Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

2020: autres courses

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par Duser Voir le message
    J'arrive.
    Je joue des pilotes français ..faute de voitures tricolores

    SP Po 12

    1er Po 47
    2e Audi 32
    3e Merc 88
    4e Bentley  3
    5Lambo 163

     
    youpi, il a joué une lambo !   à toute pour APRES LA COURSE 
    Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
    www.l-oree.org

    Commentaire


    • Bonsoir,

      si ce n 'est pas toi, c'est donc ton frère !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! j'ai hésité entre le 4 et le 88, bon, une fois de plus la pièce est tomée du mauvais côté. Demain, ça risque d'être curieux avec la largeur de la piste ..................................

      Commentaire


      • Commentaire


        • Envoyé par ferrari p4 Voir le message
          Bonsoir,

          si ce n 'est pas toi, c'est donc ton frère !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! j'ai hésité entre le 4 et le 88 [...]

          Idem ...

           

          Commentaire


          • il y a des mecs courageux qui ont joué LAMBORGHINI et d'autres ( enfin un seul) qui a joué....... FERRARI !!!!!!!!!!!!!!!!!! 
            Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
            www.l-oree.org

            Commentaire


            • y'en a combien qui suivent !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 


              Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
              www.l-oree.org

              Commentaire


              • Personne ne l'a noté mais les deux 991 GT3-R du ROWE RACING sont restées, comment l'écrire (?), "sages". pour ces qualifications.

                Attention en course !

                Commentaire



                • /// Départ reculé à 16h00 ///  

                  Commentaire


                  • Commentaire


                    • Envoyé par Titounet Voir le message

                      allez mes petites voitures, on ne fait pas de blague hein....................................... la Canette vous remercie ! 
                      Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                      www.l-oree.org

                      Commentaire


                      • A part Duser qui ne l'a pas jouée, on vient tous de perdre l'Audi 31.
                         
                        Avant c'était mieux

                        Commentaire


                        • Commentaire


                          • RE, passionant mais même en mettant des allumettes sous les paupières, elles se fermeront. Je regarde ce ravitaillement et après, DODO !!!!!!!!!!!!!! bonne nuit à vous tous.. 

                            Commentaire


                            • Minuit , l'heure du crime , dodo !

                              et la 63 qui s'arrête ….
                              m'en fout , l'ai pas joué  ! ! !  
                              L'age d'Or est derrière nous !... Faisons demi-tour ...

                              Commentaire


                              • Commentaire

                                Chargement...
                                X