Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Avignon Motor Festival 2009

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Re : Avignon Motor Festival 2009

    C'est vrai que la ligne générale est bien représenté (on s'y tromperai presque en photo) mais c'est aussi évident que ce n'est qu'une réplique (a priori sur base Datsun)

    PS : a sa place j'aurais honte ...

    Commentaire


    • #47
      Re : Avignon Motor Festival 2009

      Je parie que c'est une réplique sur une base de Datsun 240Z cette japonaise était souvent utilisée car son pare-brise avait la même inclinaison que la GTO
      Les avis sont partagés le tout est de savoir si son propriétaire veut faire croire qu'il possède une Ferrari ou bien si il considère que sa voiture est un hommage esthétique à la GTO
      Dernière modification par pepenassol, 25 mars 2009, 19h51.
      FERRARI "vendre pour courir et ne pas courir pour vendre" là est la passion!!!

      Commentaire


      • #48
        Re : Avignon Motor Festival 2009

        Envoyé par pepenassol Voir le message
        Je parie que c'est une réplique sur une base de Datsun 240Z cette japonaise était souvent utilisée car son pare-brise avait la même inclinaison que la GTO

        c'est ce que je pense aussi en voyant les casquettes d'instrument, l'absence d'anti brouillards et la calandre tres "artisanale"

        ceci dit, les photos sont toujours [SIZE="6"]trop larges
        [/SIZE]

        Commentaire


        • #49
          Re : Avignon Motor Festival 2009

          Gagné ! Il s'agit bien d'une réplique sur base Datsun 240Z.
          En vente d'ailleurs :

          Commentaire


          • #50
            Re : Avignon Motor Festival 2009

            Expertisée 30000 € et a vendre 26000 € !!

            En gros : un expert incompétent et un vendeur (très) optimiste !!

            PS : quand je pense que la Ferrari 365 GT à Avignon était à vendre aux enchères a compter de 16000 € !!!

            Commentaire


            • #51
              Re : Avignon Motor Festival 2009

              Je peux vous dire que nous (avec les vraies datsuns) n'aiment pas trop ces répliques non plus. Pourquoi prends un aussi belle voiture et cherche de fait autre chose ?

              Je suis engagé à sport et collection debut juin à Vigeant avec les Ferraris contre le cancer -si quelqu'un de vous voudrais savoir comme quoi une Z peut rouler sur les pistes.......

              Commentaire


              • #52
                Re : Avignon Motor Festival 2009

                Envoyé par ben84 Voir le message
                Quelques photos du salon :
                -> Avignon Motor festival 2009

                ainsi que cette ferrari dont je ne saurai dire s'il s'agit d'une réplique ou non, vous pourrez surement m'aider ?
                effectivement c'est une replique elle est là chaque année,
                perso je suis vraiment pas pour non plus je vois pas l'interet autant garder une belle datsun Z que ça...
                SEB37
                http://ferrari308qv.free.fr

                Commentaire


                • #53
                  Re : Avignon Motor Festival 2009

                  plein de belles voitures de toutes sortes et toutes marques.j' ai eu le plaisir de rencontrer cheki. seb, il me semblait bien avoir reconnu ton immatriculation. je partais quand j'ai vu ta 308.
                  un petit coup de gueule pour cette journée qui par ailleurs etait superbe : dans le pavillon ou il y avait des ferrari , des porsches, audi, et d'autres, le seul stand qui etait pourvu de barrieres en en fermant l'accés, etait celui de ferrari . ça m'enerve....! d'ailleurs l'autre stand fermé, etait celui de cavallini rosso. ça m'enerve encore....! chez bohmans, il y avait une miura, chez lecoq une testarossa, et pourtant c'etait ouvert. decidement chez ferrari, ils ont vraiment la grosse tete.
                  on peut limiter la vitesse, mais rien ne peut freiner la passion.

                  Commentaire


                  • #54
                    Re : Avignon Motor Festival 2009

                    Je pense, par expérience, qu'ils n'ont pas le choix car lorsqu'on voit "Ferrari" quelque part, les gens deviennent hystériques (même si ça concerne très peu de gens sur l'ensemble des visiteurs). Il suffit d'un seul fou pour créer une griffe ou un coup par pure imprudence ou jalousie.

