Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nouveau Forum

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• cousinhub76
    a répondu
    Envoyé par boubouille Voir le message
    C'est quoi l'problème avec le "A+" ?
    Rendors toi papy !!!
    Ou alors prend tes smarties.

Plus sérieusement, lorsque tu laisses 2 "espace" de suite tu te retrouve avec un "A+".
    Ca agace le Chamu et ça donne de l'urticaire à la Canette... Alors déjà qu'en temps normal, le costaméricain est du genre "bougon", alors avec de l'urticaire, je te laisse imaginer comment ca se passe chez le Grinch de St Broc !!!!

Allez, deux ptits smileys pour calmer la douleur !!!

Laisser un commentaire:

• boubouille
    a répondu
    C'est quoi l'problème avec le "A+" ?

Laisser un commentaire:

• ferrari p4
    a répondu
    Bonjour, Chamu, à la fin de ton post, pour dire au revoir, tu aurais pu mettre: A+...…………………..

Laisser un commentaire:

• chamu1986
    a répondu
    Oui nous sommes sur le problème, dur à corriger mais on désespère pas de trouver rapidement

Laisser un commentaire:

• can the can
    a répondu
    Si par contre , Chamu, il était possible de supprimer ce A+ qui vient s'insérer dans tous les espaces.

C'est très désagréable.

Laisser un commentaire:

• boubouille
    a répondu
    Entrain de découvrir la nouvelle présentation, et constate à quel point "chamu 1986" œuvre pour une simplification et une meilleure lisibilité du forum....D''ailleurs s'il en avait le temps, il pourrait offrir ses services du côté de la boutique d'en face...cqfd
    - En outre, et dans l'incertitude d'être lu, je profite de ce message pour m'excuser auprès de mon équipe de "winner", d'avoir raté, hier, la date limite pour les votes......La canicule m'a, en effet, bloqué dans la cave durant 48 longues heures, et quand j'en suis ressorti, j'ai réalisé que j'avais loupé la date limite des votations..(faut bien trouver un prétexte)....Je reprendrai donc l'expression fétiche d'un Jules César à la vue de Vercingétorix sur le plateau de Gergovie "Merdum"...

- A+ les z'amis

Laisser un commentaire:

• can the can
    a répondu
    Envoyé par ferrari p4 Voir le message
    Re moi, je viens de me rendre compte que ce jours, c'est la date limite pour pronostiquer.
    Je n'arrive pas à trouver l'endroit pour atteindre le post des pronos, pourrais je avoir une nouvelle explication? D'avance, merci.

à tous nos anciens: il fait très chaud, n'oubliez pas de boire ! j'en suis déjà à deux litres depuis ce matin !

Bien d'avoir remis les anciens smileys !

Laisser un commentaire:

• ferrari p4
    a répondu
    Re, merci monsieur Chamu, a voté!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Laisser un commentaire:

• chamu1986
    a répondu
    La page pour pronostiquer est ici -> https://jeux-voiture.motorlegend.com...c-2019-91.html

Laisser un commentaire:

• ferrari p4
    a répondu
    Re, je suis d'accord pour le "c'est ici", mais cela ne m'indique pas la marche à suivre. Sur quoi faut il cliquer? Pourrai je avoir le détail des endroits où il faut aller et cliquer? Merci d'être précis, sinon mon Big Moustache va encore me passer un savon……………………………………….

Laisser un commentaire:

• chamu1986
    a répondu
    Les anciens smileys sont de retour et la police du forum est augmentée

Laisser un commentaire:

• killian
    a répondu
    Bonjour à tous,

Une formation spécifique pour "LM44" ?

Laisser un commentaire:

• chamu1986
    a répondu
    Envoyé par ferrari p4 Voir le message
    Re moi, je viens de me rendre compte que ce jours, c'est la date limite pour pronostiquer.
    Je n'arrive pas à trouver l'endroit pour atteindre le post des pronos, pourrais je avoir une nouvelle explication? D'avance, merci.
    C'est ici https://forums.motorlegend.com/forum...e-watkins-glen

Laisser un commentaire:

• ferrari p4
    a répondu

Laisser un commentaire:

• ferrari p4
    a répondu
    Re, merci à vous deux pour les explications, ça fonctionne. 
    Bonn journée.

Laisser un commentaire:

Chargement...
X