Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

2020: autres courses

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pour la Lambo c'est fini.

L'Audi n°1 a vraiment une couleur sans nom. De la peinture achetée chez Jardiland ?
    Avant c'était mieux

Commentaire

• Commentaire

• Envoyé par camerat Voir le message
        [...]

L'Audi n°1 a vraiment une couleur sans nom. De la peinture achetée chez Jardiland ?

Vilain garçon !!! 

Commentaire

• Bonsoir, me voici de retour du rallye Coeur de France. Comme d'habitude, je n'ai pas encore joué les bons numéros ?

Commentaire

• mes trois premiers points 
            Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
            www.l-oree.org

Commentaire

• Envoyé par camerat Voir le message
              Pour la Lambo c'est fini.

le vert ?

Mais c'est du Green Hell …

tu n'aimes vraiment pas les Audi R8 mon pov' garçon …

le sponsor est traditionnel ( Scherer ) mais il a autorisé audi ce vert !
              Une série identique de r8 " de route" ( ! ) encore plus boostée que les autres (est) était dispo avec ce vert ! ! !
              toutes vendues avant la fabrication , pas la peine que tu ailles chez Audi ce soir ….
              L'age d'Or est derrière nous !... Faisons demi-tour ...

Commentaire

• qu'est ce que vous pensez des 2 conn… , non des 2 commentateurs de la page AUTO MOTO LA CHAINE ???

et dire que cette pu…. de chaine à Bloqué toutes les autres accès en France sur le web , c'est sympa , non ?

enfin , commentateurs , je sais pas parce que je ne les écoute plus , je suis zen dans le silence .
                dites moi quand même si ils y connaissent quelque chose ...
                L'age d'Or est derrière nous !... Faisons demi-tour ...

Commentaire

• Bon j'ai perdu la 4 
                  Avant c'était mieux

Commentaire

• RE, j'ai l'impression d'avoir tout perdu !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Commentaire

• Commentaire

• RE, merci Titounet pour cette mise à jour. Je pense que je verrai la course demain, je  e trouve aucun lien. Et ma Ferrari que je n'ai pas joué, elle est combien ?

Commentaire

• Envoyé par ferrari p4 Voir le message
                          RE, merci Titounet pour cette mise à jour. Je pense que je verrai la course demain, je  e trouve aucun lien. Et ma Ferrari que je n'ai pas joué, elle est combien ?
                          22eme à 2 tours

https://www.youtube.com/watch?v=K_Un...ature=youtu.be
                          Avant c'était mieux

Commentaire

• La 9 est sorite !
                            Avant c'était mieux

Commentaire

• Re, merci pour le lien. Oui, 9 ko, touchette, résultat: Mercedes H.S. , rail: OK............................. 22ème ? ça fait loin. Bon, demain il fera jour. Au fait, Sarrazin était à Vendôme pour la Hundaï qu'il fait courir en championnat de France des rallyes. Bonne nuit.

Commentaire

• Drapeau rouge, on va pouvoir aller au lit, le temps de refaire un décompte.
                                Avant c'était mieux

Commentaire

Chargement...
                                X