Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nouveau Forum

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    Personnellement, je n'ai plus de problèmes pour la programmation de APRES LA COURSE. 

    Mais même si je ne suis pas un fana des stats, je vais appeler le vénérable CHAMU pour qu'il m'explique comment on est passé de 2010 à mai 2019 à environ 600 à 1000 visites chaque semaine pour.... 80 au grand max depuis le nouveau site.

    Et je rejoins les autres opinions:  POURQUOI CE CHANGEMENT ?
    Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
    www.l-oree.org

    Commentaire


    • #62
      Pas moyen d'envoyer mon texte sur John Woolfe
      +++++++++++++++
      A propos de danielcraig
      Membre Junior
      Quand on tape son message
      « Regarde le message privé [ARG:2 UNDEFINED] «

      « Adresse URL de la page non valide. Si ceci est une erreur et que la page doit exister, veuillez contacter l'administrateur système et indiquez-lui comment vous avez obtenu ce message d'erreur. »

       
      Artisans français https://forums.motorlegend.com/forum...-fran%C3%A7ais

      Commentaire


      • #63
        à priori, les nouvelles réponses s'affichent bien mais ne remontent pas exemple, dans les protos le massage date de 8 h 11 alors que d'autres ont été postées depuis.
        Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
        www.l-oree.org

        Commentaire


        • #64
          Y-aurait-il pas moyen de faire disparaître complètement tous ces messages supprimés?
          Ca fait vraiment mauvaise impression de voir tous ces bandeaux roses qui envahissent ce forum-J'imagine le nouvel arrivant!
          Partagez votre passion de l'automobile avec les autres visiteurs de Motorlegend.com.
          Artisans français https://forums.motorlegend.com/forum...-fran%C3%A7ais

          Commentaire


          • #65
            Certains forumeurs n'arrivent pas à poster des messages. Y-a-t-il un lien avec le navigateur utilisé : Firefox, Chrome etc ?
            Amicalement - Laurent
            24h-en-piste.com et 24h du Mans 2024

            Commentaire


            • #66
              Plus de barre de reglage en haut

              Posté à 12h 21 (heure d’été )

              Puis plus  possible d’avoir la main pendant une heure ou plus . C’est crispant !!!!!!!!!!!!!!

              Et ne dites pas comme que c’est moi qui ne sait pas …
              Artisans français https://forums.motorlegend.com/forum...-fran%C3%A7ais

              Commentaire


              • #67
                Bonjour,
                 Il y a longtemps que je n'étais pas venu ici. Si je veux consulter ma messagerie, contacter quelqu'un, je me fais éjecter aussitôt. Suis-je le seul ou c'est du vécu ?
                Dominique

                Commentaire


                • #68
                  Envoyé par Dominique Voir le message
                  Bonjour,
                   Il y a longtemps que je n'étais pas venu ici. Si je veux consulter ma messagerie, contacter quelqu'un, je me fais éjecter aussitôt. Suis-je le seul ou c'est du vécu ?
                  Dominique
                  Même chose , je n'ai plus de MP depuis des mois mais ça ne semble pas gêner le forum 
                   
                  Artisans français https://forums.motorlegend.com/forum...-fran%C3%A7ais

                  Commentaire


                  • #69
                    24h du Mans 1968
                    On verra tout sur ce forum! 
                    Dans ma reponse, le pseudo de Camerat illustré par mon avatar apparaît en titre du sujet, avec l’horaire du matin  9h03 mais posté à 23h14 c'est original.

                     


                    Artisans français https://forums.motorlegend.com/forum...-fran%C3%A7ais

                    Commentaire


                    • #70
                      Bonjour, pareil, heure décalée, message non chargée, message sur une seule page………………………………...
                      Messieurs les Cadors de l'informatique, il est vraiment dommage que ce site deviennent une poubelle à problèmes.
                      Profitez du changement d'année pour nous arranger ces problèmes, d'avance, merci.
                      Meilleurs voeux.

