Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Image dans signature et Avatar

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Je le précise une nouvelle fois : nous n'avons aucune possibilité pour le faire automatiquement et AUCUN développement dans ce sens n'est prévu.

Désolé .
    http://logam.info

Commentaire

Je viens de changer mon avatar pour mettre moi et une Vector W8, que j'ai réduit ! Belle petite photo sympa, mais, en la mettant en avatar, photo complètement écrasée.
      Il faudrait modifier les côtes de l'avatar, plus carré !

Commentaire

Promis je vais faire ça rapidement.

Commentaire

[img]graemlins/applause.gif[/img]

Commentaire

ca y est, je viens également de changer mon avatar pour une note humouristique [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] [img]graemlins/buck.gif[/img]
            j'espère juste que sarkozy ne viendra pas sur ML [img]graemlins/buck.gif[/img]

Commentaire

Moi aussi j'ai changé

Commentaire

</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par paul et ses amis:
                Moi aussi j'ai changé </font>[/QUOTE][img]graemlins/buck.gif[/img] [img]graemlins/dork.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img]
                j aime bien le lien aussi... [img]tongue.gif[/img]

mais j'aimais bien ton ancienne signature, c'etait frais... [img]graemlins/dork.gif[/img]

[size="1"][ 23. août 2003, 23:20: Message édité par : AlexS ][/size]

Commentaire

Je viens de le passer en 90 * 80 si ça va pour tout le monde on se fixe définitivement sur cette taille.

Commentaire

ça baigne !

[size="1"][ 28. août 2003, 12:49: Message édité par : dino900 ][/size]

Commentaire

Test d'avatar! [img]smile.gif[/img]

Ca marche, mais je regrette de l'avoir changé car l'image devenait trop déformé

[size="1"][ 28. août 2003, 13:14: Message édité par : Rick ][/size]

Commentaire

J'ai encore modifier mon avatar !
                        Autre photo !
                        Avec les nouvelles donnes de Logam !

[size="1"][ 07. septembre 2003, 16:33: Message édité par : Vector-France ][/size]

Commentaire

Désolé, j'arrive un peu après la bataille, mais autant il est agréable d'avoir une taille d'avatar un peu plus grande, autant les nouvelles proportions ne sont pas idéales. En effet pour la plus part des photos, qu'elles soient argentiques ou numériques, le rapport Longueur/Hauteur vari de 1.33 à 1.5.
                          Hors le rapport actuel pour les avatars est de 1.125 ce qui fait que si on part d'une photo standard il faut la recadrer pour qu'elle arrive à ce rapport sinon l'image se retrouve écrasée. Je ne trouve pas cela très pratique....

L'image de base faisait 2048X1024, elle est réduite ici à 200X150

puis ici à 90X67 rapport identique de 1.33

et enfin ici au rapport actuel 1.125

La roue est voilée...ça le fait pas !!!!

[size="1"][ 09. septembre 2003, 21:29: Message édité par : Image-Auto ][/size]

Commentaire

p'tite devinette..
                            c'est quoi le moteur sur mon avatar...??

Commentaire

</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Image-Auto:
                              Désolé, j'arrive un peu après la bataille, mais autant il est agréable d'avoir une taille d'avatar un peu plus grande, autant les nouvelles proportions ne sont pas idéales. En effet pour la plus part des photos, qu'elles soient argentiques ou numériques, le rapport Longueur/Hauteur vari de 1.33 à 1.5.
                              Hors le rapport actuel pour les avatars est de 1.125 ce qui fait que si on part d'une photo standard il faut la recadrer pour qu'elle arrive à ce rapport sinon l'image se retrouve écrasée.
                              </font>[/QUOTE]Que proposes tu alors ?
                              80*60 ou 100*80 ????

Commentaire

</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par trarker:
                                p'tite devinette..
                                c'est quoi le moteur sur mon avatar...??
                                </font>[/QUOTE]tu n as pas une image un peu plus grande ?

Commentaire

Chargement...
                                X