Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vos méthodes pour dénicher la perle rare

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    Re : Vos méthodes pour dénicher la perle rare

    Demain c'est jeudi, je réponds à tt le monde

    Commentaire


    • #62
      Re : Vos méthodes pour dénicher la perle rare

      T'es tu renseigné sur celle qui est sur la centrale?
      308 GTB QV, rouge, cuir noir. Elle a 12.000 km et est annoncée à 45.000 €.
      Donc soit il y a une erreur dans le prix, soit il délire complètement. Dans le second cas, il y a forcément une importante marge de négociation.

      Commentaire


      • #63
        Re : Vos méthodes pour dénicher la perle rare

        Je viens de téléphoner. Difficile de joindre le garage. Il y a 36 numéros de téléphone différents et un seul m'a répondu heureusement...
        La communication passait mal alors le vendeur m'a demandé de lui envoyer un mail, ce que j'ai fait.
        Je lui ai donc demandé des précisions concernant le véhicule ainsi que des photos.
        Je négocierai le tarif si ses réponses me satisfont.
        En tout cas, à ce tarif, cette voiture a au moins du appartenir à Enzo Ferrari !

        Commentaire


        • #64
          Re : Vos méthodes pour dénicher la perle rare

          Envoyé par STEMIM
          Salut Patrick,

          Je suis l'échange relatif à ta recherche.
          Voici une annonce qui vient de paraître, mais il s'agit d'une version à carburateur.
          Le rapport prix/km semble intéressant, je te fais donc suivre le lien :



          C'est, par contre, une version décoiuvrable (GTS).

          Bonne chasse.

          Stemim.
          Merci de ton soutien !
          Malheureusement, je recherche un modèle GTB et non GTS.
          De plus, je suis très difficile car c'est un quattrovalvole que je recherche absolument.
          Si toutefois tu tombes sur cette perle rare quelque part, n'hésite pas à m'en faire part !

          Commentaire


          • #65
            Re : Vos méthodes pour dénicher la perle rare

            Envoyé par gregmour
            attention à l'allemagne !!!!! demande bien le carnet.
            J'habite en lorraine et je peux te dire que l'allemagne est réputée pour les compteurs trafiqués toutes marques confondues..............si tu vas à STRASBOURG tu verras on te propose des Porsches ou des SLK allemandes pour 10 000€.........
            J'ai éliminé l'Allemagne et la Belgique de mes recherches car je n'ai pas vraiment confiance. Allemagne : modèles sur-utilisés. Belgique : modèles trafiqués. Je généralise peut-être mais je préfère me simplifier les démarches.

            Commentaire


            • #66
              Re : Vos méthodes pour dénicher la perle rare

              C'est une comme ca que tu cherches ?

              notizie, prove, test drive, gallery e i video della Quattroruote TV. Il listino completo delle auto in commercio, l’archivio storico e la sezione dedicata alle auto usate.

              Commentaire


              • #67
                Re : Vos méthodes pour dénicher la perle rare

                Oui, exactement. J'ai même l'impression que c'est le même vendeur que j'ai contacté la première fois. D'après les infos de pp2.12, son passé ne semble pas très net.

                De plus, je ne sais pas comment répondre à l'annonce de ce site. En tout cas, merci pour l'info quand même !

                Commentaire


                • #68
                  Re : Vos méthodes pour dénicher la perle rare

                  Bardini vient d'en rentrer une:
                  308 GTBi de 83, rouge intérieur cuir noir. Chassis 044357. Elle a 68.000 km, aurait été entièrement restaurée et est affichée à 34.000 €. Il parle de quelques aménagements intérieurs supplémentaires.
                  Quelques photos sur son site www.bardiniautomobiles.fr
                  (Attention il y a un bug sur le site, il faut aller dans la rubrique Véhicules de Prestige et cliquer sur la 512 tr de la dernière page pour voir les photos et détails)

                  Commentaire


                  • #69
                    Re : Vos méthodes pour dénicher la perle rare

                    GTBi ...
                    Je cherche une GTB QV

                    Commentaire


                    • #70
                      Re : Vos méthodes pour dénicher la perle rare

                      Les modèles 83 ne sont ils pas tous des QV ?

                      A la vue des photos sur son site, il semble bien que ce soit une QV.
                      Dernière modification par Invité, 08 septembre 2006, 10h22.

                      Commentaire


                      • #71
                        Re : Vos méthodes pour dénicher la perle rare

                        D'abord la GTBi reste un modèle de transition et 34000€ est très cher pour un tel modèle.
                        Enfin la QV est vraiment autre chose

                        Commentaire


                        • #72
                          Re : Vos méthodes pour dénicher la perle rare

                          il y a un site consacré à la 308QV. il est tenu par un américain.

                          il a un recensement de pas mal d'auto. la voiture est difficile à trouver car outre un production trés réduite on peut se rendre compte que beaucoup d'auto européenne ont émigré vers les usa, le japon ou l'australie.
                          de plus certaines ont tout simplement été détruites, c'est triste mais j'en ai vu une chez un concessionnaire neerlandais sur laquelle on pouvait éventuellement récupérer une jante et un le logo 308qv!!!!
                          tes recherches s'annoncent longues mais passionnantes....
                          bon courage

                          pour info il y a une brocante à loheac le 7t 8 octobre

                          Commentaire


                          • #73
                            Re : Vos méthodes pour dénicher la perle rare

                            voilà une 308 qv en hollande.

                            Commentaire


                            • #74
                              Re : Vos méthodes pour dénicher la perle rare

                              Et une autre, mais en ALLEMAGNE......

                              Commentaire


                              • #75
                                Re : Vos méthodes pour dénicher la perle rare

                                Le site que Bozo 348 met en lien est excellent. Il ne parle pas que de la 308QV mais de toutes les 308.
                                Un régal et une mine d'informations

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X