Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Maserati biT: ou acheter les pieces ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #76
    Re : Maserati biT: ou acheter les pieces ?

    oui j'ai vu le dessin, mon tourneur me dit que c'est tres possible de faire ces pièces puis de les faire traiter - je peux demander le prix, si vous voulez

    Commentaire


    • #77
      Re : Maserati biT: ou acheter les pieces ?

      Je pense que les maseratistes de ce thread seraient interesses par une facon simple et pas chere de trouver les pastilles de bonne taille, genre si c'etaient les memes que sur les Alfa. Ou une bidouille qui donne le meme resultat. Si c'est du fait sur mesure alors il est plus simple d'acheter chez Maserati et les faire rectifier (je viens de le faire).
      Le pb est surtout de trouver un rectifieur qui fait ca en 5 min sur place et pour pas cher. La plupart des rectifieurs sont des usines avec des sous-traitants etc qui ne s'interessent pas aux particuliers. Ca faisait 2 ans que j'en cherchait un dans ma region.

      Commentaire


      • #78
        Re : Maserati biT: ou acheter les pieces ?

        Au sujet des joints en papier entre les porte-AAC et les culasses: apparement ce sont les memes sur les 12s et 18s. Je vais envoyer un exemplaire chez Aprotec (voir ci-dessus) pour un devis d'une fabrication sur mesure.
        Qui serait interesses ?
        Chez Maserati ces joints sont a 3 euros HT et de qualite tres inegale. Perso si je pouvais en avoir 20 ou meme + au meme prix la piece je les prendrais.

        Commentaire

        Chargement...
        X