Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Besoin d'aide pour restauration de 500!!!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Non il me semble que légèrement dif puisque les freins ont été modifiés à partir de la "F".
    Il faut que je regarde...

    Commentaire


    • #47
      Petite question supplémentaire. Fiatou, sur la 500 D d'origine, l'emblème de décoration avant est en alu. est il encore possible de s'en procurer en métal. En effet j'en avais "restauré" une en plastique (peinture chrome, etc..c'était nickel) et un connard me l'a pété en se garant. Naturellement il a pas laissé d'adresse. Donc voila la question. est ce que cette pièce de décoration existe encore en version métal (+ solide!).Merci

      Commentaire


      • #48
        Regardes sur le lien Autostoria que j'ais mis au dessus sinon tu laisses un message sur le mail en bas des pages à Mr Nicolas, il saura te trouver ça je pense [img]smile.gif[/img]

        Commentaire


        • #49
          Les dernières nouvelles...
          L'écusson est changé, malheureusement avec une pièce en plastique. Le maître cylindre est chez moi, il reste à le poser. J'espère pouvoir rouler encore un peu et profiter des derniers rayons de soleil avant que le pluie ne m'empêche de sortir.
          Voila...Ca bouge pas beaucoup!

          Commentaire


          • #50
            Super [img]smile.gif[/img]
            Dis moi, ton MC de frein tu l'as eu ou donc ?
            Tu me diras je dois en commander un aussi pour ma 500...

            Commentaire


            • #51
              Je l'ai eu chez autostoria. En fait mon père est allé à Saint etienne et m'a rapporté les deux pièces. Le MC a couté moins de 200 FF. Il reste à réparer. A bientôt.

              Commentaire


              • #52
                OK [img]smile.gif[/img] Ouai chez autostoria c'est pas mal. Cette semaine je leur ais téléphonné 2 fois...
                Mais quant je vais y allé pour la 500 je vais tout prendre d'un coup ca va faire une grosse grosse commande... Et puis peut être j'éspère petite réduc... [img]graemlins/azzangel.gif[/img]
                Mais avant il y aura pour la fiat 850 je pense avant avril... Je vais avoir desoin d'un circuit frein complet en neuf et puis bon il y aura pas mal de trucs par-ci par-la... Mais la 850 c'est bien plus cher que la 500
                Voila voila [img]smile.gif[/img]

                Commentaire


                • #53
                  ca y est la voiture est réparée. Elle marche bien mais il commence à faire trop mauvais pour vraiment en profiter et en plus elle est déja assez rouillée comme ça! mais elle me manquait! je suis bien content! la 500 c'est vraiment le bonheur à portée de toutes les bourses! je m'enflamme mais voila...je l'aime ma 500, même si elle est vieille et rouillée!

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X