Oui je sais, je suis allé voir a Walkenwaard, je n'habite pas tres loin, mais les versions que tu cites n'ont plus grand chose a voir avec la voiture d'origine - celle que j'ai vu 2L 500 cv
ne fonctione qu'avec de l'essence 110 octane de plus c'est une véritable usine a gaz et le turbo était un KKK alors qu'a l'origine c un Garett
Les 205T16 avaient quand même un moteur 2 AAC en tête, 16 soupapes et des suspensions triangulées d'origine - Je sais ou sont les 3 premiers exemplaires dont la 1ere n'est qu'une 205 coupée derrière les portes et sur laquelle on a greffé un chassis tubulaire
ne fonctione qu'avec de l'essence 110 octane de plus c'est une véritable usine a gaz et le turbo était un KKK alors qu'a l'origine c un Garett
Les 205T16 avaient quand même un moteur 2 AAC en tête, 16 soupapes et des suspensions triangulées d'origine - Je sais ou sont les 3 premiers exemplaires dont la 1ere n'est qu'une 205 coupée derrière les portes et sur laquelle on a greffé un chassis tubulaire
Commentaire