectent pas. Voilà qui est écrit !

                        Donc acte ... 

                        Commentaire


                        • #42
                          une amende de 135 euros pour le prêtre...... il fallait mettre tous ces gens en garde à vue et jugement immédiat avec peines de prison avec sursis et forte amende.


                          https://www.lepoint.fr/societe/info-...2371112_23.php
                          With all my sympathy

                          Commentaire


                          • #43
                            REVOLTE des plus de 65/70 ans qui se demandent à quel confinement ils vont être mangés !

                            Ce serait anticonstitutionel de mettre les " vieux " en quarantaine, donc les gégé, les canette, les Prosto et autres ont espoir ! 
                            Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                            www.l-oree.org

                            Commentaire


                            • #44
                              Bonsoir, oui, mal barrés et nous ne sommes pas les seuls. Cette année, il n'y aura pas de jardin, tant pis. Et pour la première fois depuis plus de 40 ans, mon jardin sert de terrain de foot ball aux petits enfants!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je joue au poste d'arrière goal, c'est à dire que je protège les iris et les rosiers!!! muguet en fleur donc, demain cueillette pour mamie avec mode d'emploi pour la cueillette. Nous étudions la transformation des fleurs des arbres fruitiers en début de fruit. Dans 2 jours, reprise de l'apprentissage du sécateur pour couper le lilas……..... peut être serons nous libérables pour la prochaine rentrée des classes!!! En ce moment, il y a des vols d'avions au-dessus de Tours, ce doit être des Airbus mais que transportent ils? Bonne nuit.

                              Commentaire


                              • #45
                                Bonjour, tiens, on dirait que j'avais un problème du message précédent. Je me doutes bien depuis le début de cette crise qu'il y aurait un problème à la fin du virus et que nous ferions partis des personnes sensibles. 1- par l'âge, 2- par les antécédents de santé. Bingo, perso, j'ai une croix dans les deux cases. Soyons philosophes, restons enfermés même si notre liberté est précieuse. En principe nos trois loulous quittent la maison lundi. En ce moment, plus de leçons à apprendre mais des révisions. Avec les grands parents, les habitudes du siècle précédent perdurent!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ! pauvres petits............…........................

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X