Re : Flop Ferrari
Merci pour les informations sur la 412. Cela confirme ce que j'en savais.
Moi, j'aime bien les GT 2+2 (c'est mon côté père de famille ) et ce modèle était une concurrente de ma voiture favorite donc forcément j'y suis attaché.
Maintenant, elle a pris un sérieux coup de vieux avec la sortie de la 456.
C'est une classe à part dans le monde Ferrari. Maintenant, je n'aime pas en boîte automatique...
J'aimerais bien en essayer une.
A 50 000 km, une 348 est considérée comme kilométrée?
Les "puristes" m'ont toujours fait rire.
Je trouve que c'est une façon de se donner de l'importance bien souvent pour masquer un manque d'ouverture d'esprit.
Surtout que la marque Ferrari a beaucoup jonglé entre le nombre de cylindres, les dispositions des moteurs et les turbos ou non. Bref, il n'y a pas de Ferrari type pour moi.
a+
Sam
Merci pour les informations sur la 412. Cela confirme ce que j'en savais.
Moi, j'aime bien les GT 2+2 (c'est mon côté père de famille ) et ce modèle était une concurrente de ma voiture favorite donc forcément j'y suis attaché.
Maintenant, elle a pris un sérieux coup de vieux avec la sortie de la 456.
C'est une classe à part dans le monde Ferrari. Maintenant, je n'aime pas en boîte automatique...
J'aimerais bien en essayer une.
A 50 000 km, une 348 est considérée comme kilométrée?
Les "puristes" m'ont toujours fait rire.
Je trouve que c'est une façon de se donner de l'importance bien souvent pour masquer un manque d'ouverture d'esprit.
Surtout que la marque Ferrari a beaucoup jonglé entre le nombre de cylindres, les dispositions des moteurs et les turbos ou non. Bref, il n'y a pas de Ferrari type pour moi.
a+
Sam
Commentaire