Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Vos méthodes pour dénicher la perle rare

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #91
    Re : Vos méthodes pour dénicher la perle rare

    difficile,va

    Commentaire


    • #92
      Re : Vos méthodes pour dénicher la perle rare

      Je suis aussi exigeant que ce que Mme 308 me demandera de l'être dans son entretien

      Commentaire


      • #93
        Re : Vos méthodes pour dénicher la perle rare

        Regardez cette annonce : http://www.autoscout24.fr/fre/detail...=&euroto=&zip=

        Elle a longtemps été à 35 k€ et maintenant elle passe à 32 k€. Mais sur le site du vendeur, elle est toujours à 38 k€ : http://www.adamomotors.it/AMITDB/Index.asp

        Pas sûr de lui j'ai l'impression...

        Commentaire


        • #94
          Re : Vos méthodes pour dénicher la perle rare

          SALUT PATRICE tu as l air d avoir du mal avec ta recherche ! mais ne desespere pas tu vas trouver . a chaque fois que je cherche un vehicule d exeption je met des annonces sur plusieurs supports de vente en particulier ::la vie de l auto ::ebay::tops car::etc etc ...en exemple l annonce je la formule ainsi .....PARTICULIER ACHETE A PARTICULIER FERRARI 348 GTB PREMIERE MAIN PEU DE KM ENTRETENUE JAMAIS ACCIDENTEE PARFAIT ETAT TEL .....et tu attends chez toi sagement les coups de fil et propositions qui ne seront pas tous avec ces criteres mais le type qui vas t apeller c est celui qui aura un vehicule normalement parfait et ensuite tu lui fait comprendre par tel que tu veux bien te deranger a condition que le vehicule sois reellement nikel ,et l avantage que tu as ainsi c est que tu es le seul acheteur potentiel si le type n as pas encore mis d annonces :::a chaque je fait comme ceci et je pense avoir trouve des bons produits ...voila ,maintenant a toi de jouer et bonne chance et tiens moi au courant si un jour tu as trouve ton bonheur a bientot didier

          Commentaire


          • #95
            Re : Vos méthodes pour dénicher la perle rare

            Excellente idée Didier ! J'y avais pensé mais j'avais peur de rendre la négociation un peu déséquilibrée dans la mesure où je suis le demandeur.
            Je vais quand même essayer

            Commentaire


            • #96
              Re : Vos méthodes pour dénicher la perle rare

              Une 308 GTB QV de 84 à vendre dans les petites annonces de Sport-Auto du mois de novembre.... Selon le texte de l'annonce elle est en parfait état!

              Commentaire


              • #97
                Re : Vos méthodes pour dénicher la perle rare

                Peux-tu m'envoyer ses coordonnées par MP stp ?
                Est-elle rouge ?
                Quel est son prix ?
                Merci beaucoup Scag612 !

                Commentaire


                • #98
                  Re : Vos méthodes pour dénicher la perle rare

                  Je n'ai pas le magazine sous les yeux, je te dis ça ce soir dès que je rentre chez moi.
                  De mémoire elle est rouge, cuir beige. Je ne crois pas que le prix demandé soit affiché.

                  Commentaire


                  • #99
                    Re : Vos méthodes pour dénicher la perle rare

                    Si c'est celle de la page 192, elle est en Suisse....

                    Edit : elle rouge intérieur cuir beige, 2nd main et entretien fait (courroie etc). Le kilométrage et le prix je ne les ai plus en tête.
                    Dernière modification par modzenet, 27 octobre 2006, 14h49.
                    Il m'importe peu d'être le meilleur, mais beaucoup de donner le meilleur de moi-même (Dominique Perret)

                    Commentaire


                    • Re : Vos méthodes pour dénicher la perle rare

                      MP envoyé.

                      Effectivement c'est celle là, mais je ne crois pas que l'import d'autos en provenance de suisse pose bcp de pb.

                      Bonne chance

                      Commentaire


                      • Re : Vos méthodes pour dénicher la perle rare

                        Envoyé par scag612
                        MP envoyé.

                        Effectivement c'est celle là, mais je ne crois pas que l'import d'autos en provenance de suisse pose bcp de pb.

                        Bonne chance
                        C'est ce que je pensais aussi, mais visiblement ceux qui ont tenté l'aventure ne sont pas de cet avis, regarde dans les premières pages de ce topic, il y a l'explication.
                        Il m'importe peu d'être le meilleur, mais beaucoup de donner le meilleur de moi-même (Dominique Perret)

                        Commentaire


                        • Re : Vos méthodes pour dénicher la perle rare

                          Aïe oui de suisse !!! Je n'ai pas de chance !

                          Commentaire


                          • Re : Vos méthodes pour dénicher la perle rare

                            Sur un forum, j'ai appris qu'

                            "Il faut donc 'exporter' cette voiture

                            Tu dois aller au bureau des immatriculations dans le canton d'origine de la voiture. Tu fais réaliser des plaques d'exportations + assurance pour le rapatriement (120 euros environ )
                            Ensuite à la douane suisse tu demandes à remplir un formulaire EUR1 qui évitera de payer 10 % de taxe à la france

                            A la douane française ,tu payes la tva.

                            Tu fais passer ta voiture au controle technique puis à la drire. Tu fais immatriculer ta voiture en france (ouf....)"

                            La tva est vraiment à payer qd c'est de particulier à particulier ?

                            Doit-on remettre la voiture aux normes française ?

                            Quel pourrait être le coût total d'importation pour une voiture de 26 K€ ?

                            Commentaire


                            • Re : Vos méthodes pour dénicher la perle rare

                              Une autre (pas sur que ce soit une QV):

                              Commentaire


                              • Re : Vos méthodes pour dénicher la perle rare

                                Ce n'est pas une QV. Mais elle est très belle. Je suis en négociation avec un autre propriétaire dont la voiture semble en parfait état.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X