Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Image dans signature et Avatar

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

"admin" slap "pierran" with a lot of pixel

Commentaire

</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Emerson:
      de plus j'ajouterais - pas de lien dans les signatures </font>[/QUOTE]Dont acte. Je viens de supprimer l'url de ma signature.

Commentaire

idem

Commentaire

Concernant les liens dans les signatures je n'ai rien contre, nous allons en parler entre modérateurs mais on ne peut pas non plus tout interdire , les images dans les signatures sont vraiment génantes car elle réduise la visibilité du sujet en cours de discussion, les liens dans la signature se voient beaucoup moins.

Vous pouvez aussi traiter de ce sujet ici mais encore une fois je ne trouve pas ça trop génant du moment qu'il n'y en a pas plusieurs.
          http://logam.info

Commentaire

Pour les Avatars vous pouvez allé jusqu a quelle taille? 200 * 100? Le double en largeur et un peu plus haut?

Ou 150 * 100?

Merci pour la reponse...

Commentaire

Les votes se tiennent à peu près !!
              Voici le genre d'avatar que j'aimerai mettre :

Impossible pour l'instant ! il fait 20Ko. Si je mets une image plus petite ou moins grosse (en taille), c'est nul !
              La signature, que ce soit en avatar ou en bas de chaque messages que l'on écrit, c'est en fait notre "marque" !
              Le meilleur choix serait un plus grand/gros emplacement pour l'avatar. Ou avoir la possibilité de continuer comme on le faisait jusqu'à présent en bas de chaque messages écrits, mais en limitant la grandeur de l'image !
              On a presque tous aussi un site Web et c'est vrai que grâce à ML, on peut le faire découvrir.
              C'est un plus que tout le monde exploite et c'est très bien.......

Commentaire

je viens de comprendre que je n'avais pas bien compris la question...

quand vous dites "la formule actuelle avec un avatar encore + grand", c'est bien sans image dans la signature ?

Commentaire

Oui Dino c'est bien ça, et c'est d'ailleurs pour ça que dans la réponse 1 je précise ce qu'est la formule actuelle (plus d'image dans la signature).

Commentaire

</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Vector-France:
                    Les votes se tiennent à peu près !!
                    Voici le genre d'avatar que j'aimerai mettre :

Impossible pour l'instant ! il fait 20Ko. Si je mets une image plus petite ou moins grosse (en taille), c'est nul !
                    La signature, que ce soit en avatar ou en bas de chaque messages que l'on écrit, c'est en fait notre "marque" !
                    Le meilleur choix serait un plus grand/gros emplacement pour l'avatar. Ou avoir la possibilité de continuer comme on le faisait jusqu'à présent en bas de chaque messages écrits, mais en limitant la grandeur de l'image !
                    On a presque tous aussi un site Web et c'est vrai que grâce à ML, on peut le faire découvrir.
                    C'est un plus que tout le monde exploite et c'est très bien.......
                    </font>[/QUOTE]Tout à fait d accord, au moins cette taille...

Mais bon un ptit 200 * 100 serait la bienvenue ou meme au fait on peut avoir des avatar bcp plus grand en hauteur ou bien pas? Pkoi pas 200 * 300? Ca ne changerait pas ou ben?

Commentaire

en ce qui concerne les liens dans les signatures je pense que ce n'est pas génant du moment ou il n'y en a que 1 ou 2, et je pense qu'il faut aussi que ce soit uniquement des sites amateurs qui nous tiennent à coeur ou qui nous appartiennent [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

Commentaire

Dans tous les cas l'avatar ne pourra pas être plus large que l'actuelle colonne "Auteur" qui l'accueille.

Commentaire

Bonjour à tous,

moi aussi je vais mettre mon petit grain de sel.
                          Un forum ne devrait pas être une vitrine où chacun tente d'exprimer ses différences stylistiques, voir artistiques, mais plutôt ce pour quoi il est prévu, c'est à dire un support de discussion avec l'avis de chacun et surtout ce qui me semble le plus prioritaire, c'est d'apporter notre aide à ceux qui manquent d'expérience.
                          Je suis modérateur sur un autre site très axé technique où personne ne s'est jamais plaint de ne pouvoir mettre son avatar perso, ni une signature enjolivée, pas plus les modérateurs que les "questionneurs".
                          Mais par contre il est très rare qu'on ne puisse apporter une réponse pour chaque question et c'est justement ça le but principal de notre forum.
                          Il n'est pas nécessaire d'avoir un beau logo pour être efficace et je dirais même que plus c'est complexe, et plus cela devient compliqué à lire, et ne parlons même pas des avatars "dynamiques" qui perturbent l'attention...

Désolé pour la sécheresse de mes termes, mais j'ai toujours préfèré le contenu au contenant.
                          [img]graemlins/thumb.gif[/img]

[size="1"][ 25. juillet 2003, 00:03: Message édité par : JO-DESIGN ][/size]
                          "Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles qu'on ne les fait pas, mais parce qu'on ne les fait pas qu'elles sont difficiles ! "

Commentaire

[img]graemlins/applause.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img]

Commentaire

oui, c'est vrai... mais le forum ML n'est pas ce site technique dont tu parles, et voyez combien nous sommes nombreux à venir sur ce forum pour passer le temps, dire notre avis sur la dernière caisse qu'on a vue, répondre à un sujet sur lequel on n'y connait finalement rien mais sur lequel on a quand même un avis très tranché ( )... etc... etc...

eh puis non, vive la sobriété, supprimons tout, avatars, images, signatures et tout. C'est fini la frime tout ça. On arrête lundi.

[size="1"][ 25. juillet 2003, 02:13: Message édité par : dino900 ][/size]
                              Dernière modification par Logam, 26 juin 2006, 18h28.

Commentaire

Il me semble que ce qui fonde l'essentiel de la qualité de notre forum ML, c'est justement le fait qu'il réponde aussi bien aux exigences de sérieux et de précision de Jo-Design qu'aux attentes de convivialité de Dino900.

Nous disposons là d'un véritable joyau - dont nous ne remercierons jamais assez les administrateurs - qui nous permet justement de réunir deux mondes : un à la tonalité quasi-professionnelle, et l'autre à l'approche très humaine.

Voilà un site qui s'honore de la présence de nombreux experts et/ou professionnels de l'automobile, et qui constitue néanmoins une formidable et chaleureuse communauté, qui rassemble jusqu'aux humbles ignares conducteurs de 806 turbo essence - c'est dire.

Je vois donc ici la réussite d'un double challenge, quand par exemple notre Emerson national nous parle sur le forum technique de la roue crantée à 27 dents à droite sous le pignon hélicoïdal de la boîte à crabots du prototype tchèque de la Skoda supersport de 1976, et vient aussi quelques minutes après raconter une anecdote sympa au comptoir du Paddock Café ...

Commentaire

Chargement...
                                X