Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Image dans signature et Avatar

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Image dans signature et Avatar

    Bonjour,

    Depuis cet après-midi nous avons désactivé la possibilité d'afficher des images dans les signatures. Ces images devenaient de plus en plus grandes et dans certains sujets on ne faisait plus la différence entre les images liées au sujet discuté et les images des signatures.

    En contrepartie nous avons augmenté la taille des Avatars qui passent maintenant à 90 * 65 pixels.

    Merci de répondre à ce petit sondage afin de savoir si cette nouvelle formule vous convient.

    [size="1"][ 23. juillet 2003, 17:50: Message édité par : Logam ][/size]
    25
    La formule actuelle (plus d'image dans les signatures)
    52,00%
    13
    La formule actuelle mais avec un Avatar encore plus grand
    48,00%
    12
    L'ancienne formule (avec image dans les signatures)
    0,00%
    0
    http://logam.info

  • #2
    Perso, j'aurais mis un 4ème choix

    signature avec image mais limitée en poids

    de plus j'ajouterais - pas de lien dans les signatures

    Commentaire


    • #3
      J'ai bien pensé au 4ème choix mais ce n'est techniquement pas possible avec le forum que nous utilisons . Ce serait effectivement la meilleure solution, pas tellement le poids d'ailleurs mas la taille...

      En ce qui concerne les liens nous en reparlons en forum modérateurs .
      http://logam.info

      Commentaire


      • #4
        100% d'accord avec Emerson [img]graemlins/thumb.gif[/img]

        Allez la Province de Liège [img]graemlins/dork.gif[/img] [img]tongue.gif[/img]
        JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

        http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
        http://www.lefrancpecheur.com/

        Commentaire


        • #5
          entièrement d'accord ! j'peux même supprimer mon lien !
          bon faut que je redimensionne mon avatar alors...

          Commentaire


          • #6
            Perso je trouve ca dommage et en meme temps je comprends ce choix...

            J aais l intention d efface ma signature que je trouvais bcp trop grande malgré qu elle n etait qu un tout petit peu plus grande que celle d Arno...

            J aurais aussi choisit la 4eme Possibilité, Signature accordée mais limitée en taile... [img]graemlins/thumb.gif[/img]

            Sinon je travail ces jours-ce si sur une nouvelle signature officielle et personalisée pour les membres du CNM, donc ca serait dommage que tout mon travail soit gaché... [img]redface.gif[/img]

            Mais bon l idée d un Avater encore plus gros serait une bonne idée! Si tu peut m envoyer un MP avec les tailles peut etre futures des avatars pour que je vois si j arrive a inserer la signature perso...

            Commentaire


            • #7
              Oui, un avatar plus grand à défaut d'une image en signature. Bon, on perd un peu en personnalité, mais on gagne beaucoup en lisibilité. La dimention imposée pour l'avatar ne permetait pas toujours d'obtenir une image très claire. Ca devrait être mieux comme ca.

              Commentaire


              • #8
                Moi je trouve ça super décevant. Je me réjouissais déjà d'avoir la nouvelle signature d'Aris et du Team Swiss Mini. Je trouve que vous devrier limiter la taille des signatures mais non de la désactiver completement. Cela rend le forum triste et on ne peut plus reconnaitre aussi facilement les auteurs des topics.

                Commentaire


                • #9
                  Comme je l'ai indiqué sur le forum Modérateurs et 5 autres personnes dans le sondage ci-dessus sont d'accord avec moi, il faudrait encore augmenter la grosseur de l'avatar, pas la taille de l'image !
                  Je pense que 40mm X 40mm serait idéal, ça serait assez grand pour inscrire quelques choses avec une photo !

                  Commentaire


                  • #10
                    C'est un peu dommage. Pourquoi ne pas limiter la taille de la signature (en hauteur et pas en largeur) ?

                    Solution alternative :
                    - Avatar plus grand (comme proposé)
                    - Une petite ligne de texte dans l'avatar (en plus de celle déjà octroyée pour la signature)

                    Juste une chose : cela aurait été sympa de prévenir un peu avant! Même si ce n'est pas si grave que ça quand même.

                    Bon, ben je vais modifier mon avatar, maintenant !

                    Commentaire


                    • #11
                      Un avatar encore plus grand avec possibilité de texte/signature, svp, mais j' adhère totalement au sujet de la signature qui encombre et trouble la lisibilité des posts.Je vais de ce pas supprimer la mienne! [img]graemlins/firing.gif[/img]

                      Ps: la multitude d' avatars suffit largement pour reconnaitre l' auteur d' un post, donc un peu d' imagination
                      Et puis plus vous postez dans le forum, plus vous êtes reconnu rapidement et cela n' a rien à voir avec la signature puisqu' on vous reconnait par vos centres d' intêret, le ton de votre post, etc... [img]graemlins/thumb.gif[/img]
                      " SportLight ou la passion du meilleur rapport poids/puissance:
                      Light is right! "
                      Jamais sans mon compresseur ou presque:
                      Matricule 4073
                      http://www.madmaxmovies.com/

                      A fond "Dead 60S"
                      http://www.thedead60s.com/

                      Commentaire


                      • #12
                        Le forum New MINI est un cas à part car il est vrai que l'image y était très utilisée dans la signature avec le logo qu'Arno avait offert à chaque membre. Malheureusement la décision finale sera commune à tous les forums car le module ne permet pas sur ce point de faire la distinction entre les forums. Ceci dit sur le forum du CNM tout le monde avait presque la même signature, seule la couleur et le numéro changeait et au bout du compte on avait l'impression de voir x fois la même image dans chaque sujet, l'image était en fait un peu trop grande.

                        Je termine en précisant que rien n'est figé et tout peut encore évoluer ce sujet et là pour obtenir le plus grand nombre d'avis et nous en tiendrons compte dans la décision finale qui se prendra avec l'ensemble des modérateurs dans le forum prévu à cet effet.

                        SHOOBY -> Tous les avatars ont été automatiquement redimensionné mais forcément les pixels se voient car l'image a été zommée, il faut donc refaire son avatar mais ne vous pressez pas trop car si on décide de revenir comme avant ou d'augmenter encore la taille de l'avatar nous devrons tous encore changer d'avatar .
                        http://logam.info

                        Commentaire


                        • #13
                          </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par cfnb:
                          Pourquoi ne pas limiter la taille de la signature (en hauteur et pas en largeur) ?
                          </font>[/QUOTE]Je précise une nouvelle fois que nous ne pouvons pas faire ce controle de manière automatisée, le module de forum que nous utilisons ne le permet pas. Si nous adoptons cette solution celà voudra dire que chaque modérateur foit faire la police dans son forum, c'est aussi envisageable, nous le faisons déjà quand les images postées pour illustrer un sujet sont trop grandes mais ça donne encore un peu de travail supplémentaire à nos modérateurs.
                          http://logam.info

                          Commentaire


                          • #14
                            dommage,
                            Mais on peut toujours signer comme ça!

                            [img]graemlins/firing.gif[/img]

                            [size="1"][ 23. juillet 2003, 23:27: Message édité par : Pierran ][/size]
                            Mini Cooper S Convertible 2005

                            Commentaire


                            • #15
                              Certe, c'est + long, mais plus c'est long plus c'est bon... [img]graemlins/bounce.gif[/img]


                              [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]
                              Mini Cooper S Convertible 2005

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X