Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Ma première Ferrari, une 512 TR

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Re : Ma première Ferrari, une 512 TR

    GT40, sublimissime, un vrai tournant dans l'histoire de l'automobile, première GT à moteur central arrière transversal avec une ligne agressive
    c'est la Miura qui a un moteur transversal, la GT40 a un V8 longitudinal

    Commentaire


    • #47
      Re : Ma première Ferrari, une 512 TR

      Envoyé par Emerson Voir le message
      c'est la Miura qui a un moteur transversal, la GT40 a un V8 longitudinal
      MEA CULPA...
      Effectivement il était question de la GT40 et dans mon esprit j'ai pensé à la Miura.
      Ceci dit la GT40 reste une auto fabuleuse et mythique.
      Merci d'avoir souligné cette méprise.
      Cordialement

      Commentaire


      • #48
        Re : Ma première Ferrari, une 512 TR

        c'est un "vieux" moteur qui est dans les GT40 - d'abord le 5.0 litres (425cv) puis le 7 litres (485cv)

        Commentaire


        • #49
          Re : Ma première Ferrari, une 512 TR

          Envoyé par Emerson Voir le message
          c'est un "vieux" moteur qui est dans les GT40 - d'abord le 5.0 litres (425cv) puis le 7 litres (485cv)

          Mais quelle gueule...complètement intemporelle......un monstre inimitable......




          Commentaire

          Chargement...
          X