Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Vous avez croisé une mini, dites le ici, qui sait ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Re : Vous avez croisé une mini, dites le ici, qui sait ?

    vu vers 16h30 en quitant un chantier a belleflamme : une chili red toit et bandes noire .
    des grands signes et appel de phare du conducteur! Ca fait plaisir pcq ils se font rare crux la LOL !
    je pense que c'etait Oli Clo...
    ²³_"Deep Low"_²³
    MINI sales advisor
    "'R58 MCSD Midnight Black'" -Coupé-
    Membre CNM 323

    Site & Photos

    Commentaire


    • Re : Vous avez croisé une mini, dites le ici, qui sait ?

      Ce soir une cooper s R56 JCW chili red et noir avec kit aero usine (arche de roue peinte en rouge ...) à Yutz , direction Basse ham , ( xxx BZY 57) , magnifique même de nuit !!! (19H05)


      et une cooper s lazer blue sur le pont des allies à Thionville ...!!!!(vers 19h10)

      Commentaire


      • Re : Vous avez croisé une mini, dites le ici, qui sait ?

        Pour répondre à YAKUZA - 23/09/2008 - 22h10
        C'est bien la mini de ma femme - bien vu Pcherre ;-)
        Cooper D avec pare-chocs CooperS, black-jack sur les ailes avants et les nouvelles jantes JCW 18"

        Commentaire


        • Re : Vous avez croisé une mini, dites le ici, qui sait ?

          Salut, je vais bientôt arpenter les rues de Mâcon et des environs avec ma Mini Cooper BRG (début novembre), y a t il des Ministes mâconnais ou lyonnais dans les parages ? ;-)

          Commentaire


          • Re : Vous avez croisé une mini, dites le ici, qui sait ?

            Envoyé par frogels Voir le message
            Pour répondre à YAKUZA - 23/09/2008 - 22h10
            C'est bien la mini de ma femme - bien vu Pcherre ;-)
            Cooper D avec pare-chocs CooperS, black-jack sur les ailes avants et les nouvelles jantes JCW 18"
            Héhé ! faudra, que tu me montres une photo de tes nouvelles jantes..

            Commentaire


            • Re : Vous avez croisé une mini, dites le ici, qui sait ?

              aujourd'hui soir vers 20h à la louvière une cooper R56 jaune avec kit JCW

              Troppp troppp belle

              Commentaire


              • Re : Vous avez croisé une mini, dites le ici, qui sait ?

                J ai croise sur Orchies ce matin, une mini astro black, toit et retro damier, bandes viper, feux add avec un A au cul et la mini en WW..........j ai fait un appel mais j'etais en Cmax noire ( vehicule de sté )
                5 eme MINI, je suis addict

                Commentaire


                • Re : Vous avez croisé une mini, dites le ici, qui sait ?

                  J'ai plus de A et je ne sais même pas ou c'est Orchies !

                  Même si ca y ressemble beaucoup, c'était pas ma Mini...

                  Commentaire


                  • Re : Vous avez croisé une mini, dites le ici, qui sait ?

                    Envoyé par DeepLow Voir le message
                    vu vers 16h30 en quitant un chantier a belleflamme : une chili red toit et bandes noire .
                    des grands signes et appel de phare du conducteur! Ca fait plaisir pcq ils se font rare crux la LOL !
                    je pense que c'etait Oli Clo...
                    je dirais pareil ...

                    Commentaire


                    • Re : Vous avez croisé une mini, dites le ici, qui sait ?

                      Envoyé par Spoke Voir le message
                      aujourd'hui soir vers 20h à la louvière une cooper R56 jaune avec kit JCW

                      Troppp troppp belle
                      je l'ai deja vu aussi, c'est vrai qu'elle est belle

                      Commentaire


                      • Re : Vous avez croisé une mini, dites le ici, qui sait ?

                        Orchies est dans le Nord, à proximité de Tournai ( Belgique )
                        5 eme MINI, je suis addict

                        Commentaire


                        • Re : Vous avez croisé une mini, dites le ici, qui sait ?

                          Dimanche dernier (26/10) une JCW GP immatriculée dans le 77 était garée en bas de chez moi :



                          Quelqu'un du forum ? simplement de passage à St Cyr ou bien ma titine aura une nouvelle copine dans le garage ?

                          Commentaire


                          • Re : Vous avez croisé une mini, dites le ici, qui sait ?

                            Tu aurais du directement mener l'enquête dans le voisinage, c'est quand même une GP !!

                            Commentaire


                            • Re : Vous avez croisé une mini, dites le ici, qui sait ?

                              au moins voir quel numéro elle a sur le toit ....!!!!!

                              Commentaire


                              • Re : Vous avez croisé une mini, dites le ici, qui sait ?

                                Envoyé par Mini Oli Voir le message
                                je dirais pareil ...

                                Tant mieux lol
                                ²³_"Deep Low"_²³
                                MINI sales advisor
                                "'R58 MCSD Midnight Black'" -Coupé-
                                Membre CNM 323

                                Site & Photos

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X