Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Avignon Motor Festival 2009

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Re : Avignon Motor Festival 2009

Bonjour à tous, normalement je serai présent tout le week end en tant qu'exposant (stand Bonhams)
    Alfa Romeo Giulia Coupe Bertone 2000 GT Veloce 1974

Commentaire

S'il faiit beau j'y serais le samedi avec ma 308...

Commentaire

Je vois que quelques uns d'entre nous hésitent, sachez que le CAVALINO ROSSO CLUB de France expose à AMF, tout comme le MASERATI CLub de France et quelques 120 clubs.
        Cette année le Parking 1 est réservé aux membres des clubs qui exposent, il faut se rapprocher de son club pour obtenir (ils sont limités) les badges d'accès au P1. A défaut il est possible de se garer au P2 et P3 (parkings collection situés à l'intérieur du Parc des Expositions. Il y a plus de 2000 voitures de collection ou de sport à AMF.

Commentaire

Envoyé par ben84 Voir le message
          Bonjour,
          je serai présent avec le club Minimoving, réunissant les possesseurs d'Austin Mini d'Avignon et sa région.Nous avons un stand et nous serons heureux de vous voir passer ou d'admirer vos belles autos dehors.
          Je me permets aussi de vous proposer des places à 7€ au lieu de 9€50 auquel nous avons droit en tant qu'exposant, si ca peux intéresser quelques personnes nous serions content de pouvoir vous en faire profiter (contact Benjamin au 06 17 15 59 54)
          A bientôt.
          Merci pour cette proposition mais habituellement l'entree en ancienne est gratuite à moins qu'il ai changé cette année !!

sinon recapitulons
          Sicopa : 512 TR (quand?)
          Steph 328 : 328 GTB (quand?)
          PANPAN 31 : 308 QV GTS (samedi)
          Cheki : ?? (samedi & dimanche)
          tonton enzo : ?? (quand?)
          seb 37 : 308 QV GTS (samedi)

c'est deja bien.... mais de toute facon si je comprend bien on sera pas les seuls en FERRARI :

Envoyé par pafcat Voir le message
          Je vois que quelques uns d'entre nous hésitent, sachez que le CAVALINO ROSSO CLUB de France expose à AMF...
          Dernière modification par seb37, 02 mars 2009, 18h17.
          SEB37
          http://ferrari308qv.free.fr

Commentaire

Le conducteur a son entrée gratuite...surement pas le passager !

Commentaire

Je serai en Maserati Ghibli Spider ou en Miura P400, non je déconne , par contre elles seront sur notre stand !
              Alfa Romeo Giulia Coupe Bertone 2000 GT Veloce 1974

Commentaire

Amusez vous bien.
                Si vous trouvez des pièces de SIMCA appelez-moi

Commentaire

Envoyé par PANPAN31 Voir le message
                  Le conducteur a son entrée gratuite...surement pas le passager !
                  Exact !!
                  SEB37

Commentaire

sauf contre temps de dernier minute, j'y serai le samedi. je viendrai de brignoles.
                    on peut limiter la vitesse, mais rien ne peut freiner la passion.

Commentaire

Salut à toutes et tous,
                      Un voyage qui a été avancé ne me permettra pas d'être à Avignon comme prévu; la partie est donc remise!
                      Pour ceux qui auront la chance d'y être, amusez vous bien...
                      Cordialement

Commentaire

decidement Avignon tu reussit pas Sicopa2000 !!

sinon juste pour dire que la date approche et donc ce petit message juste pour remonter ce topic en tete de liste he he....

venait nombreux en Ferrari of course !!
                        SEB37

Commentaire

Salut à toutes et tous, salut Seb,
                          Effectivement, pas de chance....! Pourtant cette année, je comptais bien venir. L'année prochaine.... Il est probable qu'avant l'été je passe par Avignon, je te ferai signe et si tu es dispo....
                          Amusez vous bien pour ceux qui pourrons s'y rendre....et racontez nous...
                          Ciao...

Commentaire

Pas de problème de dernière minute (la météo est bonne !!) aussi j'y serais comme prévue !! la voiture est propre, niveaux et plein fait...

Commentaire

Je ne pourrai pas être avec vous.
                              Obligation familiale.
                              Bon week end en tout cas.

Stéphane

Commentaire

Ca y est !! retour à Toulouse ...bilan ?? 700 km, 100 l de super, 1 kg de poussière dans la voiture, panne de clignotants, vent à décorner les boeufs...en résumé super journée !!!!!!!

Je suis parti ce matin à 5 h 1/2, tout en respectant les limites de vitesse sur autoroutes j'ai mis un peu plus de 3 h pour arriver devant le salon.

Il y a déja du monde mais 1/4 plus tard je suis sur le parking réservé aux anciennes, le sol est en terre battu et le mistral souffle en tempête (d'ou le kg de poussière le soir...)
                                Certains collègues arrivant 1/2h + tard mettrons plus d'1 h pour rentrer !!

Ce salon est vraiment très interressant et il y en a pour tous les gouts !!
                                Hall principal avec exposition de voitures et présentation par des clubs

Il y a aussi un hall pour les camions et engins agricoles, un pour les voitures de courses, un pour le tuning, un pour les motos, un pour la vente aux enchères...plus plusieurs hall et l'extérieur pour la bourse !!!

Le prix pour tout ça ?? 5 € de parking pour celui qui vient en anciennes (avant 79 en théorie mais en réalité les voitures des années 80 rentrent aussi...) et entrée gratuite pour le conducteur ! (sinon c'est 9€50)

La restauration ?? rien à dire !! pas cher et suffisamment de vendeurs !

Quelques photos....

Commentaire

Chargement...
                                X