Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Image dans signature et Avatar

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

[img]redface.gif[/img] [img]redface.gif[/img] [img]redface.gif[/img] [img]graemlins/evillaugh.gif[/img] [img]graemlins/love.gif[/img]

Commentaire

- > JO-DESIGN
      </font><blockquote>citation:</font><hr /> Je suis modérateur sur un autre site très axé technique où personne ne s'est jamais plaint de ne pouvoir mettre son avatar perso, ni une signature enjolivée, pas plus les modérateurs que les "questionneurs".
      </font>[/QUOTE]Je ne suis pas contre le propos, ni le ton.
      Cependant, je crois que l'on ne parle pas du même sujet. J'ai, personnellement, du plaisir à venir sur ML parce qu'il combine Technique ET Plaisir !

Je considère, et c'est une chance je crois, ma voiture comme du plaisir: pur et simple.

Par conséquent, ce que je recherche dans le domaine "voiture", c'est la même chose ! Et que cela soit sur le forum Mini ou lorsque ML traite un sujet plus que passionnant sur une ancienne : Shelby, GT40, DS, Alpine, etc... Mission accomplie [img]graemlins/thumb.gif[/img]

ML réussit dans son ton, sa technicité et sa diversité : tant pis pour les signatures "fantasques" !

Commentaire

</font><blockquote>citation:</font><hr /> ne parlons même pas des avatars "dynamiques" qui perturbent l'attention...
        </font>[/QUOTE]désolé [img]redface.gif[/img] , je ne pensais pas qu'ils (les avatars dynamiques) étaient aussi dérangeant , je ne le garderai donc pas longtemps, juste le temps d'en trouver un autre de bien [img]tongue.gif[/img]

Commentaire

Ce sujet est sympathique comme tout car il montre combien vous êtes attaché à votre forum Motorlegend et ça ça nous touche beaucoup [img]graemlins/thumb.gif[/img] . Je vous rassure, en testant les signatures sans image nous ne sommes pas en train de changer complètement votre forum, et si nous devons enlever un peu de personnalité de chacun aux signatures nous la retrouverons dans les avatars plus grands. Le sondage montre actuellement que les 2/3 des membres qui ont bien voulu participer préfèrent la formule sans image dans les signatures mais plus d'1/3 demande à ce que l'avatar devienne plus grand qu'avant.

A suivre... nous ne trancherons qu'à la rentrée le temps que tout le monde vote.
          http://logam.info

Commentaire

</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Stanislas:
            Voilà un site qui s'honore de la présence de nombreux experts et/ou professionnels de l'automobile, et qui constitue néanmoins une formidable et chaleureuse communauté, qui rassemble jusqu'aux humbles ignares conducteurs de 806 turbo essence - c'est dire.</font>[/QUOTE]Mon cher taulier, ta présence indispensable sur le forum ML révèle une personnalité fort attachante, toi qui maîtrises la langue française comme pas un ici. Ta participation rehausse le calibre littéraire et nous incite à suivre ton exemple.

Tout cela compense largement ton ignorance du domaine technique de l’automobile. En effet, le plaisir de te lire vient illuminer l'existence absurde et faire éclater la beauté intelligible des phénomènes, des événements et des gens.

En remplaçant la profondeur du malheur humain par une extase qui s'étale en surface, il touche la substance même de la vie, car ce qui est immédiatement donné agit sur toutes les représentations moins immédiates.

Commentaire

ça fait un peu brouillon tout ça, le Forum est un vrai Bor... Toutes ces signatures en forme de code html, beh oui, ils sont pour la plupart en vacances les ptits loups! zauriez pu prévenir, j'aurais changer avant de partir, je me sens tout nu du cou!

Bon,Bon, mais .. l'idée est fort bonne...il y a déjà l'avatar, suffira juste de se creuser les meninges pour que cela ressemble à qque chose!

Pour les URL, c'est un autre sujet, je pose la question sur le forum MODO.

Commentaire

ignares conducteurs de 806 turbo.
                </font>[/QUOTE] </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Wild blue angel:
                Tout cela compense largement ton ignorance du domaine technique de l’automobile</font>[/QUOTE]Wouawww... vous êtes Mari et femmes dans la vie de tous les jours???

Commentaire

</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Laurent.:
                  Wouawww... vous êtes Mari et femmes dans la vie de tous les jours??? </font>[/QUOTE]Oui, nous sommes mariés virtuellement et 5000 km. nous séparent!
                  Avouez qu'il y a de quoi être frustré...!!!

Commentaire

</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Laurent.:
                    Wouawww... vous êtes Mari et femmes dans la vie de tous les jours??? </font>[/QUOTE]Pour dire ça, Laurent, pour voir la vie conjugale de façon si optimiste, de deux choses l'une : soit tu es très jeune, soit tu es célibataire.

