Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vos méthodes pour dénicher la perle rare

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #76
    Re : Vos méthodes pour dénicher la perle rare

    Salut tout le monde,
    Pour tous ceux qui recherchent la perle rare et qui n'ont pas peur de passer les frontières pour la dénicher, je vous conseil d'aller faire un tour sur ce site :
    Purchase and sale of premium and classic cars of the brands Ferrari, Porsche, Mercedes, McLaren, Bugatti, Lamborghini, Bentley, Pagani and more.

    Les superlatifs me manquent tellement ça laisse rêveur...
    Si le Paradis c'est là bas alors je n'ai plus peur de la mort !
    Trève de plaisanterie, j'espère qu'il vous aidera dans vos recherhces.

    Commentaire


    • #77
      Re : Vos méthodes pour dénicher la perle rare

      Envoyé par Esprit.furieux
      Salut tout le monde,
      Pour tous ceux qui recherchent la perle rare et qui n'ont pas peur de passer les frontières pour la dénicher, je vous conseil d'aller faire un tour sur ce site :
      Purchase and sale of premium and classic cars of the brands Ferrari, Porsche, Mercedes, McLaren, Bugatti, Lamborghini, Bentley, Pagani and more.

      Les superlatifs me manquent tellement ça laisse rêveur...
      Si le Paradis c'est là bas alors je n'ai plus peur de la mort !
      Trève de plaisanterie, j'espère qu'il vous aidera dans vos recherhces.
      le seul souci de ce type de garage c'est :

      1/ Ils sont très gourmands 850 000€ la ENZO depuis plus de 6 mois lorsqu'elles se trouvaient encore entre 690 et 790 000€

      2/ Quand tu vois le choix qu'ils proposent.......ils n'ont clairement pas toutes les voitures de dispo, ils servent simplement d'intermédiaires, il y a donc de fortes chances pour qu'ils vendent des voitures qu'ils ne connaissent même pas.

      Commentaire


      • #78
        Re : Vos méthodes pour dénicher la perle rare

        Je t'en ai trouvé une en france......elle est bleue

        Commentaire


        • #79
          Re : Vos méthodes pour dénicher la perle rare

          la 308 de bardini a illustré un article dans auto-rétro dont l'objet était de faire le point sur les coûts "réels" d'une 308...
          c'est bien une qv, elle a un "look" 288 gto avec une calandre 4 phares. elle parait en bonne état, il faut juste lui remettre la bonne calandre.
          à plus
          bon courage patrice.

          nb: brocante à lohéac le 7-8 octobre
          rendez-vous pour les bretons le premier dimanche d'octobre comme d'habitude aux étangs d'apigné. étaient présent le premier dimanche d eseptembre ferrari, porsche, jaguar, r8 gordini etc....

          Commentaire


          • #80
            Re : Vos méthodes pour dénicher la perle rare

            Non ce n'est pas la même. La 308 QV de l'article d'Auto Retro avec la calandre type 288 GTO a été vendue.
            C'est une autre QV qu'il propose.

            Commentaire


            • #81
              Re : Vos méthodes pour dénicher la perle rare

              Je n'aime pas du tout Bardini. Je leur ai téléphoné lorsqu'ils vendaient la première 308 dont vous parlez et qui avait déjà été vendue. J'ai été reçu d'une façon exécrable.

              Par contre, je vous remercie beaucoup pour la Ferrari à 45000 euros. Vu les premières infos que j'ai pu recevoir du garage qui la vend, elle me paraît rentrer dans les critères que je me suis fixés et selon vos conseils avisés.
              Le problème reste le coût beaucoup trop élevé. Je réfléchis à une stratégie pour le faire baisser mais ceci me semble très difficile dans la mesure où il faudrait passer de 45 à 34000 euros. Je pense que le mieux serait de la faire expertiser.

              Voici la réponse du garage concernant cette 308 QV.

              "Bonjour Monsieur,



              La 308 dispose de son carnet d’entretien ainsi que les factures d’entretien et d’achat.



              Cette Ferrari est première main achetée chez Pozzi.



              Le kilométrage est certifié.



              Elle est en excellente condition.



              Elle est en ce moment en révision pour le changement des courroies et un bilan complet.



              Pour conclure il n’y a aucun frais à prévoir.



              Je suis à votre disposition pour tout renseignement complémentaire."

              Commentaire


              • #82
                Re : Vos méthodes pour dénicher la perle rare

                Ah moins de faire une fixation sur la 308 ce prix n'est totalement pas justifié si belle la voiture soit elle !
                Alfa Romeo Giulia Coupe Bertone 2000 GT Veloce 1974

                Commentaire


                • #83
                  Re : Vos méthodes pour dénicher la perle rare

                  C'est clair !

                  Commentaire


                  • #84
                    Re : Vos méthodes pour dénicher la perle rare

                    le prix parait trop élevé, mais si tu peux le faire baisser et obtenir une garantie pièce et mains d'oeuvre plus longues que les 6 mois obligatoires (si ils sont sur d'eux cela ne devrait pas poser de problème), cela peux valoir le coup.
                    à 39000€ et 1 an de garantie, cela peux être jouable...

                    nb: pense aux pneux, si ce sont des trx, essaie de jouer sur leur remplacement qui reste assez élevé en coût.

                    Commentaire


                    • #85
                      Re : Vos méthodes pour dénicher la perle rare

                      J'attends de voir leurs photos avant tout. Maintenant, même à 39 K€, c'est encore trop cher pour moi. Avec 15000 km certifié, je me méfie de l'usure de certaines pièces et du surcoût d'entretien à prévoir.

                      Commentaire


                      • #86
                        Re : Vos méthodes pour dénicher la perle rare

                        Les prix de ttes les 308 (y compris GTBi) s'envolent. Ce n'est plus une impression maintenant.

                        Commentaire


                        • #87
                          Re : Vos méthodes pour dénicher la perle rare

                          Pourtant, la côte LA les mets aux alentours de 25k€
                          Je ne sais pas où ils vont chercher leurs experts

                          Commentaire


                          • #88
                            Re : Vos méthodes pour dénicher la perle rare

                            les prix peuvent aller du simple au double !
                            A mon avis, pour le modèle dont je vous ai parlé à 45000 euros, c'est une stratégie pour la vendre à un prix intéressant pour le vendeur. Toutefois, vu l'état semble-t-il irréprochable du modèle (selon leurs dires), et vu la rareté de ce modèle en très bon état sur le marché français, il n'hésite pas à faire un bon de plusieurs milliers d'euros supérieurs à la côte.
                            De plus c'est une première main.
                            Personnellement, il est hors de question pour moi d'investir une telle somme dans ce modèle.

                            Commentaire


                            • #89
                              Re : Vos méthodes pour dénicher la perle rare

                              Salut Patrick,

                              J'ai trouvé cette 308 de 1985 (donc QV ?) à 27.500 euros mais avec 84.000 kms. Elle est en France.

                              voici l'adresse :



                              Salutations passionnées.

                              Commentaire


                              • #90
                                Re : Vos méthodes pour dénicher la perle rare

                                Merci !!! C'est bien une QV !

                                Mais :
                                - elle est jaune
                                - c'est une GTS

                                Je cherche une rouge, GTB...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X