Oui je sais, je suis allé voir a Walkenwaard, je n'habite pas tres loin, mais les versions que tu cites n'ont plus grand chose a voir avec la voiture d'origine - celle que j'ai vu 2L 500 cv
ne fonctione qu'avec de l'essence 110 octane de plus c'est une véritable usine a gaz et le turbo était un KKK alors qu'a l'origine c un Garett
Les 205T16 avaient quand même un moteur 2 AAC en tête, 16 soupapes et des suspensions triangulées d'origine - Je sais ou sont les 3 premiers exemplaires dont la 1ere n'est qu'une 205 coupée derrière les portes et sur laquelle on a greffé un chassis tubulaire
ne fonctione qu'avec de l'essence 110 octane de plus c'est une véritable usine a gaz et le turbo était un KKK alors qu'a l'origine c un Garett
Les 205T16 avaient quand même un moteur 2 AAC en tête, 16 soupapes et des suspensions triangulées d'origine - Je sais ou sont les 3 premiers exemplaires dont la 1ere n'est qu'une 205 coupée derrière les portes et sur laquelle on a greffé un chassis tubulaire
n trouverait donc des pièces pour faire tourner une renault des années 80, pour un coût raisonnable? Je pensais (on m'a toujours dit ça) que les seules "anciennes" utilisables au quotidien étaient anglaises, mais là ça donne vraiment envie de remettre la Turbo ( comme on l'appelait dans la famille à l'époque ) en route.
Commentaire