Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

[308/328] Conseils d"achat de pocesseurs ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Re : [308/328] Conseils d"achat de pocesseurs ?

    Elle est bien jolie cette 328 mais ce n'est pas 18000 kms mais 18000 miles ce qui fait environ 28/29000 kms
    et ce n'est pas 39.995 € mais 39.995 Livres soit 45.400 € c'est pas donné surtout qu'il faut aller la chercher chez nos amis britanniques et payer de quelques taxes supplémentaires
    Dernière modification par pepenassol, 18 janvier 2010, 21h49.
    FERRARI "vendre pour courir et ne pas courir pour vendre" là est la passion!!!

    Commentaire


    • Re : [308/328] Conseils d"achat de pocesseurs ?

      Bonsoir,

      Sur l'annonce, je vois des miles et des £...ce qui ne correspond plus à ta description me semble t-il.

      Ensuite, il faut je crois ajouter quelques taxes mais je ne suis pas sûr...du coup je me demande si cela reste intéressant.

      Ceci dit, en angleterre, elles sont beaucoup moins chères, et d'après ce que j'ai entendu dire, les LHD sont négociables...il y a peut être de la marge

      Bonnes recherches,

      EP75.

      Commentaire


      • Re : [308/328] Conseils d"achat de pocesseurs ?

        40.000 £ ça fait à peu près 45.000 €, donc pas d'intérêt particulier puisque c'est à peu près la valeur d'un très bel exemplaire en France.

        Commentaire


        • Re : [308/328] Conseils d"achat de pocesseurs ?

          Elle est très belle, mais trop cher, 44300 euros (39000£) c'est cher, très cher.............c'est mon avis

          Elle a été importé des USA ou de Suisse, elle est catalysée, et il manque le spoiler sur le capot arrière





          Sans spoiler ca fait bizarre, il faut compter 1500 euros pour la pose d'un spoiler







          Pour ce qui est de la conduite, c'est comme la 308, rustique


          Constance
          Dernière modification par Constance, 19 janvier 2010, 05h26.

          Commentaire


          • Re : [308/328] Conseils d"achat de pocesseurs ?

            Je ne m'étais pas trompé sur la description je l'ai vue sur un autre site à 40.000€ et 18.000km. La question est donc de savoir lequel est juste.
            http://suchen.mobile.de/fahrzeuge/sh...e&pageNumber=1
            Mais il est bien possible que ce soit un problème de traduction de ce dernier et dans ce cas en effet elle n'est pas extraordinaire à ce prix bien que 22.000km ca reste tres peu.

            Commentaire


            • Re : [308/328] Conseils d"achat de pocesseurs ?

              Qu'est ce que tu appel le spoiler ?? je ne vois pas ce qu'il manque.

              Commentaire


              • Re : [308/328] Conseils d"achat de pocesseurs ?

                EP75 c'est quoi les LHD ?

                Niveau taxe je pense qu'il n'y a rien du moment que c'est un pays de l'UE.

                Commentaire


                • Re : [308/328] Conseils d"achat de pocesseurs ?

                  Le spoiler c'est cette partie noire








                  Constance

                  Commentaire


                  • Re : [308/328] Conseils d"achat de pocesseurs ?

                    Bonjour à tous,

                    Je crois que LHD se traduit par Left Hand Drive...conduite à gauche.

                    Commentaire


                    • Re : [308/328] Conseils d"achat de pocesseurs ?

                      ok constance, j'avais pas compris à cause de ton rond jaune sur la première photo. Tu voulais montrer quoi ?

                      Commentaire


                      • Re : [308/328] Conseils d"achat de pocesseurs ?

                        Envoyé par gilloux1 Voir le message
                        ok constance, j'avais pas compris à cause de ton rond jaune sur la première photo. Tu voulais montrer quoi ?
                        Il y a une grille de refroidissement, elle n'existe que sur les 328 catalysées. La grande différence entre une catalysée et une non catalysé est:

                        - Dans une catalysée les collecteurs avant et arrières se réunissent à l'entré du pot catalytique (que un catalyseur d'installé), et le pot d'échappement n'a qu'une seules entré et 2 X 2 sorties





                        - Dans une non catalysée le collecteur avant se jette directement dans le pot du coté droit, et le collecteur arrière dans le pot du coté gauche. Le pot a 2 entrés et 2 X 2 sorties




                        En plus la catalysée ne fait que 260cv contre 270 cv la non catalysée.
                        Il est possible de retirer le port catalytique et d'installer un tube (test pipe) item 58 première figure, afin d'y loger la sonde lambda et le thermocouple.

                        Pour info;
                        - un pot catalytique coute environ 2500 euros
                        - une test pipe coute environ 350 euros

                        Solution alternative envisageable:

                        - un collecteur avant
                        - un tube intermédiaire droit
                        - un collecteur arrière
                        - un tube intermédiaire gauche (coudé)
                        - un pot inox 2 entrées et 2 X 2 sorties

                        total environ 2600 euros + quelques tôles de protection thermique et un nouveau ECU nécessaire suite à la suppression de la lambda et du thermocouple. Suppression du système d'injection d'air frais dans les collecteurs échappement.... total estimé pour toutes ces motif, environ 5000 euros


                        Voila pourquoi une US vaut moins qu'une européenne, entre autre....



                        Constance

                        Commentaire


                        • Re : [308/328] Conseils d"achat de pocesseurs ?

                          Toujours aussi précise dans tes explications Constance
                          De plus, il faut ajouter la différence des indications portées sur le tableau de bord "US" notament l'éventuel double affichage "miles/kms" sur le tachymètre donc en cas de non adaptation d'autres frais à prévoir (pièces typiques "US")
                          En résumé au vu du tarif cette auto ne me paraît pas étre une bonne affaire,
                          tout du moins sur le plan financier
                          Dernière modification par pepenassol, 20 janvier 2010, 10h56.
                          FERRARI "vendre pour courir et ne pas courir pour vendre" là est la passion!!!

                          Commentaire


                          • Re : [308/328] Conseils d"achat de pocesseurs ?

                            Envoyé par pepenassol Voir le message
                            De plus, il faut ajouter la différence des indications portées sur le tableau de bord "US" notament l'éventuel double affichage "miles/kms" sur le tachymètre donc en cas de non adaptation d'autres frais à prévoir (pièces typiques "US")

                            Merci Pepenassol de l'avoir souligné ,

                            s'y ajoute aussi les températures enh °F et les pressions en PSI.




                            Constance

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X