Annonce

Réduire
Aucune annonce.

2020: autres courses

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Ayant un emploi du temps trop chargé pour être à l'heure demain soir, je dépose finalement maintenant mon pronostic:


    POLE:
    MERCEDES #2

    COURSE:
    1 - AUDI #1
    2 - MERCEDES #9
    3 - MERCEDES #2
    4 - PORSCHE #18
    5 - PORSCHE #44
    Dernière modification par Titounet, 25 septembre 2020, 13h26. Motif: Modifié la seconde place de mon classement ...

    Commentaire




    • 12h30 début des hostilités à 12h30 en streaming ….
      pour ceux qui ont le temps !
      L'age d'Or est derrière nous !... Faisons demi-tour ...

      Commentaire


      • Envoyé par can the can Voir le message


        BON ALORS,  TU NOTES :  1  __  2  __  3  __   6  __  19  __  et pour la pôle la  1   MERCI.

        je confirme mon pronostic, merci.
        Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
        www.l-oree.org

        Commentaire


        • Cher camerat,


          En toute logique, les pronostics devraient être déposés avant vendredi à 17h50deadline.

          SEO de ma part ...

          Commentaire


          • Bonsoir, ce coup de pression que vous me mettez !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je suis tellement occupé que j'ai peur de manquer ma votation. Et bien la voici: meilleur temps: 3 Audi - classement: 704 SCG - 99 BMW - 3 Audi - 21 Lamborghini - Mercedes 2. Et que le meilleur gagne. Je ne suis pas le meilleur, je perd tout le temps !!! Mais quand je regarde mon pronostic, je me demande si je fais vraiment tout pour gagner ?

            Commentaire


            • Envoyé par Titounet Voir le message
              Cher camerat,


              En toute logique, les pronostics devraient être déposés avant vendredi à 17h50deadline.

              SEO de ma part ...
              Vous avez raison, autrefois on ne jouait pas la pole et la limite était avant le départ de la course. J'en étais resté là quand j'ai fixé la limite.
              Je vais alerter Papiyv et Duser (plus difficile pour Duser), je n'ai que le forum.
              Avant c'était mieux

              Commentaire


              • J'espère que Duser va passer par ici, impossible de lui envoyer un MP, d'après le système sa boîte est pleine, mais pas sur que ce soit le cas, je me souviens qu'il s'est déjà plaint auprès des autorités de l'impossibilité d'utiliser sa messagerie.
                Avant c'était mieux

                Commentaire


                • Je pense que notre ami repassera avant ce soir. Il est l'un des plus fidèles à ce forum  

                  Commentaire


                  • Envoyé par camerat Voir le message
                    J'espère que Duser va passer par ici, impossible de lui envoyer un MP, d'après le système sa boîte est pleine, mais pas sur que ce soit le cas, je me souviens qu'il s'est déjà plaint auprès des autorités de l'impossibilité d'utiliser sa messagerie.
                    Merci de penser à moi mais je ne suis pas fan de GT
                    C'est vrai que je n'ai plus de messagerie depuis 1 an.  Mais ça n'interesse pas les responsables.  Rien n'y fait
                     
                    Artisans français https://forums.motorlegend.com/forum...-fran%C3%A7ais

                    Commentaire


                    • Même en ne jouant pas, vous allez gagner une place au général  

                      Situation rare mais à souligner vous concernant ...

                      A vous revoir sur une autre manche  

                      Commentaire


                      • ici une liste presque à jour, manque le forfait de Frijns, fiévreux.

                        https://www.dropbox.com/s/qq305mcw1y...Final.pdf?dl=0
                        Avant c'était mieux

                        Commentaire


                        • Un ami qui ne me veut que du bien et qui ne fréquente pas ML m'a informé qu'il fallait que je remplace la MERCEDES #8 par la #9 pronostic de la sa seconde place. Je viens de comprendre pourquoi effectivement Je modifie donc mon pronostic à l'instant. Si la kommandantur veut bien en tenir compte, merci d'avance.

                          Bonne course à tous les participants !

                          Commentaire


                          • PP : Mercedes n°4

                            1 - Mercedes n°9
                            2 - Audi n°1
                            3 - Audi n°29
                            4 - BMW n°99
                            5 - Porsche n°18
                            L'age d'Or est derrière nous !... Faisons demi-tour ...

                            Commentaire


                            • PP Mercedes 4

                              1er Audi 29
                              2eme Audi 1
                              3eme Mercedes 9
                              4eme Mercedes 4
                              5eme Porsche 18
                               
                              Avant c'était mieux

                              Commentaire


                              • Envoyé par Titounet Voir le message
                                Un ami qui ne me veut que du bien et qui ne fréquente pas ML m'a informé qu'il fallait que je remplace la MERCEDES #8 par la #9 pronostic de la sa seconde place. Je viens de comprendre pourquoi effectivement Je modifie donc mon pronostic à l'instant. Si la kommandantur veut bien en tenir compte, merci d'avance.

                                Bonne course à tous les participants !
                                Si, je le note.
                                Avant c'était mieux

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X