Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La 18 turbo

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Duser
    a répondu
    Re : La 18 turbo

Slt

C'est vraiment rare maintenant.
    Combien de km?
    Pas de problemes avec le turbo?

.
    Dernière modification par Duser, 02 novembre 2010, 18h51.

Laisser un commentaire:

Invité a répondu
    Re : La 18 turbo

moi j en ai uneeeeeeeee
    voici le lien
    http://renault18.forumpro.fr/nos-aut...de-83-t589.htm

Laisser un commentaire:

Invité a répondu
    Réveillez vous dans ce forum!
    J'ai tout lu,c'était super ce que vous disiez et c'est mort maintenant,ne soyez pas comme vos voitures,ne tombez pas oubliettes.
    C'est vrai que les turbos renault étaient monstrueux,moi je possède un mercedes 190 2.5-16 evolution atmo. J'ai un peu plus de 200 chevaux mais je souviens de la renault 11 turbo que j'ai essayé à noel chez mon cousin mécanicien en espagne.Il l'a payée 300 euros,elle est grise avec de la rouille autour des roues,nous sommes partis faire un tour et la incroyable...une sensation de course pure,une poussée impressionante et une forte odeur d'huile sans oublier le souffle du turbo.En ce moment il la prépare,il la refait.Je m'en souviendrai.
    Il a un lancia delta hf integrale turbo evo2 et une bmw 323i e30,il me disait attends on va faire un tour avec la renault onze turbo,je répondais pourquoi faire?
    Et il me dit en espagnol:"VAS A ALUCINAR"
    et la incroyable,dans les petites routes du village...en montagne
    CONTINUONS LE DIALOGUE

Laisser un commentaire:

Invité a répondu
    bonsoir tous le monde savez vous combien peux couter un moteur de r18 turbo neuf(0km preuve a l'appui)?
    je posséde des photos
    si vous avez une idée du prix pouvez vous me le communiquer merci d'avance .
    Cordialement David SAVARY

Laisser un commentaire:

Invité a répondu
    salut à tous ,je suis triste je viens de cassé le moteur de la fuego turbo,piston qui a grippé surement dû je pense à une bougie défectueuse,car le piston à des traces de coup de chaleur et à même fondu,donc surchauffe et serrage,
    ici je viens de trouver un nouveau kit pistons chemise mais de r 18 mais ca fera l'affaire
    juste une différence de RV r18 :8,6 et la fuego RV : 8 ,mais bon vu le prix que je ai su les avoir je ne fais pas le difficile

boul

Laisser un commentaire:

Invité a répondu
    Salut tous le monde ca fait plaisir de voir d'autres passionnés sur la première berline renault turbocompressé.
    Ca fait 21 ans que je roule en 18 d'abord ma jeunesse passé sur un model 83 rouge qui totalise 230000km et beaucoup de souvenir malheureusement en panne depuis 3 ans et demi et c'est en cherchant un moteur pour celle-ci que je suis tombé sur un superbe model 84 avec un moteur de fuego turbo de 90000 km la caisse en totalise 182500km
    un lien de ma seconde femme pour les intéressés sous le pseudo fan turbo renault
    http://www.forum-auto.com/sqlforum/s...26057-1085.htm
    @+ [img]smile.gif[/img]

[size="1"][ 14.11.2004, 03:00: Message édité par : turbo fan ][/size]

Laisser un commentaire:

Invité a répondu
    salut je viens de remettre n service un fuego turbo et c'est le pied vive le turbo
    et bientot je vais refaire une caisse de renault 5 turbo 2

Laisser un commentaire:

Invité a répondu
    Quelle émotion de lire ces commentaires sur la 18 turbo!
    Je suis nouveau sur la forum mais j'ai eu l'oeil attiré par ce message!
    Ca a été ma première voiture, pour la conduite accompagnée:ma mère et moi n'avons pas été doublés souvent, à l'époque je courais en karting et je me rendais compte qu'une voiture, ça pousse aussi...
    Depuis, je ne peux pas prendre de plaisir dans ces voitures modernes asseptisées au comportement lissé. J'ai eu depuis mon permis une TR6 PI puis une innocenti 1300 cooper et tous les jours c'est le bonheur.

En lisant tous vos messages, il me vient une idéen trouverait donc des pièces pour faire tourner une renault des années 80, pour un coût raisonnable? Je pensais (on m'a toujours dit ça) que les seules "anciennes" utilisables au quotidien étaient anglaises, mais là ça donne vraiment envie de remettre la Turbo ( comme on l'appelait dans la famille à l'époque ) en route.

Vive les voitures vivantes!

Laisser un commentaire:

Invité a répondu
    je recherche des photos de la 18 Turbo de la Police Nationale française. Elle a été utilisé sur Paris fin des années 70'. La version sérigraphiée bien sur (ils ont eu aussi des 18 Turbo banalisées). Il parait que c la 1ère voiture à être équipé de la rampe de phares US en France !! Quelqu'un a-t-il des infos ou photos à partager. Merci d'avance !

Laisser un commentaire:

Invité a répondu
    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par GUI77:
    et par rapport a une 405 t16 ? </font>[/QUOTE]Bien il faut déja dire, que la 21 2L turbo était la concurrente en prix et gamme de la 405 Mi16...

maintenant Peugeot a répondu en faisant une 405 T16 utlime, (le prix de vente aussi !!!)

donc pour finir je te dirai que si tu as la chance d'en avoir une, c'est bien (bien que la ligne ne diffère que très peu des autres 405...) pour toi, car reconnais que d'occaz c'est pas donné par rapport a une 21..

puis une 21 bien préparé te donne des sensations très proche..

Laisser un commentaire:

Invité a répondu
    et par rapport a une 405 t16 ?

Laisser un commentaire:

Invité a répondu
    apparement oui, mais le lot est valable pour les turbo, y en a 5 ! Même si dans le tas certains sont nivelés, pas grave. +1boite, et l'auto complete avec CG ! Pas du cool tout ça !

Laisser un commentaire:

Invité a répondu
    c'est cool
    c'est sur que c'est l'embrayage qui est mort?

Laisser un commentaire:

Invité a répondu
    J'ai trouve une 18 turbo de 1985 avec embrayage HS, plus 5 turbo, portes, capot, 1 boite pour 2500ff. Pas mal non.

Laisser un commentaire:

Invité a répondu
    Bonjour,
    pour webtrip

Je ne connais pas la valeur des giscleurs.

Les différences entre 110 et 125 cv (déjà émnnumérées précédement sont les suivantes:

Prise de la régulation de waste gate en pied de carbu sur 125 CV, giscleur plus gros et enrichisseur nouveau.
    La Pression de sural pour les 2 était de 650 mbars.

Pour la fuego je ne sait pas , mais il ne doit pas y avoir grande différence, sauf pour la casquette de carbu qui est vissée et non tenue par un collier (c'est mieux!).
    L'embrayage supporte mal le couple (18,5 mKg).
    Il faut demander le modèle aux ressorts bleu.

Laisser un commentaire:

Chargement...
X