Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Problèmes Techniques MBenz Tous Types !

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Re : Problèmes Techniques MBenz Tous Types !

    huuuuuuuuuuuuuuuu,
    Jantes : 8 J x 16 H 2
    Pneumatiques : 225/55 ZR 16

    ok mais les 4 sont de la meme dimension??
    j'ai encore roulé hier sur l autoroute et la voiture va de gauche a droite,vraiment trop large ces 275/35 en 18 :-(

    Commentaire


    • Re : Problèmes Techniques MBenz Tous Types !

      huhu pardon,mon doigt a glissé :-)

      Commentaire


      • Re : Problèmes Techniques MBenz Tous Types !

        le 18" n'est pas vraiment adapté aux SL (R129) et encore moins aux Mercedes des années 90.

        Le 17" est largement suffisant. Le 275/35 c'est plutôt sur une Porsche à l'arriere qu'on le retrouve.

        Pourquoi vouloir 2 pneus plus larges à l'arriere ? Pour passer plus la puissance ? pourquoi pas, mais dans ce cas il faut faire attention et respecter la marge de tolérance de l'antipatinage, de l'ASD et de l'ABS.

        Bref, si MB préconise du 16" et du 225, pourquoi vouloir changer ? un passage en 17" avec une largeur de pneu adaptée (comme dans le tableau que j'ai indiqué) et voilà le retour d'une voiture digne de porter l'étoile.
        Frédérick,
        l'Amicale des Mercedes-Benz w124

        Commentaire


        • Re : Problèmes Techniques MBenz Tous Types !

          Grand marché de la pièce détachée, le Veterama à Manheim a lieu les 13 et 14 octobre. Voir ici.
          www.etoilespassion.com

          Commentaire


          • E300 Es

            Salut a tous

            Je suis nouveau et j'ai un petit souci, ma courroie de ventilo est très tendue, et le roulement du ventilo a cassé.
            c'est une courroie qui entraine toutes les poulies.
            Je sais pas si il y a un reglage.J'ai changé le bloc support du roulement ventilo et pour remonter la courroie ça a été la galère il a fallu tirer sur la courroie.

            Merci de vos réponces

            JO
            Dernière modification par Sandorf, 11 octobre 2007, 18h22.

            Commentaire


            • Re : Problèmes Techniques MBenz Tous Types !

              Bonsoir Jo.
              Mes vieux souvenirs mécaniques me rappellent qu'une des poulies supportant la courroie est montée sur un support réglable permettant de la tendre plus ou moins. On laissait une flèche d'un cm environ à la courroie, en appuyant dessus entre deux poulies ...
              Mais peut-être que c'est bien vieillot aujourd'hui ...
              www.etoilespassion.com

              Commentaire


              • Re : Problèmes Techniques MBenz Tous Types !

                il faudrait déjà savoir de quelle voiture nous parlons ? E300 essence cela peut être w124,210,211....?

                Moteur 6 en ligne, v6... un peu de précision ne fait pas de mal en mécanique.
                Frédérick,
                l'Amicale des Mercedes-Benz w124

                Commentaire


                • Re : Problèmes Techniques MBenz Tous Types !

                  Kevius, merci pour ta demande, mais j'ai resolu mon problème, pour te répondre c'est un 6 cyl en ligne W124 de 1985. Il fallait dévisser la vis 6 pans de 19 du tendeur en 1er je ne l'avais pas vu, puis faire le réglage avec la vis du dessus 6 pans de 13.
                  Dernière modification par Sandorf, 14 octobre 2007, 06h24.

                  Commentaire


                  • Re : Problèmes Techniques MBenz Tous Types !

                    Bonjour

                    Merci a tous
                    toujours sur le E300 W124 1985
                    1er) J'ai les deux vitres arrière qui ne fonctionne pas, et je n'ai pas le schéma de câblage pour réparer.
                    2me) la fermeture centralisée ne marche pas non plus, j'ai changé le boîtier sous le siège arrière, même résultat le schéma m'intéresse aussi.

                    Merci d’avance

                    A+ SYDY13
                    Dernière modification par Sandorf, 15 octobre 2007, 18h49.

                    Commentaire


                    • Problemes Techniques W 203 C220cdi

                      Bonjour,
                      hier mon moteur ne depassait pas 2800/tour min. pas de fumée noire et aucun signaux lumineux au tableau de bord.
                      J'ai roulé +- 25 kms, je me suis arreté, puis remis le contact et maintenant plus de problème.
                      Quelqu'un a t-il vécu cette mésaventure ?
                      merci
                      C220 CDI - 50000 km
                      Dernière modification par Sandorf, 19 octobre 2007, 09h52.

                      Commentaire


                      • Re : Problèmes Techniques MBenz Tous Types !

                        Grève ?
                        www.etoilespassion.com

                        Commentaire


                        • Re : probleme demarrage a chaud

                          bonjour je viens de changer la bobine le rotor le doigt les fils et bougies mais toujours pareil je vais changer la pompe d'apres mercedes ca viendrais de la ou des injecteurs

                          Commentaire


                          • vacuum servofrein

                            Bonjour,

                            est-ce possible de réparer un servofrein d'une Mercedes 4X4 utilitaire empatement large conduite à gauche modèle 300 GD diesel moteur 617
                            - Peut-on ouvrir cette pièce ?
                            - Où puis-je trouver la pièce d'occasion???
                            merci
                            Bien à vous
                            Christine
                            Dernière modification par Sandorf, 01 novembre 2007, 16h19.

                            Commentaire


                            • Re : vacuum cervo frein

                              on peut le réparer, mais on peut aussi l'avoir en "echange standard "

                              Commentaire


                              • probleme d'embrayage

                                Bonjour les experts de la Mercedes,
                                Mon problème est le suivant : sur ma 240 D de 1981, quand j'appuie sur la pédale d'embrayage :elle s'enfonce dans le vide comme si le cable était cassé ou "sauté" de l'encoche - je ne sais pas !? Je me suis couché en dessous, mais on y voit juste une grosse gaine qui rentre dans la boite et je ne sais tout. Donc, mon cable est-il cassé ou pas ?

                                D'avance merci de votre réponse.
                                Dernière modification par Sandorf, 05 novembre 2007, 19h03.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X