Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Avignon Motor Festival 2009

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Re : Avignon Motor Festival 2009

trop de vent !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    ma pauvre 308 etait blanche de poussiere, le succes du salon grandissant impossible d'acceder comme les années precedentes au parking goudronné

autre grosse deception de la journée aucune rencontre avec les membres du forum il faut dire que je n'avais aucun tel

mis à part gregmour (FerrariChat) que j'ai eu le plaisir de revoir, j'ai raté PANPAN apres avoir tourné autour de sa 308 deseperement et tonton enzo qui m'a laissez un mot sur ma voiture mais j'ai pas touver la sienne du coup rdv raté aussi snif et resnif..........

mais il m'en faut plus ^pour me decourager et cet apres midi j'y retourne (5km de chez moi !!)

j'ai fait evidement beaucoup de photos que je vous montrerai prochainement
    SEB37
    http://ferrari308qv.free.fr

Commentaire

Deuxieme journée :

moins de vent et surtout une place sur le goudron !! OUF !!
      beaucoup, beaucoup de belles autos...
      encore une très bonne journée
      les photos bientot
      SEB37

Commentaire

Veinards

Commentaire

Voici les photos :
          Vedette de cet edition 2009 les Bugattisssssssssssssssss :

avec la VEYRON :

les Ferrari biensur :

d'autres italiennes :

et autres... :

SEB37

Commentaire

Vraiment superbes.
            Merci Seb pour ce magnifique reportage

Commentaire

Je vois que tu as pris en photo la Miura e mon stand! Tu aurais pu venir me dire bonjour. J'ai bien discuté avec Tonton Enzo !
              Alfa Romeo Giulia Coupe Bertone 2000 GT Veloce 1974

Commentaire

Salut,
                Merci à seb et Panpan pour leurs photos; de bien beau jouets....
                @+

Commentaire

Bonsoir,

en vrac

Salon sympa, encore mieux si la mairie se décidait enfin a goudronner l'intérieur du parc des expos.....et de bien belles autos.

Du vent et de la poussière........Seb a dû lui aussi remarquer le proprio de la 500SL qui l'avait laissée capote ouverte........à mon avis il a du dépousiérer l'intérieur à la pelle à neige.

Moi aussi ravi d'avoir pû te voir de nouveau Seb, que c'est agréable de rencontrer des propriétaires accessibles et surtout vraiment passionnés et amoureux de leur voiture.

Bon.......vivement le prochain....-)

je vaisessayer de faire le déplacement du 19 avril à Pernes les Fontaines, 60 véhicules attendus par le cavallino rosso club pour une oeuvre caritative.

A ce sujet, je vous invite à lire la page d'accueil de leur site, il semblerait que la nouvelle direction du club souhaite changer sa philosophie.....et si ça se confirme dans les actes, ce n'est pas pour me déplaire. -)

Commentaire

Envoyé par cheki Voir le message
                    Je vois que tu as pris en photo la Miura e mon stand! Tu aurais pu venir me dire bonjour. J'ai bien discuté avec Tonton Enzo !
                    désolé, savez pas que tu etait là...
                    SEB37

Commentaire

Superbe photos seb !! bien mieux que les miennes (j'ai pas encore de réflex...)

(Un regret : tu aurais pu enlever un peu de poussière sur les voitures avant de prendre les photos !!)

Commentaire

Que du bonheur cette année à AMF, le concessionnaire officiel exposait toute la gamme dans le hall J, ainsi que des modèles de compétition dans le hall H. Quant au CRCF il exposait une F40 sur son stand. Quant aux trois parkings qui rassemblaient plus de 2300 véhicules de collection, j'y ai vu plusieurs exemplaires de 308 GT4, 33O GT, 328 GTS, 348, 355, 512 i, et même 599. De plus j'ai appris que les organisateurs peuvent réserver des espaces extérieurs aux clubs qui exposent.

Commentaire

Envoyé par PANPAN31 Voir le message
                          Superbe photos seb !! bien mieux que les miennes (j'ai pas encore de réflex...)

(Un regret : tu aurais pu enlever un peu de poussière sur les voitures avant de prendre les photos !!)
                          OUI satanée poussière , mais surtout quel dommage que l'on ai pas pu se rencontrer, il faut dire que l'on etait pas organisé !!! (j'auvais aucun tel ) idem avec tonton enzo...
                          SEB37

Commentaire

Quelques photos du salon :
                            -> Avignon Motor festival 2009

ainsi que cette ferrari dont je ne saurai dire s'il s'agit d'une réplique ou non, vous pourrez surement m'aider ?

Dernière modification par Emerson, 25 mars 2009, 12h28. Motif: photos trop grandes !! 640 px maxde large

Commentaire

la face avant et la calandre semblent bizarres - les ouies dans les ailes ar. aussi.
                              Maintenant, théoriquement , une 250 gto vaut qq chose comme 4.500.000$ donc çà m'étonne qu'on la sorte et la laisser sans surveillance !

Commentaire

Il est évident qu'il s'agit bien d'une réplique...

Commentaire

Chargement...
                                X