Annonce
Réduire
A LIRE IMPERATIVEMENT
Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins
Nouveau Forum
Réduire
X
-
Envoyé par Dominique Voir le message
Les seuls cookies que j'aime sont ceux que je fais....
Dominique
moi, j'accepte systématiquement sur tous les sites, sans savoir réellement à quoi je m'expose.
Du coup, j'ai de la pub pour les meubles, les sous vêtements féminins ( ça c'est chouette) et tutti quanti..... ça ne me gêne pas trop.
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par chamu1986 Voir le messageSalut Dom, le forum peux difficilement fonctionner si tu refuse l'accès à tes cookies. Es-tu systématiquement en navigation privée ?
Peux tu essayer d'accepter pour voir si le bandeau revient ?
Dominique
Laisser un commentaire:
-
Salut Dom, le forum peux difficilement fonctionner si tu refuse l'accès à tes cookies. Es-tu systématiquement en navigation privée ?
Peux tu essayer d'accepter pour voir si le bandeau revient ?
Laisser un commentaire:
-
Hello l'ami,
Je repose ma question :
Envoyé par Dominique Voir le messageBonjour,
Lorsque je consulte le site Motorlegend sans me connecter avec mes identifiants, j'ai droit au cartouche qui me demande d'accepter les cookies que je refuse. J'ai systématiquement cette configuration. C'est pénible et ça n'incite pas à consulter le site. Suis-je le seul ?
Dominique
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par prosto Voir le messageC'est toujours un enfer de poster sur ce forum.
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par Dominique Voir le messageBonjour Duser,
Effectivement, je ne cochais pas cette casemais sur les 6 ou 7 fora que je fréquente, c'est le seul qui demande cette manip
Merci,Dominique
(surtout depuis 2020)
Certains demandent même un renouvellement tous les 2 jours ou toutes les semaines
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par prosto Voir le messageC'est toujours un enfer de poster sur ce forum.
Tiens ce matin je veux poster une photo à l'aide du picto "image "dans mon sujet : refusée
Je suis obligé de mettre des crochets : refusée
Puis d'éditer modifier remettre ma formule acceptée maintenant
Allez comprendre !Dernière modification par Duser, 04 janvier 2021, 11h59.
Laisser un commentaire:
-
Bonjour Duser,
Effectivement, je ne cochais pas cette casemais sur les 6 ou 7 fora que je fréquente, c'est le seul qui demande cette manip
Merci,
Dominique
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par Dominique Voir le messageEt dès que je change de sujet, je suis systématiquement obligé de me re-re-re-re identifier, c'est pénible
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par Dominique Voir le messageEt dès que je change de sujet, je suis systématiquement obligé de me re-re-re-re identifier, c'est pénible
Mais je me répète, il y a une absence très forte de messages e la part de la "direction"
Laisser un commentaire:
-
Et dès que je change de sujet, je suis systématiquement obligé de me re-re-re-re identifier, c'est pénible
- j'aime 1
Laisser un commentaire:
Laisser un commentaire: