Re : Les voitures et les courses de la Coupe SIMCA SHELL 1973/1974
Aha...! Le plus grand handicap de la voiture maintenant est... son pilote! J'ai restauré la voiture pendant 5 ans et je ne veux absolument pas qu'elle sera abimée!
Mais c'est vrai, la carrosserie était lourde, parcequ'elle était (et est) double, injecté avec du mousse: le procédé 'Clégécel'.
Dans Echappement, on trouve des artcicles ou on dit que certains pilotes ont dédoublé la carrosserie pendant un weekend de course!
La carrosserie est aussi très compliqué. La moule pour la partie central existe de 25 pièces! Moi, j'ai refabriqué les moules et je peux vous dire que ce n'est pas facile!
Mais vous avez raison: c'est la plus belle voiture du Coupe.
René
Aha...! Le plus grand handicap de la voiture maintenant est... son pilote! J'ai restauré la voiture pendant 5 ans et je ne veux absolument pas qu'elle sera abimée!
Mais c'est vrai, la carrosserie était lourde, parcequ'elle était (et est) double, injecté avec du mousse: le procédé 'Clégécel'.
Dans Echappement, on trouve des artcicles ou on dit que certains pilotes ont dédoublé la carrosserie pendant un weekend de course!
La carrosserie est aussi très compliqué. La moule pour la partie central existe de 25 pièces! Moi, j'ai refabriqué les moules et je peux vous dire que ce n'est pas facile!
Mais vous avez raison: c'est la plus belle voiture du Coupe.
René
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