Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Cote occasion Ferrari

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Merci du tuyau Nick !

    Commentaire


    • #47
      J'ai jamais essayé une testa... Maix comme cela au feeling et au son je suis d'accord avec Modena... Sauf que en circuit une testa, au bout de 3 tours, plus de freins non ?

      Commentaire


      • #48
        le circuit n'est pas le terrain de jeu préféré de la testa, c'est certain, elle aime plutôt la route.
        si tu veux une Ferrari type circuit, il y a la challenge, en 355 c'est pas mal du tout, et le freinage, un vrai mur! (je me suis pris souvent l'arceau dans la tête, et ça fait mal!!!)
        la 348 existe aussi en challenge, mais en moins efficace.
        En fait, si tu veux une auto pour le circuit ou pour la route, tu as le choix. mais il faut savoir que si tu prends une auto de course, adieu le confort! on recherche le gain de poids, plus de sièges cuir, plus de clim, etc...

        Commentaire


        • #49
          SUPER débat entre la f348 et la f355;
          Mon beau père, grand fervent de la marque, a une 348, qui veut revendre à la place d'une f355
          Je suis à la recherhce de fiches techniques sur ce modèle, pouvez m'indiquer des sites où je peux trouver ce type d'infos
          Merci d'avance

          Commentaire


          • #50
            Re : Cote occasion Ferrari

            Envoyé par Serres Voir le message
            Il me fait très bonne impression.
            Une question : je vais me séparer d'une 911/993 C4 et je cherche une remplaçante dans un budget de 55 K euros environ. Je fais environ 10.000 km par an ...
            Salut,

            Tu as des infos sur la 993 ? L'as tu déjà vendue ? Merci ...

            Commentaire


            • #51
              Re : Cote occasion Ferrari

              Serres bonjour,

              je suis propriétaire d'une Testa de 1989 décatalysée. Si tu as besoin de conseils, infos, estimation de prix, n'hésites pas à me contacter par MP
              Dernière modification par Emerson, 16 août 2007, 09h24.

              Commentaire


              • #52
                Re : Cote occasion Ferrari

                bonjour
                je suis comme fred 400i proprietaire d'une testarossa. si tu a bessoin de conseils hesite pas.. pour le tarif d'une ferrari la cote de huet est raisonnable dis toi bien que celui qui a une belle auto ne la bradera jamais!! par contre celui qui brade pose toi des questions....

                Commentaire


                • #53
                  Re : Cote occasion Ferrari

                  Cette trivialité n'est pas dénuée de bon sens.
                  Avis aux bradeurs

                  Commentaire


                  • #54
                    Envoyé par Invité Voir le message
                    Le pro dont je parle s'appelle JP HILLOU et le garage Bearn Auto. Tu connais ?
                    Je suis dans un camping à Navarrenx, et j'ai ma petite italienne qui a besoin d'un petit réglage, il est toujours là ce pro ?

                    Commentaire


                    • #55
                      [QUOTE=Invité;n2015]2004. Existe-t-il une cote "officielle" ou quasi pour les Ferrari ?
                      Je cherche notamment à connaître la cote d'une Testatossa très bon état, 1er main, 1991.
                      Merci de vos infos/QUOTE]
                      ferrari-testarossa-1.jpg
                      Testarossa  1991
                      A 50 000 , tu aurais bien fait de l’acheter

                      On remarquera que jusqu’en 2015, la cote de la Testa est restée autour de 70 000
                      Maintenant, elle a doublé  entre 120 et 160 000€




                       
                      Artisans français https://forums.motorlegend.com/forum...-fran%C3%A7ais

                      Commentaire


                      • #56
                        [QUOTE=Duser;n1330347]
                        Envoyé par Invité Voir le message
                        2004. Existe-t-il une cote "officielle" ou quasi pour les Ferrari ?
                        Je cherche notamment à connaître la cote d'une Testatossa très bon état, 1er main, 1991.
                        Merci de vos infos/QUOTE]
                        ferrari-testarossa-1.jpg
                        Testarossa  1991
                        A 50 000 , tu aurais bien fait de l’acheter

                        On remarquera que jusqu’en 2015, la cote de la Testa est restée autour de 70 000
                        Maintenant, elle a doublé  entre 120 et 160 000€




                         

                        c'est FOU parce que j'ai les moyens d'acheter cette voiture mais je ne le fais pas sinon,..... c'est divorce ! 
                        Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                        www.l-oree.org

                        Commentaire


                        • #57
                          Une autre occasion de divorce 



                          1980   F40 ex Prost

                          V8 2.9 litres de 478 ch et 577 N
                          Elle cotait 1.300.000€ avant le covid (et encore, pour un modèle sans palmarès)
                          http://https://www.motorlegend.com/a...gid=null&pid=2



                          Artisans français https://forums.motorlegend.com/forum...-fran%C3%A7ais

                          Commentaire


                          • #58


                            Ferrari 412P Berlinetta N°9   (châssis n°0854)    La  412P  était la version "pour clients" de la e 330 P3 qui figure de la P3

                            "Ford contre Ferrari" (Le Mans 66). Les voitures P 

                            330 P3 qui figure en bonne place dans le film

                            "Ford contre Ferrari" (Le Mans 66). Les voitures P  étaient elles-mêmes étaient les successeurs de la
                            Ferrari 250 LM  pour courses d'endurance de voitures de sport


                            Grosse enchère :    30 .255. 000 $ par Bonhams en Californie, le 18 août 2023

                            https://www.motorlegend.com/actualit...023/25625.html
                             Les modèles Ferrari P3 1966 et P4 1967  par prosto 

                            https://forums.motorlegend.com/forum...966-et-p4-1967    
                             
                            Artisans français https://forums.motorlegend.com/forum...-fran%C3%A7ais

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X