Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nouveau Forum

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Bonjour à tous,


    Une formation spécifique pour "LM44" ?
    Fan d'endurance ? Venez jouer au Motorlegend Pronostics Challenge

    Commentaire


    • #17
      Les anciens smileys sont de retour et la police du forum est augmentée
      Administrateur des forums et sites Motorlegend.

      Venez jouer à notre jeu de pronostic -> Motorlegend Pronostics Challenge

      Retrouvez nous sur Facebook

      Commentaire


      • #18
        Re, je suis d'accord pour le "c'est ici", mais cela ne m'indique pas la marche à suivre. Sur quoi faut il cliquer? Pourrai je avoir le détail des endroits où il faut aller et cliquer? Merci d'être précis, sinon mon Big Moustache va encore me passer un savon……………………………………….

        Commentaire


        • #19
          La page pour pronostiquer est ici -> https://jeux-voiture.motorlegend.com...c-2019-91.html
          Administrateur des forums et sites Motorlegend.

          Venez jouer à notre jeu de pronostic -> Motorlegend Pronostics Challenge

          Retrouvez nous sur Facebook

          Commentaire


          • #20
            Re, merci monsieur Chamu, a voté!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

            Commentaire


            • #21
              Envoyé par ferrari p4 Voir le message
              Re moi, je viens de me rendre compte que ce jours, c'est la date limite pour pronostiquer.
              Je n'arrive pas à trouver l'endroit pour atteindre le post des pronos, pourrais je avoir une nouvelle explication? D'avance, merci.

              à tous nos anciens: il fait très chaud, n'oubliez pas de boire ! j'en suis déjà à deux litres depuis ce matin !

              Bien d'avoir remis les anciens smileys !

               
              Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
              www.l-oree.org

              Commentaire


              • #22
                Entrain de découvrir la nouvelle présentation, et constate à quel point "chamu 1986" œuvre pour une simplification et une meilleure lisibilité du forum....D''ailleurs s'il en avait le temps, il pourrait offrir ses services du côté de la boutique d'en face...cqfd
                - En outre, et dans l'incertitude d'être lu, je profite de ce message pour m'excuser auprès de mon équipe de "winner", d'avoir raté, hier, la date limite pour les votes......La canicule m'a, en effet, bloqué dans la cave durant 48 longues heures, et quand j'en suis ressorti, j'ai réalisé que j'avais loupé la date limite des votations..(faut bien trouver un prétexte)....Je reprendrai donc l'expression fétiche d'un Jules César à la vue de Vercingétorix sur le plateau de Gergovie "Merdum"...

                - A+ les z'amis

                Commentaire


                • #23
                  Si par contre , Chamu, il était possible de supprimer ce A+ qui vient s'insérer dans tous les espaces.

                  C'est très désagréable.
                  Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                  www.l-oree.org

                  Commentaire


                  • #24
                    Oui nous sommes sur le problème, dur à corriger mais on désespère pas de trouver rapidement
                    Administrateur des forums et sites Motorlegend.

                    Venez jouer à notre jeu de pronostic -> Motorlegend Pronostics Challenge

                    Retrouvez nous sur Facebook

                    Commentaire


                    • #25
                      Bonjour, Chamu, à la fin de ton post, pour dire au revoir, tu aurais pu mettre: A+...…………………..

                      Commentaire


                      • #26
                        C'est quoi l'problème avec le "A+" ?

                        Commentaire


                        • #27
                          Envoyé par boubouille Voir le message
                          C'est quoi l'problème avec le "A+" ?
                          Rendors toi papy !!!
                          Ou alors prend tes smarties.


                          Plus sérieusement, lorsque tu laisses 2 "espace" de suite tu te retrouve avec un "A+".
                          Ca agace le Chamu et ça donne de l'urticaire à la Canette... Alors déjà qu'en temps normal, le costaméricain est du genre "bougon", alors avec de l'urticaire, je te laisse imaginer comment ca se passe chez le Grinch de St Broc !!!!

                          Allez, deux ptits smileys pour calmer la douleur !!!
                          Normandy
                          Power
                          Dream
                          Team
                          2

                          Commentaire


                          • #28
                            Envoyé par boubouille Voir le message
                            ...à quel point "chamu 1986" œuvre pour une simplification et une meilleure lisibilité du forum....D''ailleurs s'il en avait le temps, il pourrait offrir ses services du côté de la boutique d'en face...cqfd":

                            EXCELLENTISSIME Docteur BOUILLE

                             
                            Normandy
                            Power
                            Dream
                            Team
                            2

                            Commentaire


                            • #29
                              Donc si je laisse 2 espaces, il y a affichage systématique de " A+ " ?
                              Ben c'est embêtant, parceque mon "A+" à moi était totalement volontaire.....
                              J'espère que pour mes futurs "Ah ben merde alors", il n'y aura pas de plagiat, sinon c'est encore une affaire qui se finira au tribunal........

                              Commentaire


                              • #30
                                Forum difficile à utiliser
                                Envoyé par can the can Voir le message
                                Salut Chamu,
                                Autre manque: pour chaque sujet, il y avait le nombre d'utilisateurs en train de le consulter, cela n'existe plus.
                                D'accord
                                Où est passé le nombre d'utilisateurs en direct sur le sujet ?

                                Artisans français https://forums.motorlegend.com/forum...-fran%C3%A7ais

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X