Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Nouveau Forum

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Duser
    a répondu
    Envoyé par chamu1986 Voir le message
    Et oui, j'étais en congés, c'est la reprise, je vais regarder pour réparer.
    C'est vrai qu'on a l'impression que l'on se répète 
    Il y a quelques forumeurs qui ont de la constance pour continuer  à poster 

    - pas de prévisualisation
    - Pas moyen d'éditer donc de corriger ou mettre à jour d'anciens sujets 
    - Pas moyen de coller directement   : au moins 4 essais -   
    - Des" A' partout   qui disparaissent à l'envoi 
    - URL aléatoire
    Pourquoi l'URL qui  ne marche pas au 27   fonctionne au 28 dans le fil » réplique » ci-dessous 
    https://forums.motorlegend.com/forum...e2#post1341064

    https://forums.motorlegend.com/forum...e2#post1341064

     

    Laisser un commentaire:


  • CMTARGA
    a répondu
    Bon CHAMU ton retour de vacances est déjà lointain et aucune amélioration sur ce foutu forum...

    On ne peu toujours pas prévisualiser ni corriger sans compter les désordres dans l'organisation ( va voir le post 122 chez ORECA) sans parler de l'apparition toujours  intempestive de l'erreur 403 et semble-t-il de l'impossibilité d'insérer une image directement sans passer par un hébergeur ( ce qui n'est pas mon cas passant toujours par POTSIMAGES) mais qui dégoute certains de participer.

    Alors s'il te plait CHAMU un petit effort pour qu'on retrouve ENFIN le forum tel qu'on l'aimait

     

    Laisser un commentaire:


  • chamu1986
    a répondu
    Et oui, j'étais en congés, c'est la reprise, je vais regarder pour réparer.

    Laisser un commentaire:


  • CMTARGA
    a répondu
    Ma chère CANETTE je crois que tu as pris tes désirs pour la réalité...On  a toujours l'erreur 403 qui empêche toute modification comme je voulais le faire à l'instant pour REDMAN ...
    Tu penses bien qu'en ce moment chez MOTORLEGEND ...c'est les vacances , n'est-ce pas CHAMU ???  

    Laisser un commentaire:


  • can the can
    a répondu
    Je signale que les MODIFS sont désormais possibles et " passent " sans afficher 401 ou autre. Encore un progrès.

    Laisser un commentaire:


  • indy12
    a répondu
    Envoyé par CMTARGA Voir le message

    Pour éviter ça il faut passer par un hébergeur et recopier l'adresse. Surtout ne pas utiliser les pièces jointes 
    Oui je sais, mais le jour où ton hébergeur mettra la clé sous la porte (comme ils l'ont presque tous faits depuis 25 ans...) tu seras un peu tristounet.

    Laisser un commentaire:


  • Duser
    a répondu

    J'zi reussi à passer une photo mais l'URL m'a emmené en 403

     

    Laisser un commentaire:


  • CMTARGA
    a répondu
    Envoyé par indy12 Voir le message
    Non, il y a aussi la commande "Envoyer des pièces jointes" (pour poster une photo) qui ne fonctionne pas.  On obtient un message d'erreur : "Erreur lors de l'envoi de l'image"
    Pour éviter ça il faut passer par un hébergeur et recopier l'adresse. Surtout ne pas utiliser les pièces jointes 

    Laisser un commentaire:


  • can the can
    a répondu
    CHAMU, lorsque l'on veut corriger une simple faute et donc MODIFIER le texte, erreur 403.

    Laisser un commentaire:


  • indy12
    a répondu
    Non, il y a aussi la commande "Envoyer des pièces jointes" (pour poster une photo) qui ne fonctionne pas.  On obtient un message d'erreur : "Erreur lors de l'envoi de l'image"

    Laisser un commentaire:


  • can the can
    a répondu
    Ah mon Seb ! les fayots, ce serait plutôt ceux que l'on a pas entendu....

    CHAMU, une info : on a encore le code 403 lorsque l'on veut modifier son texte. Pour le reste, c'est correct. 

    Laisser un commentaire:


  • Se-bastien
    a répondu


    Laisser un commentaire:


  • can the can
    a répondu
    Envoyé par chamu1986 Voir le message
    :d :d
    ça marche ! Tu sais mon Chamu, j'ai toujours cru en toi, jamais je n'ai douté.  Depuis toutes ces années que tu veilles sur notre confort, que tu nous permet de nous exprimer librement, pour tout cela je te remercie !  

    Quelle ingratitude j'ai pu lire ici et là à ton encontre... Tiens bon, les chiens aboient et la caravane passe. Bonnes vacances et bravo. 

    Laisser un commentaire:


  • chamu1986
    a répondu
    :d :d

    Laisser un commentaire:


  • can the can
    a répondu
    Envoyé par chamu1986 Voir le message
    Je regarde pour smiley et prévisualisation. Merci pour vos retours.
    NE TOUCHE PLUS A RIEN, CHAMU !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!  

    Laisser un commentaire:

Chargement...
X