Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Flop Ferrari

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Re : Flop Ferrari

C'est comme partout il ya tous les prix, pour une belle 348 il faut compter au moins 45-50 000 € et pour une F355 60-65 000 €, véhicule révisé.
    Alfa Romeo Giulia Coupe Bertone 2000 GT Veloce 1974

Commentaire

Pour revenir à la R8G, et pour en avoir eu une, on ne peut la comparer avec une 348. En effet, la gueuse à l'avant était surtout là pour contrer les effets du vent latéral.
      On ne peut comparer le Cy d'une Gord (1 vrai cube 399, 5 x 149 x 138 cm et un moteur en porte à faux arrière et des pneus de 135x15) et celui d'une 348 (423 x 189 x 117 cm moteur central arrière et des pneus avant 215/50 ZR 17
      pneus arrières 255/50 ZR 17)
      Sans compter les différences de suspensions et freins
      Comparons ce qui est comparable.
      Dernière modification par pp2.12, 31 mars 2006, 08h06.

Commentaire

Je ne compare pas je dis simplement que c'était une pratique courante et que l'on en a pas fait un scandale.

Commentaire

cheki,queques conseils en provenance d un mecanicien du challenge 348: achete un GTB, rabaisse la caisse, installe des 18 pouces, met le carrossage de la competizione,installe une lame à l avant et tu pourras suivre l echappement d un 355... à 100 m ... si tu es un bon pilote........................
          cheki, avec 90 kg de moins que la TB, ça donne quoi au niveau moteur( qui doit en srtir 340 ) la competizione? ça envoie comment? (si ton amis t en à parlé....)

Commentaire

J'ai déjà tourné avec lui sur circuit et il l'a méne drôlement bien et une 355 ne le suivait pas, elle est mieux équilibrée plus réactive et nerveuse. pour en revenir à la 348, il est vrai que dans un avenir trés proche une F355 F1 remplacera notre 348.
            Si tu as un 348, installe une plaque de 20kg dans ton coffre avant, avec des élargisseurs arriéres de 115mm, une géométrie au poil est c'est top.

Commentaire

Prendre un 355 en boite F1, c est comme etre dans le meme lit que monica bellucci et décider de regarder un match de foot....... C est la boite manuelle la mieux reussit de toute la production ferrari: rapide, précise, douce et ferme à la fois et sublime à regarder, sans meme parler des sensations qui passent dans la jambe et le poignet.....

Commentaire

La boîte F1 c'est ma petite touche personelle, il est bien évident que pour mon pére elle sera en boîte méca, c'est un sujet litigieux entre nous ! Mais ce sera en priorité F355 boîte méca sinon 360 Boîte F1. Quels modéles as tu essayé Daytona ?

Commentaire

A la rentrée de septembre, je serais probablement proprio d un 355 berlinetta bvm .... Sinon , dans le desordre, j ai pu conduire (de 2 heures à quelques jours):308 QV, 328 GTS, 348 TB,348 GTB,512 TR,355 GTB BVM et F1,360 F1,456 GT et 550M.voilà....

Commentaire

Sinon, sans limitation de budget je phantasme sur la plus grosse claque de ma vie en passager: la F40.Ferrari ne la refera jamais plus.....c est triste. les chevaux à profusion des dernieres prod n egale pas la pureté des sensations ressenties à bord!!!entre une enzo et une F40,je repart avec cette dernière sans hesiter un seul instant;la quintescence en somme.....

Commentaire

Oui on a ces modéles en commun, moi c'était en tant que passager, a cela rajoutons la F430, la F355 Challenge, et la 512 BB carbu. Sinon mon pére a essayé à peu prés les mêmes autos que toi, laquelle as-tu préféré ?

Commentaire

Une connaissance posséde une F40 préparée à 600 cv... terrifiante... Moi je choisis la Enzo pour la revendre et m'acheter la F40 et d'autres petits joujoux.

Commentaire

Pour moi c est 1:la 355;2:la 550;3:la328....Jamais eu aussi peur que sur la 348 tb(90):un coup de raquette enorme en sorti de courbe...

Commentaire

Mes choix rejoindraient ceux de Daytona....

1. F40
                            2. 288 GTO
                            3. Daytona
                            4. F550/F575
                            5. F 355

Pour celles qui sont "accessibles" avec de nombreux guillemets...

En rêve
                            0 la P4
                            1. 250 SWB
                            2.250 Lusso
                            3. 330 LM
                            3 Daytona Gr 4

en dehors de Ferrari...

sans hésiter

1. Mc Laren F1 LM !

2. Buggati atlantic

3. Bugatti 35

4. Mercedes 300 SL Gullwing

5. XK 120 Roadster

Ralph Lauren a ces 5 merveilles ; en plus de ses tres nombreuses Ferrari !!

Commentaire

Pour moi c'est 1: la F40 LM, 2:modena stradale, 3: 512 BB carbu, 4aytona N.A.R.T, 5: 288 GTO competizione 6:348 TS oui vous avez bien lu ! Car même si vous pouvez pas la voir en peinture moi elle représente tout ce que j'ai attendu en 15 ans, sa gueule, ses perfs, et son tempérament colérique, et je peux vous dire que quand je descend dans mon garage j'ai toujours la même émotion que le premier jour de printemps lorsqu'elle est rentrée dans notre vie.

Commentaire

cheki, bcp de respect pour ta passion.Je comprend que tu aimes ta 348!mais je te l ai déja dit, je pense que sa ligne a bien vieillit.Mon objectif n est pas de decrier injustement la 348,mais de donner un opinion,nottament à ceux qui cherche à accéder au reve ferrari sans forcement avoir assimilé toutes les subtilités des differents modèles... quelqu un qui achete un 348 en pensant qu on peut ecraser à fond sans qu elle bouge(car nourrit de l imaginaire ferrari) risque de prendre cher....

Commentaire

Chargement...
                                X