Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Avignon Motor Festival 2009

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    Re : Avignon Motor Festival 2009

    Bonjour à tous

    Comme mon ami SEAN DEZART l' a dis , nous on aime pas les répliques de GTO ... on respect mais on est pas pour... une FERRARI c'est une auto mythique et on doit pas toucher à la légende ! d'ailleur de son vivant le "Commendator" à dit je site " Je ferai un procès à toute personne fabricant des répliques de mes autos" .. c'est pour cela que les répliques de GTO et autre ont vite disparu fin des années 80... avec le temps c'est tombé dans "les oubliettes " ..., et de nos jours les réplique abandonnées il y a une 20 enne d'années ressortent pour être fini et vendu... c'est pour cella que depuis deux trois ans il est fréquent d'en croiser ou de tomber sur des "annonces à vendre".... ce qui est treès dommage c'est que des DATSUN 240Z et 260Z vendues en FRANCE tous models confondus.. il n'y en a eu que 800 exemplaires, a cela vous retirez "les sacageurs de réplique FERRARI + les proprio qui les ont laissé à l'abandon ou qu'ils se sont enroulé autour d'un arbre avec et pour finir les "baladures et jupettes " ... au final ..ben il en restent pas des masse ....

    Puis aussi j'ai fais parti de la communauté des FERRARISTES puis que j'ai bossé de 1991 à 1999 chez ETS PAGANI FRERES à Marseille .. j' étais responsable pièces détachées FERRARRI,MASERATI & HONDA... j'ai était "à la bonne école de la vie" comme on dit et j'ai vécu des expériences inoubliables....

    Pour infos, je suis DATSUNMANIAC à cause de mon père => http://team-go-on.forumotion.com/le-...morin-t935.htm






    Et nous étions dans le Hall "L" ... pour fêter le 40eme anniversaire de la DATSUN 240Z => http://team-go-on.forumotion.com/eve...-z-t769-75.htm

    Sachez aussi que si cela vous intéresse pour exposer en tant que club pour avoir un stand intérieur posez votre candidature aux organisateurs => http://www.avignon-motor-festival.com/

    Le STAND est livré moquetté, avec l'électricité et séparation , clé en mains GRATOS , ce que vous payez c'est 140€ => les 15 invitations + deux bracelets exposants qui vous permettent de circuler librement pendant toute la duré du salon et une place de parking exposant.... le seul défaut c'est qu'il y a plus de demande pour exposer que de place dispo, les habitués on la priorité, donc si vous êtes motivé, "ne lachez pas l'affaire"

    Bonne continuation à tous " forza Italia "

    @+ Vince
    Dernière modification par Invité, 28 avril 2009, 11h35.

    Commentaire


    • #62
      Re : Avignon Motor Festival 2009

      [IMG]d'ailleur de son vivant le "Commendator" à dit je site " Je ferai un procès à toute personne fabricant des répliques de mes autos" .. c'est pour cela que les répliques de GTO et autre ont vite disparu fin des années 80... avec le temps c'est tombé dans "les oubliettes " ..., et de nos jours les réplique abandonnées il y a une 20 enne d'années ressortent pour être fini et vendu... c'est pour cella que depuis deux trois ans il est fréquent d'en croiser ou de tomber sur des "annonces à vendre".[/IMG]

      oui quoique c'étaient des menaces "en l'air parce qu'aux US les répliques de Ferrari de toutes années courent les rues sur base de Datsun mais aussi de Pontiac Fiero ou même sur chassis propre - avec les Cobra (aussi un ex. sur base Datsun (ou Nissan)et la Porsche 356, les Ferrari doivent etre les voitures dont il y a le plus de copies

      Commentaire

      Chargement...
      X