Bonjour,
Une petite question pour les connaisseurs où les propriétaires de 348.
Après avoir envisagé l'achat d'une 328, (mais je n'arrive pas à en trouver une qui me convienne) mon choix pourrait se porter sur une 348.
Je pense en avoir dénichée une, mais j'ai quelques questions, en particulier vis à vis du kilométrage et des entretiens réalisés.
Pour un véhicule de 1991 (tb) et de 80 000 km, quel serait le prix raisonable à ne pas dépasser (ou, autrement dit, la côte) ?
n'est-ce pas un kilométrage trop élevé pour ce type de véhicule ?, c'est à dire à éviter ?
quels sont les entretiens qui doivent être nécessairement avoir été faits à ce kilométrage (en particulier lors de la grosse révision des 80 000)
question de néophyte : pour quelle raison doit-on refaire les pignons de boite ? ceci est-il lié à une usure normale à ce kilométrage ou pourrait sous entendre que la voiture a quelque peu souffert ?
lors de l'essai, et donc toujours compte-tenu des 80 000 km, quels sont les points à examiner particulièrement pour éviter des désagréments financièrement douloureux ensuite ?
merci par avance pour vos réponses
Une petite question pour les connaisseurs où les propriétaires de 348.
Après avoir envisagé l'achat d'une 328, (mais je n'arrive pas à en trouver une qui me convienne) mon choix pourrait se porter sur une 348.
Je pense en avoir dénichée une, mais j'ai quelques questions, en particulier vis à vis du kilométrage et des entretiens réalisés.
Pour un véhicule de 1991 (tb) et de 80 000 km, quel serait le prix raisonable à ne pas dépasser (ou, autrement dit, la côte) ?
n'est-ce pas un kilométrage trop élevé pour ce type de véhicule ?, c'est à dire à éviter ?
quels sont les entretiens qui doivent être nécessairement avoir été faits à ce kilométrage (en particulier lors de la grosse révision des 80 000)
question de néophyte : pour quelle raison doit-on refaire les pignons de boite ? ceci est-il lié à une usure normale à ce kilométrage ou pourrait sous entendre que la voiture a quelque peu souffert ?
lors de l'essai, et donc toujours compte-tenu des 80 000 km, quels sont les points à examiner particulièrement pour éviter des désagréments financièrement douloureux ensuite ?
merci par avance pour vos réponses
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