Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

[308/328] Conseils d"achat de pocesseurs ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Re : [308/328] Conseils d"achat de pocesseurs ?

Pour moi il est hors de question de la sortir actuellement,
    Neige, sel et même la pluie je lui épargne, il faut savoir se priver parfois, on apprécie d'autant mieux la prochaine sortie

Commentaire

Je compatis PANPAN moi même j'ai fait Brive => Clermont sous la neige avec les pneus usés à 60% les 3 plus longues heures de ma vie sur autoroute j'avais achété la Mondial le matin à Toulouse et je rentrais à la maison sans connaître l'auto je me suis fait la main et depuis je sors quand j'en ai envie mais j'évite tout de même de tenter le diable
      Surtout ne pas oublier de laver le chassis après une sortie"neige" attention au sel
      FERRARI "vendre pour courir et ne pas courir pour vendre" là est la passion!!!

Commentaire

Petit souvenir de l'année dernière...

Photo prise avec un téléphone, je dis ça pour la mauvaise qualié !

Je compte bien la sortir ce WE d'ailleurs...

Bonne soirée à tous.

EP75.

Commentaire

Ton portable fais de meilleurs photos que mon finepix 2000, qui n'arrive pas a reproduire le rosso corsa

Constance

Commentaire

essaies de prendre ta photo en éclairage de trois quarts évites le soleil sur la carrosserie et la teinte sera plus profonde

Commentaire

Rien a faire, soit ca vire au rose, soit a l'orange

En mode automatique, en jouent sur la vitesse, sur l'ouverture, et même avec la balance des blancs, rien n'y fait, en plus je suis nulle en photographie

La c'était timidement ensoleillé, pareille pour ma Polo en arrière plan

Constance

Commentaire

C'est pas grave, cela n'enlève rien à la beauté de ton auto

Commentaire

Ca a quand même de la gueule, même vu de l'arrière

Constance
                  Dernière modification par Constance, 15 janvier 2010, 12h35.

Commentaire

Envoyé par PANPAN31 Voir le message
                    L'an dernier je l'avais mis en vente car je voulais passer a autre chose.....

Il ne faut pas la vendre, même si on sait que dans 10 ou 15 ans on va être obligé de payer pour s’en débarrasser

On vit les derniers instants de l’air de l’énergie faucille sur terre, ca n’aura duré qu’à peine deux siècles, et cela ne se reproduira plus JAMAIS sur cette planète,

Profitez-en bien, après il sera trop tard

Constance

Commentaire

Tu est bien pessimiste certes nous ne pourrons pas vendre facilement nos bolides mais nous pourrons toujours rouler car il restera assez de pétrole pour les véhicules particuliers car l'industrie utilisera des energies différentes
                      Tu vois moi je suis optimiste, trop peût-étre? Mais je suis comme ça

Commentaire

Je suis toujours positive, même si la terre s'arrête de tourner, je m'adapterai

Constance
                        Dernière modification par Constance, 17 janvier 2010, 10h49.

Commentaire

Oui constance je l'envisage sérieusement.
                          Mon choix n'est pas encore arrêté sur une 308 ou 328 par contre.
                          Je n'ai pas encore eu la chance d'en conduire une, des essais sont prévus pour les mois d'avril ou mai.

EP75, à 40.000€ pour 18.000km c'est une GTS elle se trouve en angleterre apparement.

Commentaire

On aime ou on n'aime pas, en tout cas c'est vraiment particulier la conduite d'une 328

Constance

Commentaire

Je présume qu'elle est en conduite à gauche cette anglaise ?

Commentaire

oui oui, le volant est du bon coté.
                                J'avais oublié de mettre le lien:

Constance, tu veux dire quoi par particulier ?
                                c'est encore autre chose qu'une 308 ou c'est particulier comme toutes les ferrari ?

Commentaire

Chargement...
                                X