                    Commentaire


                    • #55
                      Re : Avignon Motor Festival 2009

                      Envoyé par tonton enzo Voir le message
                      plein de belles voitures de toutes sortes et toutes marques.j' ai eu le plaisir de rencontrer cheki. seb, il me semblait bien avoir reconnu ton immatriculation. je partais quand j'ai vu ta 308.
                      un petit coup de gueule pour cette journée qui par ailleurs etait superbe : dans le pavillon ou il y avait des ferrari , des porsches, audi, et d'autres, le seul stand qui etait pourvu de barrieres en en fermant l'accés, etait celui de ferrari . ça m'enerve....! d'ailleurs l'autre stand fermé, etait celui de cavallini rosso. ça m'enerve encore....! chez bohmans, il y avait une miura, chez lecoq une testarossa, et pourtant c'etait ouvert. decidement chez ferrari, ils ont vraiment la grosse tete.
                      et oui j'ai bien eu ton mot mais on s'est raté et re
                      tu etait venu en 308 ??
                      car je ne l'ai pas vu ?!
                      SEB37
                      http://ferrari308qv.free.fr

                      Commentaire


                      • #56
                        Re : Avignon Motor Festival 2009

                        non, la 308 est restée en rp, d'ailleurs, j'ai toujours mon probleme d' alimentation. en ce moment je suis en vacances dans le var , et c'est pour ça que j'en ai profité pour passer a avignon.
                        on peut limiter la vitesse, mais rien ne peut freiner la passion.

                        Commentaire


                        • #57
                          Re : Avignon Motor Festival 2009

                          Envoyé par Sogno Voir le message
                          Je pense, par expérience, qu'ils n'ont pas le choix car lorsqu'on voit "Ferrari" quelque part, les gens deviennent hystériques (même si ça concerne très peu de gens sur l'ensemble des visiteurs). Il suffit d'un seul fou pour créer une griffe ou un coup par pure imprudence ou jalousie.
                          Je suis d'accord partiellement sur cet avis, on avait une Miura qui vaut beaucoup plus cher qu'une 430 ou qu'une 599 Fiorano et on a pas fermé le stand pour autant, les gens on le droit d'approcher les belles autos de près c'est la moindre des choses.
                          Après je rejoins ton avis quand le parc d'auto est immense et que par conséquent la surveillance est ingérable, (nous sommes obligés de fermer le stand sur Rétromobile par exemple) mais sur un petit salon comme Avignon et un stand relativement petit comme celui de Ferrari à Avignon avec un minimum de surveillance tu peux contrôler la situation et permettre aux gens d'approcher le mythe...
                          Alfa Romeo Giulia Coupe Bertone 2000 GT Veloce 1974

                          Commentaire


                          • #58
                            Re : Avignon Motor Festival 2009

                            C'est un peu de snobisme aussi car si ils ne veulent pas laisser une Ferrari etre approchée par les amateurs de belles voitures dans un salon , je ne vois pas comment ces proprios peuvent s'en servir au quotidien car sur la voie publique là oui il peut y avoir des jaloux et des fous en bien plus grand nombreHors une Ferrari est d'abord une automobile et en tant que telle elle doit rouler et circuler normalement
                            FERRARI "vendre pour courir et ne pas courir pour vendre" là est la passion!!!

                            Commentaire


                            • #59
                              Re : Avignon Motor Festival 2009

                              Envoyé par pepenassol Voir le message
                              C'est un peu de snobisme aussi car si ils ne veulent pas laisser une Ferrari etre approchée par les amateurs de belles voitures dans un salon , je ne vois pas comment ces proprios peuvent s'en servir au quotidien car sur la voie publique là oui il peut y avoir des jaloux et des fous en bien plus grand nombreHors une Ferrari est d'abord une automobile et en tant que telle elle doit rouler et circuler normalement
                              d'accord avec toi surtout que dans ces salons auto la grande majorité, voire meme la quasi totalité des visiteurs sont des passionnés d'auto et donc les respectent...

                              pour m'a part je prefere que les parc soit ouvert que les gens puissent approché, touché meme les autos
                              sur les 2 jours du salon il y a du avoir une 15 de personnes qui m'ont demandés de s'assoir au volant de ma 308 et c'est avec un grand plaisir que j'ai accepté...evidement !!

                              si on veux pas que les gens touches ou approche les autos, il y a une solution simple pour ce type de journée :
                              ON RESTE CHEZ SOI
                              SEB37
                              http://ferrari308qv.free.fr

                              Commentaire


                              • #60
                                Re : Avignon Motor Festival 2009

                                Tout à fait d'accord avec Seb

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X