Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Image dans signature et Avatar

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par trarker:
    p'tite devinette..
    c'est quoi le moteur sur mon avatar...??
    </font>[/QUOTE]bon, je me lance.. ce serait pas un Aston Martin ?? (prononcé à la française) ??? je crois que j'en ai déjà vu un comme ça dans je sais plus quel magazine (retro passion ou un truc comme ça)

Commentaire

il n y a que 2 carbus, dc je penche pour un 4 cylindres
      la photo me fait penser a un double arbre
      ca sent le moteur anglais

a la premiere vue, j aurais dit un bloc XK mais c est un 6 cyl et il y a 3 carbus sur les E-type et ds sa configuration qui donne bcp de chevaux.
      dc c est pas ca !

ou sinon qqchose de moins connu comme Lotus ou TWR (grantura, mais c ets des blocs de MGB dc c est pas comme ca !).

Commentaire

je penche aussi pour l'Aston, les Jag ont les carbus de l'autre coté

Commentaire

bien vu Emerson !
          je n avais pas fait attention !

Commentaire

</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Logam:
            Que proposes tu alors ?
            80*60 ou 100*80 ????
            </font>
            100 X 75 me parrait plus pertinant car il correspond bien au rapport courant.J'utilise ce format pour les "vignettes" sur mon site.

[size="1"][ 18. septembre 2003, 22:08: Message édité par : Image-Auto ][/size]

Commentaire

j'ai des photos plus grandes, mais devant la qualité des candidats, c'est inutile de les "poster"...
              C'est bien un moteur anglais...
              c'est bien un Aston...

quelqu'un aurait une idée du modèle ??

Commentaire

Je sais plus si on le droit aux gifs pour l'avatar... En attendant, je me permet cette fantaisie! héhé!
                Moi j'aime bien.... [img]graemlins/applause.gif[/img] [img]graemlins/party.gif[/img]

Commentaire

Mon nouvel avatar est une Alpine A106, conservée au service histoire et collection de Renault.

Commentaire

pour l'Aston, DB2 avec le capot qui s'ouvre

complètement

Pour la quotation, on pourrait mettre une bielle/piston ou deux ou trois etc.;

[size="1"][ 15. septembre 2003, 14:53: Message édité par : Emerson ][/size]

Commentaire

j'avais oublié de préciser....
                      Interdiction de réponse à Emerson !!

sa cultures auto est si grande et les ouvrages qu'il a à sa dispo si complets....

bon c'est bien une DB 2/4, de course !!

Commentaire

Je rappelle que ce sujet se nomme "Image dans signature et avatar",merci d'y revenir à l'exclusion de tout autre.

Vous pouvez poursuivre la devinette en créant un nouveau topic [img]graemlins/thumb.gif[/img] .
                        http://logam.info

Commentaire

Alors, que pensez vous de ma proposition pour le format ?
                          Cela ne vous gène pas d'avoir une image déformée ?

Commentaire

si, c ets vrai que tu as raison.
                            Ta proposition est mieux.

Commentaire

Merci ALEX , je t'enverrais le chèque.....

Commentaire

Pour cette fois ci, un petit tour dans ton auto à 230 (sur circuit bien sur...) suffira. [img]smile.gif[/img]
                                C'est quoi comme voiture ?

Commentaire

Chargement...
                                X