                      Commentaire


                      • #71
                        Envoyé par chamu1986 Voir le message
                        Bonjour Duser,
                        Par défaut nous affichons la première page d'une discussion, plus facile à lire depuis le début pour les nouveaux ...
                        Pour allez vers le dernier message et donc vers la dernière page il faut cliquer sur les petites flèches dans le listing des discussions. Comme sur mon exemple.
                        Bonne chose : maintenant,on tombe bien sur le dernier message!
                        Artisans français https://forums.motorlegend.com/forum...-fran%C3%A7ais

                        Commentaire


                        • #72
                          A Duser, il n'y a pas que Motorlegend qui subit les parasites, chez Smith d'en face (référence Gaston Lagaffe) également.

                          Avant c'était mieux

                          Commentaire


                          • #73
                            - Aprés quelques temps sans être venu sur "Totolégend", j'me rends compte qu'il n'y aurait pas que sur le forum d'EI  que la "dégénérescence" serait programmé....
                            - Aprés une bonne dizaine d'années de fidélité au forum "orange et noir", et aprés pratiquement une année d'attente d'une éventuelle amélioration, je viens, poliment et en musique, de leur tirer ma révérence.....Je souhaitais rebondir du côté de chez vous, mais si le forum d'ici nage également en eaux troubles, fort probable que je ne m'y incruste pas  + que ça. Aprés, c'est peut être un bien pour un mal, on aura + de plaisir à se croiser en juin, et + de choses à se raconter....Biz les z'amis

                            Commentaire


                            • #74
                              Envoyé par boubouille Voir le message
                              - Aprés quelques temps sans être venu sur "Totolégend", j'me rends compte qu'il n'y aurait pas que sur le forum d'EI  que la "dégénérescence" serait programmé....
                              - Aprés une bonne dizaine d'années de fidélité au forum "orange et noir", et aprés pratiquement une année d'attente d'une éventuelle amélioration, je viens, poliment et en musique, de leur tirer ma révérence.....Je souhaitais rebondir du côté de chez vous, mais si le forum d'ici nage également en eaux troubles, fort probable que je ne m'y incruste pas  + que ça. Aprés, c'est peut être un bien pour un mal, on aura + de plaisir à se croiser en juin, et + de choses à se raconter....Biz les z'amis
                              Bonsoir Boubouille, qu'entendez vous par: la
                              "dégénérescence" serait programmée ? Ou:  
                              nage également en eaux troubles ?
                              Il y a des soucis auxquels on passe outre pour continuer à échanger, c'est le principal.
                              Il serait bien que vous donniez votre avis.
                              Avant c'était mieux

                              Commentaire


                              • #75
                                Envoyé par boubouille Voir le message
                                - Aprés quelques temps sans être venu sur "Totolégend", j'me rends compte qu'il n'y aurait pas que sur le forum d'EI  que la "dégénérescence" serait programmé....- Aprés une bonne dizaine d'années de fidélité au forum "orange et noir", et aprés pratiquement une année d'attente d'une éventuelle amélioration, je viens, poliment et en musique, de leur tirer ma révérence.....Je souhaitais rebondir du côté de chez vous, mais si le forum d'ici nage également en eaux troubles, fort probable que je ne m'y incruste pas  + que ça. Aprés, c'est peut être un bien pour un mal, on aura + de plaisir à se croiser en juin, et + de choses à se raconter....Biz les z'amis
                                Bienvenue, bon retour au club!!
                                Eau trouble? Quelle est cette histoire d'eau.
                                Notre probleme N°1, c’est la nouvelle version du 26 juin qui n’est pas vraiment fiable
                                Pour le reste, une vingtaine de forumeurs sont toujours actifs
                                et entretiennent la flamme avec fidélité et liberté depuis  longtemps.
                                On attend tes interventions avec intérêt.
                                A bientôt de te lire!

                                * clique en haut à gauche de la reglette sur le code source pour corriger les A parasites
                                Artisans français https://forums.motorlegend.com/forum...-fran%C3%A7ais

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X