Cela dit, à l'aune du pluriel dont tu affubles toi-même l'expression "mari et femmeS", j'aimerais beaucoup que tu nous exposes ta vision du bonheur conjugal ... [img]graemlins/buck.gif[/img]

Cela dit, désolé de vous décevoir, mais WBA et moi, ce n'est que pour l'argent. Si vous saviez ce que j'ai dû lui verser rien que pour son dernier compliment ...

Commentaire

Cela dit, désolé de vous décevoir, mais WBA et moi, ce n'est que pour l'argent. Si vous saviez ce que j'ai dû lui verser rien que pour son dernier compliment ...</font>[/QUOTE]Bien parlé Stan... hips... avec cet argent, j’ai renouvelé ma réserve de bières importées. C’est pas donné avec le taux de change! A la bonne vôtre! Vive la France! Et vive la Belgique! Hips!!!

Commentaire

Perso, je suis pour les images dans les signatures. Il faut simplement imposer une taille maximale afin d'éviter tout abus. Maintenant, un avatar plus grand n'a d'intérêt que si il y a des femmes nues [img]tongue.gif[/img]

Signé L'avatar vicieux.

(j'oubliais: Vive Tchantchès châl)

[size="1"][ 28. juillet 2003, 23:04: Message édité par : [BZH]Arno ][/size]
                        Arnaud
                        Mini CooperD 2011 - 112CH (à moi)
                        Mini CooperD 2009 - 110CH (à elle)
                        @LGG - Boeing 747-400 (à patron)

Commentaire

Je rentre de vacances et je découvre peu à peu ce débat... Je suis partisan de garder une certaine esthétique dans la mise en page des Posts en gardant l'image de l'avatar à cette dimension, et en autorisant un "gentleman agrement" en ce qui concerne la signature : donner un taille maxi image dans celle-ci, mais "please" ne pas la supprimer unilatéralement, elle apporte un signe de communication supplémentaire...
                          Ce qui donne le plus par rapport aux autres forums de sites autos qui ne sont presque tous que de sombres listes informatisées et, de grâce ne passer pas au sécateur les liens dans les signatures. Nous sommes sur internet, qui, n'est qu'une suite de liens vers d'autres liens... Il ne faut pas se restreindre dans cet espace de dialogue et laisser les liens se créer au bon sens du terme - laissez l'expression libre... vivante et, régulée certes mais non éteinte pour des raisons qui ne tiennent pas trop debout... En quoi des liens en signature peuvent t'ils gêner certains, un lien ici, en induit un autre en retour - un renvoi d'ascenseur...
                          Pourquoi se cloîtrer dans un système qui ferme des portes ! Cultivez ici chers responsables de Motor Legend votre originalité... avec un zeste de régulation mais pas plus...

[size="1"][ 01. août 2003, 11:01: Message édité par : Sandorf ][/size]
                          Modérateur Forum Mercedes Benz
                          Paddock Café et Forum généraliste
                          http:// www.carnetderoute.net

Commentaire

Sandorf je te rejoins sur les liens, je suis d'accord pour les laisser dans la limite du raisonnable bien : 5 liens en signature serait par exemple un abus .

Concernant les images si nous devons limiter la taille ça ne peut être que manuellement, donc en expliquant bien à chacun quelle est la taille maximum autorisée sachant que les nouveaux venus n'ont pas connaissance de cette règle. Cela veut dire plus de travail pour les modérateurs et ça me semble peu gérable. Je reste à-priori opposé aux images dans les signatures.

Attendons la rentrée et les résultats définitifs du sondage.
                            http://logam.info

Commentaire

Cher Logam, je n'avais pas même pensé qu'il puisse y avoir plus d'un seul lien dans une signature... mais je vois que ce côté là, tu partages mon avis sur le fond... Quant à la forme les images j'en reste sur une gouvernance (mot à la mode) de la raison de chacun et là, c'est un autre et difficile débat...

Et cependant d'ajouter que si il m'est permis de réguler les tailles de ces images à problèmes je le ferai sans hésiter...

[size="1"][ 01. août 2003, 15:57: Message édité par : Sandorf ][/size]
                              Modérateur Forum Mercedes Benz
                              Paddock Café et Forum généraliste
                              http:// www.carnetderoute.net

Commentaire

Je suis un utilisateur de E-Bay et je me suis rendu compte que quand on insère la photo de l'objet que l'on vend, quelle que soit sa taille de départ, la taille en final est toujours la même. Cela est instantané donc cela doit se faire automatiquement.
                                La solution est peut-être là…
                                Messieurs les développeurs bon travail ! ! !

Commentaire

Chargement...
                                X